×
Chargement en cours

The Foundling

933 membres

Le romancier Eric Jonrosh réfléchit à son nouveau chef d'oeuvre. Il est l'auteur d'un best-seller, «The Spoils of Babylon», publié dans les années 1970. Il y était question d'amour, de luxure et de cupidité. Son adaptation sur grand écran avait remporté elle aussi un franc succès. Jonas Morehouse se lance à corps perdu dans la recherche de pétrole, alors qu'une idylle interdite se profile entre sa fille Cynthia et son fils adoptif Devon...

L'avis de BetaSeries
Los Angeles Bad Girls disponible sur Salto

La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, BlacklistLA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).

Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.

Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - The War Within

Épisodes (6)

Saison 1

Commentaires (4)

Énormément de niveau de lecture différents, certain coté font presque monty python d'autre plus humour US plus classique. Intraduisible dans de nombreux cas (les str sont ignobles, plein de contre sens, comme souvent, mais là ça gâche tout) Pas forcément simple a apprécier pour un public francophone, il y a des références que j'avais pas pour comprendre certaines allusions, mais ce que je comprennais m'a suffit a avoir un sourire tout le long de l'épisode 1. je regarderais sans doute la suite, mais j'aurais du mal à conseiller ça a ceux qui ont pas un niveau correct en anglais, et une certaine "culture américaine".

0OoO0

Je crois que le gros point positif est le casting. Sinon j'avoue que j'ai pas trop accroché. Je pense qu'il aurait soit fallu jouer la parodie à 100% (un peu à la "Le coeur a ses raisons") soit en faire un peu moins. Enfin, je sais pas, j'ai l'impression que le côté humoristique et dramatique sont mal combinés.

PlazmaKeks

Je ne sais pas quoi en penser...

julia1711

délirant. ça a pas d'autre mots. delirants .... et génial aussi ! bref. 6 épisode ça vas être court....

Alexis13

Séries similaires (10)

Man Seeking Woman
Man Seeking Woman
Garth Marenghi's Darkplace
Garth Marenghi's Darkplace
The Spoils Before Dying
The Spoils Before Dying
Bayou Billionaires
Bayou Billionaires
Succession
Succession
Blood and Oil (2013)
Blood and Oil (2013)
La Chute de la maison Usher
La Chute de la maison Usher
Ride
Ride
Riches
Riches
Matt Houston
Matt Houston