La hotline de la Santé Mentale à la Godolkin Univeristy tient à rappeler aux étudiants qu'ils ne sont pas seuls. Vous avez beau être pare balle à l'extérieur, vous ne l'êtes pas nécessairement à l'intérieur. Notre personnel, formé pour répondre aux besoins émotionnels des superhéros, est à votre écoute. Si vous avez besoin d'aide, téléphonez-leur ou envoyez un Vmessage.#GodolkinTeSoutient
Comme depuis plusieurs années, BetaSeries suivra les festivités de cet événement emblématique qui réunit les passionnés de séries, les professionnels de l'industrie et les stars du petit écran pour célébrer l'excellence télévisuelle mondiale.
Cette année, dix-huit programmes représentant douze pays ont été retenus en sélection officielle. Parmi eux, quatre avant-premières mondiales, sept internationales et deux françaises seront présentées. La compétition des Nymphes, symbolisée par la statuette de la Nymphe, récompense les meilleures productions et talents de la télévision internationale.
Le Festival innove en 2025 avec la création du Digital Award, destiné à honorer l'innovation, la créativité et l'impact culturel des talents natifs du numérique. Le tout premier récipiendaire de cette distinction est Squeezie, figure emblématique du monde digital francophone, qui sera récompensé lors de la cérémonie des Nymphes le 17 juin.
Pour la première fois dans l'histoire du Festival, deux femmes présideront les jurys :
Le Festival s'ouvrira le 13 juin avec la première française de la série Watson. La projection se déroulera en présence de l'acteur principal Morris Chestnut et du showrunner Craig Sweeny. Par ailleurs, Jaz Sinclair vue dans Gen V recevra la Nymphe d'Or internationale du talent le plus prometteur, soulignant l'engagement du Festival envers les nouvelles générations d'artistes. Le Festival ne se limite pas aux professionnels. Avec des projections gratuites, des événements en plein air, des animations et des débats, il s'adresse à un large public. La Fan Zone proposera des interviews exclusives, des blind tests et des séances photo, permettant aux fans de vivre pleinement l'expérience du Festival.
Commentaires (7)
J’ai du mal à véritablement rentrer dedans Je trouve que c’est clairement en dessous de The Boys et c’est uniquement parce qu’il faut voir Gen V pour comprendre la saison 4 de The Boys,que je la regarde.. heureusement,les dernières minutes de l’épisode rattrape un peu le tout et j’aime bien le personnage d’Emma,elle me fait de la peine je la trouve mimi
On est d'accord que c'est le même scenario que The Boys sauf que Stella s'appelle Marie ?
Épisode qui montre déjà les limites de la série. Ça se passe dans un endroit trop restreint pour que ce soit sur le moyen terme, vraiment intéressant. A voir avec la suite.
Bananarama ❤️. Sinon j’espere que Cate va s’en sortir
On retrouve les dessous cachés du business de Super. Même à l’école des Super. Ça va être drôle quand ça va éclater au grand jour.
Un bon épisode avec comme souvent avec the boys une critique à peine voilée du monde actuel dans toute sa superficialité