Entre proie et prédateur, les limites se brouillent. Nadine doit garder tout le monde à sa place quand une descente de police se prépare, mais Charles a un plan B.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (6)
Punaise quel épisode mes amis, dire que ce mec a vraiment existé c’est un truc de malade. Et la Nadine elle avait pas autre chose a fourré que d’aller voir ce qui se passait là-bas sérieux !!!
Il faudra m'expliquer ce qui pousse Nadine à aller voir dans l'appartement d'Alain à la fin. Je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne pense à l'appeler lorsque les 3 tueurs s'échappent de prison, alors que jusque là tout le monde était très soucieux de sa sécurité.
Un vrai serpent le Alain :D
La vache les fumiers
Anxiogène au possible cette série. Il est très intelligent ce prédateur.
Génial cet épisode !!! J’ai eu trop peur pour Nadine !! J’adore vraiment cette série !