Une explosion d'un tuyau divise les parents et les enfants en deux groupes.
Vous êtes peut-être en vacances ou coincés au bureau, qu’importe, vous aurez un bon mois d’août sériel puisque nouvelles séries et saisons sont nombreuses pour cet été.
La mort à nu ou The Chemistry of Death en VO est un thriller anglais adapté de la saga éponyme de Simon Beckett. On retrouve Harry Treadaway dans le rôle du médecin légiste David Hunter qui a abandonné son travail pour s’installer comme médecin dans le village de Manham. Lorsque des corps commencent à apparaitre dans la paisible campagne anglaise, David aide la police dans l’investigation…
Un joli casting féminin pour ces Fleurs sauvages, adaptée du roman de Holly Ringland. Après avoir perdu ses parents dans un mystérieux incendie à l’âge de neuf ans, Alice Hart (Alyla Browne et Alycia Debnam-Carey) est élevée par sa grand-mère June (Sigourney Weaver) dans une ferme horticole, où elle apprend que les secrets appellent d’autres secrets. Mais des années plus tard, Alice découvre une trahison qui l’oblige à se replonger dans son passé.
Commentaires (8)
Les reproches des enfants aux parents qui veulent profiter de la culpabilité parentale, un épisode qui se base sur l’inversion des rôles avec réussite, pas mal du tout.
Un excellent épisode, assez différent tant sur le fond (centré sur les personnages et non sur l’intrigue) que sur la forme (huit-clos dans la maison). Ça fait plaisir de voir une comédie qui prend le temps de faire évoluer ses personnages !!
Excellent épisode en effet!
Ils ont beaucoup évolué ! Episode très touchant ! :')
J'ai trouvé l'ambiance de cet épisode vraiment bizarre, je sais pas comment l'expliquer ... En tout cas très intéressant, centré sur la famille et bien touchant : un bon épisode en somme.
Génial cet épisode, très touchant !
Quand Axl a ramené les sachets j'en étais sur que c'était pour la famille! ^^ Et Mike qui s'excuse à la fin... J'adore!
Un des meilleurs épisodes. L'histoire était tellement touchante