×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Mini-série, Guerre
  • Durée d’un épisode 50 minutes
  • Durée totale 5 heures 50 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Showtime
  • Showrunner Ethan Hawke

Good Lord Bird

The Good Lord Bird
1K membres 1 saison7 épisodes

Milieu du XIXe siècle. États-Unis. Onion est un adolescent et ancien esclave. À présent, il fait parti de la famille hétéroclite de l'abolitionniste John Brown. Ce dernier prépare un raid contre le dépôt de l'armée à Harpers Ferry. Il veut provoquer la révolte des esclaves, il déclenche la guerre de Sécession.

L'avis de BetaSeries
Golden Globes 2021 : The Crown et Le Jeu de la Dame raflent la mise

Les Golden Globes 2021 récompensent les meilleures séries de 2020 ainsi que les acteurs et actrices qui les ont incarnées. Pour cette édition, c'est Netflix qui sort grand gagnant avec pas moins de 6 prix partagés entre The Crown et Le Jeu de la Dame. Elles remportent respectivement le prix de la meilleure série dramatique et de la meilleure mini-série. The Crown voit ses deux nouvelles actrices, Gillian Anderson et Emma Corrin, repartir gagnantes de leur catégorie, tout comme Anya Taylor-Joy qui remporte son premier Golden Globe pour Le Jeu de la Dame.

Dans le reste de la compétition, Schitt's Creek remporte le prix de la meilleure comédie, comme c'était le cas lors des derniers Emmy Awards (la série sera bientôt disponible sur myCANAL). Jason Sudeikis repart avec le prix du meilleur acteur dans une comédie pour la très sympathique Ted Lasso sur Apple TV+. Et enfin, sans surprise, Mark Ruffalo est à nouveau lauréat du meilleur acteur dans une mini-série pour I Know This Much Is True.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (22)

Excellente série avec des acteurs incroyables et une révélation d'une partie de l'histoire des États Unis qui n'est pas vraiment connue. Le déclencheur de la guerre de Sécession, ce n'est pas rien. Vraiment chapeau et je vais de ce pas chercher la B.O.

tcaparros

Mais pourquoi n'entend on pas plus souvent parler de cette série ? Une leçon. D'Humanité. De Style. De Réalisation. Avis aux diffuseurs.

cobrate

Très bonne série sur des faits réels, belle réalisation, scénario avec suspense et une pointe d'humour, gros travail pour les décors, a voir.

JeromeAmoureux

Il y a des séries qui marquent par son visuel, d’autres par leur histoire. Celle-ci me marquera par ce qu’elle m’a démontré. Je ne m’imaginais pas ce qu’il fallait comme motivation d’un Homme blanc pour la liberté d’un Homme noir à cette époque. Je ne peux m’empêcher de penser à l’époque actuelle où la fracture du peuple américain est si grande, que convaincre que les dire débités par un poussin jaune sont des mensonges, c'est comme parler à un mur. Les interprétations sont de haute volée. Celle de Joshua Johnson-Lionel - Little onions est extraordinaire en garçon/fille contre sa volonté mais acceptant cet état. Mais que dire Ethan Hawke - John Brown qui écrase de tout son talent à chacune de ses apparitions digne du capitaine Kurtz dans Apocalypse Now N’attendez pas de grandes batailles à la GoT. La série est plutôt dans la lente montée en puissance jusque la bataille avec ces ellipses digne des plus grands westerns. Le défaut que je lui trouve est qu’il y a trop de dialogue mais il en faut pour démontrer que les États-Unis est une seule et unique nation. Cela reste tout de même pour moi une grande série qui marquera 2020

scheinen

Très bon, un Ethan Hawke bluffant

walterwhite17

Une ptite perle sortie de nulle part, sacrément bien joué le rôle Ethan !!!

kaviar

Excellentissime

mat6rod

Complètement folle cette série

dedelamalice

Top

verodelle

A partir du 7 janvier sur Canal +

Shifu

Ça commence à être long pour les sous titres. j'ai trop hâte de voir la suite. J’adore cette façon scénaristique de nous vendre un drame avec pas mal d'humour du à la folie ou pas de Ethan hawk.

sarrukh

J en suis au 4 eme épisode et j ai trop hâte de voir la suite ! Cet homme est il un élu de Dieu ou un fou ??? Ethan hawk est génialissime dans son interprétation ! La natation par le biais d un garçon devenu fille par erreur nous donne un avant goût de ce petit humour qui croise des scènes dramatique ou violentes ! A voir absolument

RomualdBejot

Premier épisode vu hier. Un vrai petit bijoux et que dire de interprétation de Ethan Hawke, énorme.

sarrukh

décidément, j'aime bien tes gouts en series @julia58 ...

blinke

ppunaise oui avec 2 p lol comme je pourrais dire wwaouuuu !! Trop hâte de voir cette série mais trop ! ça c'est la traduction :D lol

Julia58

Vivement les sous titres

sarrukh

La série sera diffusée sur Canal+ en France.

Maretoh

repoussé au 4 Octobre sur Showtime !

blinke

Vidéos (2)

Bande-annonce
(Saison 1)
23 December 2020
Interview Ethan Hawke
(Saison 1)
7 February 2020

Photos (6)