Abe cherche toujours un moyen d'aider les rebelles qui se battent avec le général Washington : il envisage d'assassiner le major Hewlett. De son côté, Ben participe à la bataille de Monmouth. Benedict Arnold, quant à lui, espère toujours séduire Peggy Shippen. Celle-ci, promise à un autre, investie d'une mission d'espionnage, ne peut ni lui dire la vérité ni l'éconduire sans ménagement...
Commentaires (5)
Très bonne fin de saison Avec beaucoup de suspense pour la prochaine
La saison 3 a été confirmée !
C'était juste excellent, ils n'ont pas intérêt à nous laisser tomber !
C'est horrible comme fin, surtout quand on est quasiment surs qu'il n'y aura pas de saison 3. Personne ne regarde la série, la chaîne n'en fait pas la pub, du coup les audiences ont été terribles... Déjà l'année dernière c'était presque un miracle que la série soit renouvelée, mais alors maintenant... En tout cas, cet épisode était très bon. Abe a changé, c'est bien vrai, et je sais pas si j'aie ce nouveau Abe prêt à tuer Hewlett. Il est déterminé, c'est mieux que le début de la saison 1 où il voulait trop rien faire, mais là il me fait peur. Il va trop loin, il réfléchit pas assez, la preuve, c'est la 3ème fois qu'il se fait coincer cette saison... Anna je reste fan d'elle, encore plus maintenant qu'elle est confuse à cause de son affection pour Hewlett. Mary je l'ai détesté depuis le début, mais dans cette saison y'a eu du progrès. Entre la façon dont elle a engueulé le jude Woodhull quand Abe était emprisonné, et la façon dont elle s'implique maintenant, juste pour Abe. C'est quand même une sacré femme. Peggy et John André m'ont brisé le cœur. Ce qu'elle est obligée de faire pour avoir l'espoir d'un jour revoir son beau John, c'est vraiment horrible. Elle m'a brisé le cœur. De même pour John André, qui peu à peu perd de sa stature on dirait...En effet il n'aurait jamais du la laisser là bas. Simcoe est vraiment parfait en psychopathe pur et simple. C'est tellement facile de le haïr. Un peu pareil pour Robert Rogers. J'ai eu du mal à comprendre son parcours cette saison, mais il reste parfaitement détestable. J'ai eu du mal avec le Général Washington, mais cet épisode relève le niveau. De le voir rétrograder Lee publiquement, en l'humiliant, c'était tellement jouissif. Presque autant que de voir Talmage revenir dans ses bonnes grâces !
Attendre un an pour la suite, ce n'est pas très sympa. A force de s'en sortir des pièges, Abraham va finalement se faire attraper. Je dois féliciter l'acteur derrière Simcoe qui joue à la perfection son rôle, on le haï depuis le début de la série et il est toujours là, à faire sa vipère. Encore quelques intrigues non résolues, j'espère qu'il y aura vraiment une saison trois.