Les Heck découvrent qu'ils n'ont jamais amené Brick au cinéma. Ils rattrapent le coup lors d'une soirée entre amis, mais Brick est obsédé par le trailer de Planète Nulle Part qu'il a vu récemment et fait tout pour empêcher la sortie du film qui ne correspond pas au livre. Il va même jusqu'à voler une affiche publicitaire. Frankie et Mike sont en froid depuis que le second a disputé la première qui interrompait leur voisin et ami Bill dans sa discussion. Sue retrouve Logan mais ce dernier lui apprend qu'il entre dans les ordres. Sue l'accepte et finalement, les photos familiales disparues sont à nouveau visibles sur l'ordinateur. Axl et Sean , durant le film, regardent un couple s'embrasser, ce qui leur rappelle une histoire, celle de leurs premiers baisers respectifs. Mais Sean et Axl pourront-ils à nouveau se parler quand ils réaliseront qu'ils se sont accidentellement embrassés l'un l'autre ?
Vous êtes peut-être en vacances ou coincés au bureau, qu’importe, vous aurez un bon mois d’août sériel puisque nouvelles séries et saisons sont nombreuses pour cet été.
La mort à nu ou The Chemistry of Death en VO est un thriller anglais adapté de la saga éponyme de Simon Beckett. On retrouve Harry Treadaway dans le rôle du médecin légiste David Hunter qui a abandonné son travail pour s’installer comme médecin dans le village de Manham. Lorsque des corps commencent à apparaitre dans la paisible campagne anglaise, David aide la police dans l’investigation…
Un joli casting féminin pour ces Fleurs sauvages, adaptée du roman de Holly Ringland. Après avoir perdu ses parents dans un mystérieux incendie à l’âge de neuf ans, Alice Hart (Alyla Browne et Alycia Debnam-Carey) est élevée par sa grand-mère June (Sigourney Weaver) dans une ferme horticole, où elle apprend que les secrets appellent d’autres secrets. Mais des années plus tard, Alice découvre une trahison qui l’oblige à se replonger dans son passé.
Commentaires (3)
Comme toujours, Sue est touchante avec son copain qui ne le sera pas, avec une chouette scène des questions et une autre très drôle avec les pailles et le beurre qu’elle a « volé ». Axl qui se rend compte que son premier baiser est un mec, c’est bien marrant. La dispute entre Mike et Frankie qui fait revoir trois fois la scène sous un angle différent, j’adore. Il n’y a que Brick qui soit un peu en dessous à ne pas savoir comment ça marche au cinéma…
Bien fun cet épisode, comme toujours :)
Axl et Sean, j'ai explosé quand j'ai vu leurs têtes !