• Network FX
  • Genre Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 18 hours
  • Status Continuing

Pose

3K members2 seasons18 episodes

Set in the 1980s, Pose is a dance musical that explores the juxtaposition of several segments of life and society in New York: the ball culture world, the rise of the luxury Trump-era univer se and the downtown social and literary scene.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (38)

respect excellent acteur et une voix inoubliable.

secp83

Billy Porter repart avec l'Emmy du meilleur acteur principal dans un drama. :)

Maretoh

Tout simplement énorme, que dire de plus.

secp83

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

POSE IS BACK BITCHEEEES !!! The category is : SO HAPPY! LIVE, WORK, POOOOOOOOOOOSE...

FabTheBreizhad

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=2hhcoUnzMZw

Maretoh

Mon dieu, dire que j'ai failli passer à coté de cette série, quelle erreur j'aurais fait, cette série est géniale et elle est importante, mérite d'être plus connue que ce qu'elle est actuellement !

Linnan

Mon dieu! Cette saison 1 m’a complètement retourné, je suis trop trop fan! Tout y est excellent et le dernier épisode de la saison plein de positivisme m’a trop motivé!!!! Je regrette juste qu’il n’y ait pas plus d’épisodes, j’ai dévoré tout ça très vite et maintenant je me sens triste.... cette série touche au génie!

Kitikiti

La perfection n'existe pas mais "Pose" s'en approche dangereusement. Des personnages sincères, profonds et charismatiques dans l'univers enivrant à souhait et haut en couleur de la ball culture... Puis cette BO est un régal, un plaisir même pas coupable ! Chaque épisode apporte son lot d'émotions tout en restant divertissant, en plus d'être impeccable visuellement. Un véritable bijou, LA révélation de 2018. Je croise les doigts pour qu'elle décroche le Golden Globe de la meilleure série télévisée dramatique ce 6 janvier !

LorantJ

P..... l' épisode 6... la représentation a l"hopital ...c simple, c'est une scene d'anthologie! on est secoué comme rarement ... Cette serie tutoie les sommets... un pur chef d'oeuvre...je m"en remet pas et je l'ai terminé la semaine derniere... merci a la production de nous offrir une saison 2...ca continue... noté 4,90...une des meilleures notes du site... largement mérité!

blinke

Dans mon top 2 ! Qui dit mieux ? :p

Hakim1976

dans mon top 10 !

blinke

WOW! qui n'a pas encore vu POSE ? non mais quelle tuerie! tout est remarquable! les acteurs(trices) et les dialogues savoureux d'Electra, le scénario, la justesse et le serieux des sentiments mis en avant.. jamais cliché, toujours authentique, cette serie réalisé par le décidément Grand Ryan Murphy impressionne par son traitement, son originalité et l'excellence de son scénario ... Respect...

blinke

Juste... Magnifique. Un cast génial (la plus grande distribution d'acteur.rice.s trans de l'histoire de la télévision ! ), de l'amour, de la joie, du partage, les plus belles choses de la communauté queer. Be proud be bold. Ça m'a fait un bien fou et ça m'a rappelé pourquoi on milite tous les jours. Nous ne sommes pas ce que ces films pathos et exotisant (girl, Danish girl, boys don't cry ) veulent vous faire croire. Je me suis retrouvé dans cette série, dans ces personnages, leurs caractères, leur volonté d'avancer. Je pris pour que le plus de monde possible voit cette merveille, et qu'elle reste géniale à l'avenir !

rozny

Une série tout simplement extraordinaire... On rentre dans un monde qui pour ma part était peu connu, avec des personnages haut en couleur, extravagants, très touchants, j'avais l'impression d'être en immersion, je prenais à la fois du plaisir, notamment grâce à une bande son qui est juste énorme, de la bonne vieille zik comme on n'en fait plus beaucoup, mon corps ne pouvait s'empêcher de se trémousser... Et aussi et surtout beaucoup de tristesse à suivre les personnages confrontés à notre société... C'était en plus encore une autre époque, la découverte du sida qui a fait des ravages encore plus dans ce milieu... On s'interroge, on rit, on pleure, on a envie d'en savoir plus sur nos "amis" au fur et à mesure... J'ai été accroché comme très rarement, les 4 premiers épisodes le même soir, puis j'ai décider de déguster un épisode par soir pour ne pas que ça aille trop vite, car je savais, et ça n'a pas loupé, que je serais triste de quitter ces nouvelles connaissances... Pour qui j'ai le plus profond respect, malgré toutes les difficultés qu'ils rencontrent, ils ne lâchent pas l'affaire et font tout ce qu'ils peuvent pour réaliser leurs rêves, et se faire accepter... Et que dire des costumes et des décors si ce n'est qu'ils sont simplement magnifiques... J'vous aime ceux qui ont kiffé cette série :) Et que dire de mademoiselle S. qui m'a convaincu de regarder cette série, je ne suis pas près de l'oublier tant cela m'a touché au plus profond, pour moi tu seras toujours associé à cette série... ;) Et finalement c'est pas plus mal que j'ai mis un peu de temps à me décider, cela fera ça de moins à attendre la saison 2, et fichtre, je crois que je vais l'attendre plus que n'importe quelle autre... Bref, une réussite totale, et si ça pouvait apporter sa pierre à l'édifice pour l'évolution des mentalités, le contrat serait définitivement rempli, mais malheureusement, à ce niveau, rien n'est moins sûre... Thank you so much POSE i LOVE you...

FabTheBreizhad

Je mets ma prédiction pour les emmy golden globes et autres récompenses pour séries en 2019 : Pluies de nominations et récompenses à la clé. J'en suis certaine!!!! Oui je sais... les emmy 2018 ne sont pas passés mais Pose ne pouvait pas concourir (cause: date de diffusion). 2019 sera leur année. Ne passez pas à côté de cette série. Elle peut être parfois gnangnan, cucul. Mais à côté de ça, il y a tellement d'émotions, de jeu d'acteurs, des punchlines de malades, des thèmes sur la communauté LGBT notamment les transsexuels que je n'avais vu abordé de la sorte.

Fifibr

Une excellente série. Les personnages sont très rapidement attachants et relativement bien travaillés, il y en a pas mal mais ils ont tous la place de se développer malgré la durée relativement courte (sauf peut-être Papi, sur qui j'aurais voulu en savoir davantage), j'ai particulièrement craqué sur Blanca, qui est le personnage central. La série aborde des thèmes sensibles et plutôt bien traités, notamment le rapport aux attributs masculins que les femmes transgenres de la série possèdent encore pour la plupart, et évidemment la question du HIV qui devient gravissime à l'époque. J'ai lu beaucoup d'avis disant que le scénario est attendu, que les issues sont prévisibles, et je ne pense pas que c'est faux... mais je pense surtout que ce n'est pas DU TOUT dérangeant dans cette série qui fait parfois un peu fi du réalisme au profit de l'extravagance. Pour moi au contraire c'est presque essentiel que la maison Evangelista ait un peu de bonheur, parce qu'au vu des ennuis qui leur arrivent au quotidien, de l'irrespect auquel ses membres sont confrontés tous les jours, de la dureté de leurs passés et de leurs présents respectifs, ils méritent de briller un peu. Les épisodes sont à la fois très dramatiques et très heureux, certains épisodes m'ont fait verser plein de larmes, notamment l'épisode 5, mais beaucoup de scènes sont tellement joyeuses, colorées, magnifiques que ça crée une balance assez équilibrée et qui transmet - je pense - assez bien l'ambiance contradictoire dans laquelle évoluent les personnes queer dans le milieu "underground" des années 80. Les vêtements, les chorégraphies et les couleurs sont impressionnantes, la réalisation des scènes de pose aux différents Bals est juste magnifique. Je ne suis pas forcément fan de ce type de styles mais je me suis surprise parfois à être limite bouche bée devant la prestance et le look des personnages.

AmyNagata

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Excellente sur tous les points !

saisaibanu

Du voguing à l'élysée : https://twitter.com/IsabelleSpanu/status/1009887701594791938

Leftovers

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
10 June 2019
Pose (FX) Trailer
(Season 1)
3 May 2018