×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 42 minutes
  • Durée totale 18 heures 54 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne FX
  • Showrunner Ryan Murphy

Pose

Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 2
Regarder sur Hulu Hulu
Saisons 1 à 3
Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
4K membres 3 saisons27 épisodes

Au coeur des années 1980 à New York, alors que le luxe de l'ère Trump est en pleine émergence et que le sida commence à faire des ravages, Blanca Rodriguez sert de mère adoptive à de jeunes gays et trans qui rêvent de faire carrière dans le monde des arts.

L'avis de BetaSeries
The Big Leap : une dramédie qui fait croire en ses rêves

Dans un monde cynique, peuplé de séries cyniques, The Big Leap met du baume au cœur. Est-ce que ça veut dire que la dramédie de la Fox est aseptisée pour autant ? Non, ça veut juste dire que parfois on peut porter un regard bienveillant sur la vie et s’accrocher à ce principe sans avoir d’arrières pensées. Créée par Liz Heldens (Friday Night LightsThe Orville), c’est parti pour le show sur Disney+.

La série est inspirée d’un documentaire anglais en trois parties de 2014 intitulé The Big Ballet. Il s’agissait en effet d’un projet où le duo principal formé par un producteur et une ancienne star du ballet, montait une troupe composée de danseurs amateurs pour produire ZE Lac des cygnes. Dans cette version américaine fictionnalisée, exit le documentaire, bienvenue à l’émission The Big Leap, une télé-réalité sur des personnages hauts en couleur amateurs de danse chapeauté le même duo que mentionné juste avant. Les coulisses de l’émission de télé-réalité se dévoilent. Et en parlant de ce genre, votre esprit se tourne forcément vers UnReal, la référence sérielle en terme de coulisses d’émissions. Pourtant elle ne pourrait pas être plus à l’opposé en terme de ton. Ce n’est pas pour autant que si vous avez aimé UnReal vous n’aimerez pas The Big Leap puisqu’on retrouve un producteur retors en la personne de Scott Foley (Scandal) qui doit chapeauter le duo opportuniste Kevin Daniels (Atypical) et Mallory Jansen (Galavant) mais aussi la tripotée de candidats qui veulent la fame. Coups bas, beaucoup de drama, ils ne sont pas à ça près.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (59)

Merci Pose pour ces moments d'amour, de joie, d'hommage à la ballroom scene, pour les plusieurs combats, pour la représentation

Batsly

Le kiff

Nianiane

Mince... c'est finit !!!! Ppfffffff TOUT était bien !!!!!

Journo

une saison 3 brillante ! un final totalement réussi et une serie cultissime !

blinke

L’une des meilleurs séries LGBT faite avec beaucoup de poésie. Cette série elle t’illumine !

ShainaCorrea

Excellente série. Ce qu'il faut entre drama, humour et extravagance. Tres bon jeu d'acteur et une BO qui nous entraîne dans le monde des ballroms.

EloMParis

Une bonne troisième saison pour clôturer la série. J'ai vu presque toutes les créations de Ryan Murphy et Pose entre clairement dans le top de ce qu'il a pu produire!!

EST781229

Pose est une très bonne série en même temps feel good et dramatique, les personnages sont attachants. Les acteurs et actrices sont excellents ! Une série qui lutte contre l’indifférence, ça fait du bien. Une série qui nous montre que nous sommes tous humains malgré nos nombreuses différences. J’ai tout de même une petite préférence pour la saison 1, le personnage d’Evan Peters état fascinant ! Sa curiosité et en même temps d’être aussi maladroit le rendait touchant. Les deux autres saisons sont très bonnes aussi et la fin, loin d’être extraordinaire est très sympathique et appréciable.

GillianPlaye

Excellente série avec que des bons sons et un Billy Porter sublime

aurelie14

J'archive cette pépite à regrets.... des acteurs incroyables, des émotions à foison, une BO sublime... tout ça à nyc.... I'm gonna miss ya bitches !!!

cobainpolly

Saison 3 le lendemain (3Mai) sur C+ series ! https://www.youtube.com/watch?v=aUmUQeucVgI

blinke

POSE revient !!! saison 3 et derniere (7 épisodes) le 2 Mai sur FX !

blinke

J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles... C'est du grand Ryan Murphy, ambiance ballroom et paillettes, que demander de plus? Les personnages sont vraiment excellents et il y a de bonnes intrigues. La troisième saison tarde à arriver et j'ai vraiment hâte de voir la suite!

EST781229

Waouh !! Juste magnifique ❤️ Un jeu d'acteurs tellement sublime que j'en ai les larmes aux yeux ou le smile à chaque épisode... Décidément Ryan Murphy il assure...

Kiradita

Série géniale et en plus vient de découvrir que y'a une saison 3 de commandé. Apparemment prévu pour cet année. Quelqu'un à des infos ?

Lalita18

Vos commentaires me donnent vraiment envie de regarder cette série... Je me lance, ça a l'air d'être un vrai ptit bijou ! Merci tout le monde 😘

Kiradita

Magistrale, sensationnelle ! De la réalisation à l'interprétation, chaque épisode est un régal. Et quelle émotion, quelle humanité !

remimf

que dire de cette saison 2 sinon qu'elle s'avere aussi magnifique,riche et intense que la premiere... une densité émotionnelle s'échappe de la plupart des épisodes grace à la justesse de jeu des acteurs/trices...c'est juste incroyable...plus puissant et vrai que This is us dans ses meilleurs épisodes, Pose déchire tout sur son passage et me laisse pantois... Pose explose les limites de l'acceptable et du politiquement correct et nous offre une serie historique que l'on est pas pres d'oublier... vivement la saison 3 !!!

blinke

respect excellent acteur et une voix inoubliable.

secp83

Billy Porter repart avec l'Emmy du meilleur acteur principal dans un drama. :)

Maretoh

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 2)
10 June 2019
Pose (FX) Trailer
(Saison 1)
3 May 2018

Séries similaires (9)

It's a Sin
It's a Sin
Veneno
Veneno
Looking
Looking
Good Trouble
Good Trouble
Transparent
Transparent
Les Chroniques de San Francisco
Les Chroniques de San Francisco
P-Valley
P-Valley
Fiertés
Fiertés
Her Story
Her Story