Sue regarde le silence des agneaux , pensant qu'il s'agit d'un film innocent. Mais à cause de ça, elle ne peut pas dormir et quand elle passe le week-end toute seule dans son appartement, Mike vient la voir et réussit à l'endormir en lui racontant l'une de ses journées. Brick rencontre Lila, une nouvelle élève qui ne connaît personne sauf lui. Pensant devenir son nouveau petit ami,il fait tout pour qu'elle l'apprécie, et avec l'aide de ses parents, y parvient. Contre toute attente, Lila admire Brick malgré son côté possessif mais tout change quand elle reçoit des mots dans son casier, que Brick sait être de Cindy. Axl, lui, rend visite à Hutch qu'il n'a pas revu depuis sa remise de diplôme. Avant de partir, il se montre plutôt insolent et fainéant mais alors qu'il arrive et lors de la soirée organisée par Hutch, il réalise qu'il serait pour lui temps de grandir et quand il rentre, ses parents se rendent compte qu'il a mûri.
Vous êtes peut-être en vacances ou coincés au bureau, qu’importe, vous aurez un bon mois d’août sériel puisque nouvelles séries et saisons sont nombreuses pour cet été.
La mort à nu ou The Chemistry of Death en VO est un thriller anglais adapté de la saga éponyme de Simon Beckett. On retrouve Harry Treadaway dans le rôle du médecin légiste David Hunter qui a abandonné son travail pour s’installer comme médecin dans le village de Manham. Lorsque des corps commencent à apparaitre dans la paisible campagne anglaise, David aide la police dans l’investigation…
Un joli casting féminin pour ces Fleurs sauvages, adaptée du roman de Holly Ringland. Après avoir perdu ses parents dans un mystérieux incendie à l’âge de neuf ans, Alice Hart (Alyla Browne et Alycia Debnam-Carey) est élevée par sa grand-mère June (Sigourney Weaver) dans une ferme horticole, où elle apprend que les secrets appellent d’autres secrets. Mais des années plus tard, Alice découvre une trahison qui l’oblige à se replonger dans son passé.
Commentaires
Mouais, sympa sans être transcendant. Sue et ses insomnies, c’est tellement anecdotique que c’est oubliable. Axl est plutôt marrant avec son pote qui est devenu super précautionneux. Brick est bien plus drôle avec tous ses préparatifs pour séduire la nouvelle, forçant ses parents à jouer un rôle !