Si vous ou un humain de votre entourage a été blessé ou tué à la Godolkin Univeristy, vous pouvez obtenir une compensation financière. Des centaines d'humains, employés de la Godolkin, ont été victimes de ses étudiants mais le cabinet Bremmer&Bremmer a déjà remporté des millions de dollars de dommages et intérêts pour les victimes. Consultation gratuite au 1-886-177-2774. Défendez vos droits!
Comme depuis plusieurs années, BetaSeries suivra les festivités de cet événement emblématique qui réunit les passionnés de séries, les professionnels de l'industrie et les stars du petit écran pour célébrer l'excellence télévisuelle mondiale.
Cette année, dix-huit programmes représentant douze pays ont été retenus en sélection officielle. Parmi eux, quatre avant-premières mondiales, sept internationales et deux françaises seront présentées. La compétition des Nymphes, symbolisée par la statuette de la Nymphe, récompense les meilleures productions et talents de la télévision internationale.
Le Festival innove en 2025 avec la création du Digital Award, destiné à honorer l'innovation, la créativité et l'impact culturel des talents natifs du numérique. Le tout premier récipiendaire de cette distinction est Squeezie, figure emblématique du monde digital francophone, qui sera récompensé lors de la cérémonie des Nymphes le 17 juin.
Pour la première fois dans l'histoire du Festival, deux femmes présideront les jurys :
Le Festival s'ouvrira le 13 juin avec la première française de la série Watson. La projection se déroulera en présence de l'acteur principal Morris Chestnut et du showrunner Craig Sweeny. Par ailleurs, Jaz Sinclair vue dans Gen V recevra la Nymphe d'Or internationale du talent le plus prometteur, soulignant l'engagement du Festival envers les nouvelles générations d'artistes. Le Festival ne se limite pas aux professionnels. Avec des projections gratuites, des événements en plein air, des animations et des débats, il s'adresse à un large public. La Fan Zone proposera des interviews exclusives, des blind tests et des séances photo, permettant aux fans de vivre pleinement l'expérience du Festival.
Commentaires (28)
Assez grotesque cet épisode final Tout s’embrase et ils te foutent une musique punchy pour accompagner les scènes..c’est ridicule Heureusement qu’Homelander apparaît à la fin pour remettre une couche au chaos Honnêtement,je me suis forcé à regardé cette saison 1,uniquement parce qu’elle sera connectée à la saison 4 de The Boys demain..c’était décevant quand on voit la série mère
C’est sympa mais y’a un goût de « ça aurais pu être mieux »
Bon. Ben très mitigée. Du gore pour du gore, des 'butt' pour des 'butt", comme s'il fallait remplir un quota à chaque épisode. Je n'aime pas les personnages globalement, seules les blondes sortent du lot. Les autres sont pas bons, notamment les 2 sortant de Sabrina (Marie/Andre). Plus épuré ça ferait un très bon Xmen en fait, mais ça passe à côté, dommage.
Je ne comprends pas cette pluie de critique sur Gen V. La série est dans la droite ligné de #TheBoys avec un ton un peu plus léger/moins adulte appréciable et légitime. Le lien avec la série mère est parfaitement exécuté et on garde le côté trash, percutant, critique social...
Pareil je ne comprends pas trop la fin, pourquoi faire l inverse en sachant des témoins ?
Vivement la suite !!!!!
J’ai rarement vu un final aussi ridicule. Alors les bons côtés c’est l’apparition des personnages de The Boys, pour le reste par contre. Déjà un massacre dans un lycée ça aurait pu prendre aux tripes si la mise en scène était au rendez-vous. Entre les discussions de protagonistes alors qu’autour d’eux c’est littéralement Bagdad, faudra m’expliquer. Petites blagues entre deux morts horrible, la aussi on est dans le ridicule, le moment est censé être terrible. Cate qui a ses yeux rouges puis blancs quand elle veut, son pouvoir en mode utilisation infinie. L’autre qui a son père a l’hôpital, qui arrive à venir très rapidement, pour avoir du mal à utiliser ses pouvoirs alors qu’avant que son père soit admis en soins, il avait aucun problème. Le combat contre Maverick est d’un ridicule, bien évidemment qu’elle aurait du savoir directement qu’elle pouvait sentir le flux sanguin du mec, non il faut un flash-back pour qu’elle se souvienne qu’elle a des pouvoirs elle aussi. Bref un épisode qui en plus de ça nous offre un twist catastrophique, ou on prend deux tarés pour des héros devant X témoins, la aussi c’est ridicule et clôture une saison sans ambition et qui est un boulgi boulga de The Boys, l’idée est de faire dans le plus degueu, le plus décalé sans pour autant être à la hauteur de la série mère.
Comme c’était gore 😂 Ils sont pas sortis de l’auberge en tout cas. Pas de cette chambre d’hôpital sans porte. Les expériences vont sans doute continuer.
Un très bon épisode final, plutôt sarcastique par moment La fin très ouverte permet d'envisager une saison 2
Très déçue par cette série et surtout cette fin. J'ai kiffé le côté trash, gore et loin des paillettes de The Boys mais là tout est mal dosé. C'est du gore pour du gore, du beauf pour du beauf. Les personnages n'ont aucun intérêt ni charisme sauf Emma qui sort un peu du lot. Et cette fin, mais c'est d'un ridicule. Même Butcher et Homelander ne rattrape pas cette merde. Clairement on est sur un public visé très jeune et c'est bien dommage. Un The Boys eco +. Ça me refroidit tellement pour la saison 4.
Ouais pas mal ce finish. La serie s'est averee une vraie bonne surprise, alors qu'a la base on misait pas dessus !! Curieux de voir l'orientation de la saison 2,poue certains persos notamment...
Oula ça part dans toutes les directions, dommage ça manque d’un fil conducteur. Ravi de retrouver HOMELANDER, par contre!!
Alors je m attendais pas du tous
Les enjeux pour The Boyz 🤯 Donc Homelander joue sur tous les tableaux, se faisant des alliés au sein des suprematistes Supes tout en gardant la face vis-à-vis du grand public. Quel est son but ultime ? Je me demande à quel jeu V. Neuman joue. Pour ceux qui regardent la série originelle, on la voit qui injecte un truc à sa fille dans la S3. Est-ce qu’a serait une version liquide des pilules de Cate ? Elle cache qu’elle est une Supe, il doit y avoir une raison. Et clairement, Vought est contrôlé partiellement par Homelander, s’ils peuvent sortir ce mytho alors que tous le board a bien vu qui cherchait à leur sauver les miches. Clairement, avec ce qu’il a bu ici, je pense qu’il y a 2 Vought qui fonctionne en parallèle, mais l’officieux n’est connu que des humains de l’officiel. Pour la S2, se pose la question de pourquoi Marie, André, Jordan, et Emma ont été gardé en vie et par qui ? Est-ce que Marie serai une voie pour contrer Homelander ? Les troubles alimentaires ne semblent plus être la seule solution pour les changements de taille d’Emma, les Supes évoluent-ils comme des Pokémon ? 🤪 Entre André, son père Polaris, et l’autre journaliste sup, il semblent que l’utilisation des pouvoirs ait des conséquences médicales pour nos chers et/ou détestés Supes, qui semblaient auparavant immunisés contre les maladies humaines courantes. Le virus de Cardosa et Shelly est presque de trop, il est juste plus rapidement efficace. Bref un dernier épisode au top, qui avec le précédent, donne bien des ponts avec The Boyz et une intrigue globale très intéressante. J’ai hâte de voir la S2 ainsi que la S4 de The Boyz
Vivement The Boys
Yeah Butcher!!
Terrible ce finale !
Quelle fin ! Vraiment surprise par cette série , contente d'avoir une saison 2
« - ok, help me - Feel nothing - I feel so empty…. It feels good ! » 🧐🤔😑
Pas sûr d’avoir tout compris avec cette fin mais l’épisode était assez fou