Quand le frère de Mike, Rusty vient dîner chez les Hecks, il couvre Sue de nombreux cadeaux laissant Mike s'interroger sur leur provenance. Il croit d'abord que Rusty a volé les cadeaux mais en réalité, il les possédait honnêtement. En fait, le dernier cadeau qu'il a offert à sa nièce, Sue, était un collier de leur mère. Mike se réconcilie avec son frère. Pendant ce temps, Axl dépense sa première paye pour s'acheter un écran plasma. Frankie accepte de l'aider mais ils n'ont aucun sens de l'économie et doivent apprendre à l'aide de DVD. Quant à Brick, la chance semble lui sourire enfin quand il voit des cadeaux anonymes devant la porte, mais ce qu'il ignore, c'est qu'ils ne sont pas pour lui.
Vous êtes peut-être en vacances ou coincés au bureau, qu’importe, vous aurez un bon mois d’août sériel puisque nouvelles séries et saisons sont nombreuses pour cet été.
La mort à nu ou The Chemistry of Death en VO est un thriller anglais adapté de la saga éponyme de Simon Beckett. On retrouve Harry Treadaway dans le rôle du médecin légiste David Hunter qui a abandonné son travail pour s’installer comme médecin dans le village de Manham. Lorsque des corps commencent à apparaitre dans la paisible campagne anglaise, David aide la police dans l’investigation…
Un joli casting féminin pour ces Fleurs sauvages, adaptée du roman de Holly Ringland. Après avoir perdu ses parents dans un mystérieux incendie à l’âge de neuf ans, Alice Hart (Alyla Browne et Alycia Debnam-Carey) est élevée par sa grand-mère June (Sigourney Weaver) dans une ferme horticole, où elle apprend que les secrets appellent d’autres secrets. Mais des années plus tard, Alice découvre une trahison qui l’oblige à se replonger dans son passé.
Commentaires (5)
Faut qu’ils arrêtent de tourner autour du pot avec Sue et Sean sérieux 😒
Les cadeaux devant la porte pour « Brick », le final et sa propension à être ignoré sont très bons. Axl et Frankie qui tentent d’apprendre l’économie, ça m’a pas amusé une seconde. Mike est un poil touchant à vouloir se rapprocher de Sue mais l’histoire avec le frère ne m’a pas intéressé non plus. Moyen.
on est déjà au quatorzieme épisode... J'ai envie de pleurer!!! Episode super, et moi j'aime Rusty, je trouve qu'il ressemble beaucoup à la Sue des premieres saisons... complètement perchée et optimiste pour tout. Et j'ai aimé que Mike se sente un peu jaloux et triste concernant Sue. Et les cadeaux sur le frontdoor!! J'aurais du savoir que c'était Sean "les snowball", les ballons!! Bref super épisode encore une fois... Et le duo Franckie/Axl marchent très bien!!
Un épisode un peu en dessous de d'habitude de mon point de vue. Le personnage du frère manque trop de nuance pour être drôle et il faut vraiment qu'ils arrêtent avec la méthode du deux pas en avant trois pas en arrière avec Sue et Sean parce que je suis pas loin de perdre tout intérêt pas la question. Heureusement Axl et Frankie sauvent le tout, l'épisode valait le coup rien que pour le "let's get you organized" de Frankie saisissant la boite de céréales.
Il est vraiment chou Sean , mais purée pk il lui parle pas en face ca commence à m’énerver