Maura retrouve sa fille Ali avec la ferme intention de lui annoncer son changement de genre. Or, Ali, qui a pris des amphétamines, n'est pas en mesure de comprendre ce qui se passe. Maura est déçue. Davina lui remonte le moral en l'aidant à mieux gérer son apparence féminine : coiffure, posture, tout y passe. Ali, qui a maintenant retrouvé tous ses esprits, prend enfin la mesure de l'annonce faite par son père. Sarah lui fait promettre de ne rien dire à Josh pour l'instant. Le choix du moment opportun appartient à Maura seule.
Comme depuis plusieurs années, BetaSeries suivra les festivités de cet événement emblématique qui réunit les passionnés de séries, les professionnels de l'industrie et les stars du petit écran pour célébrer l'excellence télévisuelle mondiale.
Cette année, dix-huit programmes représentant douze pays ont été retenus en sélection officielle. Parmi eux, quatre avant-premières mondiales, sept internationales et deux françaises seront présentées. La compétition des Nymphes, symbolisée par la statuette de la Nymphe, récompense les meilleures productions et talents de la télévision internationale.
Le Festival innove en 2025 avec la création du Digital Award, destiné à honorer l'innovation, la créativité et l'impact culturel des talents natifs du numérique. Le tout premier récipiendaire de cette distinction est Squeezie, figure emblématique du monde digital francophone, qui sera récompensé lors de la cérémonie des Nymphes le 17 juin.
Pour la première fois dans l'histoire du Festival, deux femmes présideront les jurys :
Le Festival s'ouvrira le 13 juin avec la première française de la série Watson. La projection se déroulera en présence de l'acteur principal Morris Chestnut et du showrunner Craig Sweeny. Par ailleurs, Jaz Sinclair vue dans Gen V recevra la Nymphe d'Or internationale du talent le plus prometteur, soulignant l'engagement du Festival envers les nouvelles générations d'artistes. Le Festival ne se limite pas aux professionnels. Avec des projections gratuites, des événements en plein air, des animations et des débats, il s'adresse à un large public. La Fan Zone proposera des interviews exclusives, des blind tests et des séances photo, permettant aux fans de vivre pleinement l'expérience du Festival.
Commentaires (3)
Vraiment une super série,on s'accroche vite aux personnages.Je suis devenu accro !!
Quelle famille de déguinglos, quand même : un père travesti, 1 soeur qui se découvre bi, 1 autre soeur qui ne crache sur une petite pilule, 1 frère victime consentante d'une pédophile. Le coup des toilettes m'a rappelé le jour où j'ai dû changer mon bébé dans le seul endroit où il existait un coin bébé, dans celui des femmes. La même réaction ! Et pourtant je ne suis ni travesti ni transsexuel. Superbe générique, Then you can tell me goodbye de Bettye Swann
Super épisode! Moppa