Vous êtes conviés par la fondation Think Brink au gala de charité qu'elle organise à la Godolkin University. Parez-vous de vos plus beaux atours avant de fouler le tapis rouge à 19h. Vous pourrez ensuite faire des selfies avec les plus grands super-héros en dégustant une coupe et en découvrant un film-hommage pour le professeur Brinkerhoff, en présence d'A-Train, de l'Homme-Poisson et de Polarité.
Comme depuis plusieurs années, BetaSeries suivra les festivités de cet événement emblématique qui réunit les passionnés de séries, les professionnels de l'industrie et les stars du petit écran pour célébrer l'excellence télévisuelle mondiale.
Cette année, dix-huit programmes représentant douze pays ont été retenus en sélection officielle. Parmi eux, quatre avant-premières mondiales, sept internationales et deux françaises seront présentées. La compétition des Nymphes, symbolisée par la statuette de la Nymphe, récompense les meilleures productions et talents de la télévision internationale.
Le Festival innove en 2025 avec la création du Digital Award, destiné à honorer l'innovation, la créativité et l'impact culturel des talents natifs du numérique. Le tout premier récipiendaire de cette distinction est Squeezie, figure emblématique du monde digital francophone, qui sera récompensé lors de la cérémonie des Nymphes le 17 juin.
Pour la première fois dans l'histoire du Festival, deux femmes présideront les jurys :
Le Festival s'ouvrira le 13 juin avec la première française de la série Watson. La projection se déroulera en présence de l'acteur principal Morris Chestnut et du showrunner Craig Sweeny. Par ailleurs, Jaz Sinclair vue dans Gen V recevra la Nymphe d'Or internationale du talent le plus prometteur, soulignant l'engagement du Festival envers les nouvelles générations d'artistes. Le Festival ne se limite pas aux professionnels. Avec des projections gratuites, des événements en plein air, des animations et des débats, il s'adresse à un large public. La Fan Zone proposera des interviews exclusives, des blind tests et des séances photo, permettant aux fans de vivre pleinement l'expérience du Festival.
Commentaires (10)
Le coup d’Emma qui tue le soldat par l’oreille,c’était bien trouvé
Vraiment un épisode décevant. Il y a des facilités scenaristique de dingue, déjà que ça manque d’ambitions mais si en plus on tombe dans ce genre de choses… André qui vient voir Emma pour qu’elle fasse la mission c’est n’importe quoi. Puis la façon qu’elle a de tuer le soldat aussi..
Très bon épisode, les acteurs manquent un peut de charisme mais j’ai adoré la critique des sujets contemporains. Vivement la suite.
Le kif cette serie !!!
Je viens juste de tilter que Golden Boy est le fils d'Arnold !!! J'aime beaucoup le perso de Cricket sinon!!
Non non ça se voit. Ils sont juste adaptés à l’univers de la série. Sinon on peut pas nous laisser avec cette scène finale ! Je veux voir la suite maintenant 😜
Je me demande si tout le monde perçoit l'ironie et la d'énonciation que pratique la série ou beaucoup n'y voient que sexe et violence