Axel est regardé par sa mère à l'occasion de son premier match pendant que Sue et Mike participent à la journée universitaire. Brick doit finir un projet avec des babysitters.
Vous êtes peut-être en vacances ou coincés au bureau, qu’importe, vous aurez un bon mois d’août sériel puisque nouvelles séries et saisons sont nombreuses pour cet été.
La mort à nu ou The Chemistry of Death en VO est un thriller anglais adapté de la saga éponyme de Simon Beckett. On retrouve Harry Treadaway dans le rôle du médecin légiste David Hunter qui a abandonné son travail pour s’installer comme médecin dans le village de Manham. Lorsque des corps commencent à apparaitre dans la paisible campagne anglaise, David aide la police dans l’investigation…
Un joli casting féminin pour ces Fleurs sauvages, adaptée du roman de Holly Ringland. Après avoir perdu ses parents dans un mystérieux incendie à l’âge de neuf ans, Alice Hart (Alyla Browne et Alycia Debnam-Carey) est élevée par sa grand-mère June (Sigourney Weaver) dans une ferme horticole, où elle apprend que les secrets appellent d’autres secrets. Mais des années plus tard, Alice découvre une trahison qui l’oblige à se replonger dans son passé.
Commentaires (4)
La partie de Sue l’emporte haut la main ! Non seulement, elle est délirante à visiter les facs mais il y a ces moments tendresse/mignon qui fonctionnent au top ! Après, c’est Brick et ses nounous, même si c’est quand même gentillet. Enfin, Axl, son premier match, sa mère qui s’occupe de lui, ça m’a pas énormément intéressé…
Très bon épisode !
Sue est juste trop mignonne
Oh trop mignon Mike ! Dommage que Brick soit de plus en plus mis en retrait par contre...