• Network NBC
  • Genres Drama, Fantasy, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Ended

Heroes Reborn

19K members1 season13 episodes

The Supernatural phenomenon begins again with a fresh crop of inspiring heroes who take on the ultimate struggle between those with extraordinary abilities and those with nefarious motives t o hunt and harness their powers. Epic adventures await these newly empowered allies as they cross paths with some of the original characters, unlocking the mysterious fate of the universe and their place within it.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (139)

Heroes Reborn est une série moyenne, pas mal. En prenant le concept de faire un reboot/suite, l’idée était plutôt intéressante mais le résultat final déçoit quelque peu. Ce qui reste bon c’est qu’elle ne fait pas table rase du passé, bien au contraire. Elle reprend là où on avait laissé nos héros, traqués et obligés de se cacher depuis que Claire Bennet, la fameuse cheerleader avait révélé ses pouvoirs au monde. C’est très calqué sur la première saison de la série originelle mais là n’est pas le problème on peut très bien calquer pour que ça soit aussi bon voir meilleur mais vu que ça n’est pas le cas, c’est là que c’est décevant. Concrètement il n’y a qu’une seule nouveauté qui m’a plu, le personnage d’une jeune japonaise badass (Katana Girl), qui doit combattre ses ennemis dans un jeu vidéo pour sauver son père. L’imaginaire pop japonais et l’histoire de jeux vidéo IRL est donc le seul concept intéressant ici. J'ai eu du mal à accrocher pendant les 3-4 premiers épisodes puis après ça s'envole avec un double épisode magnifique, des révélations et des beaux clins d’œil à la série originelle puis sur la fin ça retombe c'est moins intéressant. L'ensemble n'est donc pas constant mais pour les fans de la série originelle on n'est pas mécontent de revoir certains personnages même s'il en manque. En tout cas la série s’achève sur un cliffhanger avec encore des questions sans réponses. La musique reprend un peu sur l’ancienne série en étant bonne sans être extra non plus, et les acteurs anciens se débrouillent toujours bien. Les nouveaux ce n’est pas toujours ça dont Judith Shekoni jouant le personnage de Joanne Collins et Aislinn Paul jouant le personnage de Phoebe toutes les deux têtes à claques. A noter aussi que les effets spéciaux ne sont pas toujours bons et qu’ils n’égalent pas les anciens, c’est un peu un comble. En étant un peu généreux sur la note mais parce qu’on ne passe pas un si mauvais moment que ça non plus durant ces 13 épisodes, je vous conseille d’essayer pour les curieux si comme moi vous êtes allé au terme des 4 saisons d’Heroes, sinon ça ne sert à rien de tenter clairement.

ANTHONYTWD

tout nul le René

velcro

Mauvais, ils auraient pas dû tenter le reborn

Jaderouk

On aurait clairement pu se passer de ce revival :)

Stef

Dommage qu'il n'y est pas un Sylar .. Il manque..

coco28250

La trame de la série aurait pu être bonne mais la plupart des acteurs étaient mauvais, même certains anciens. Il y a eu des bons épisodes mais globalement c'était vraiment pas terrible. Beaucoup des storylines étaient inintéressantes (celle du gars de l'armée et de katana girl par exemple). Et puis finir sur un cliffhanger...

daddydj12

Personnellement j'ai aimé, même si la saison était prévisible, les personnages sont intéressants et attachants. L'histoire, un peu tirée par les cheveux, manque de construction et de suspens. C'est dans l'attente d'une nouvelle saison, à taille "evos" que je m'attache à cette série comme à la première. Bref du positif malgré tout.

ehchalotte

C'était un plaisir de retrouver Heroes même si les personnages principaux me manquent comme Peter et Claire! Mais Noah est indétrônable dans la série. Le seul petit point négatif est que cela tire un peu en longueur comme dans la série principale. Une suite aurait pu être pas mal tout de même!

Chrystal09

Parfaite pour les fans de heroes ?

swirl

Personnellement je comprends pas tous ces commentaires négatif, malgré la fin sur laquelle on s'attend à une suite qu'on aura sûrement jamais et je trouve dommage d'ailleurs sinon j'ai vraiment aimé ^^

Lily-RoseBLACK

Franchement c'est mauvais jusqu'au bout la fin du monde à deux balles, les acteurs qui recachetons, c'est drôle Zach Quinto avait mieux à faire? Tant mieux c'est fini, on range ça, les remakes c'est jamais terrible, si j'avais aimé celui de V avec la Reine !!!

velcro

Il manque Sylar !

Bouchnika

Je ne comprends pas pourquoi il y'a autant de commentaires négatifs, moi qui n'est suivi que les deux premières saisons de heroes, j'ai tout de suite aimer. Je trouve l'histoire génial, les acteurs sont bon et je suis contente de retrouver Zachary Levi. Je pense qu'il ne faut pas essayer de retrouver le heroes d'autre fois et la regarder avec des yeux nouveau.

cindyfeliz

Si vous n'aimez pas Heroes, ne regardez pas. Si vous aimez Heroes, ne regardez pas. Même si vous avez du temps à perdre, ne regardez pas... Et j'ai réussi à aller au bout des 13 épisodes, j'ai mal, très mal....

Moving

Bah c'était sympa sans plus mais bon ça reste dans l'esprit Heroes c'est le principal je pense... Alors oui c'était téléphoné et pas très bien joué mais bon on a quand même un plaisir coupable à suivre cette petite saison! Par contre, suis-je la seule à trouver que Carlos est juste le perso le plus DEBILE de l'univers?

Inspecteurlabelo

je trouve meme pas que ça as fait passer le temps pour faire une suite comme ça valait mieux rien faire heroes méritait pas une fin comme ça

A01A

Bon, pour revenir à froid sur la série, voilà ce que j'en pense : Le début est très mou. On a pas beaucoup d'ambiance, le charisme des héros est au plus bas de l'échelle. Mais vers l'épisode 7-8, la série fait un énorme bond en avant et devient vraiment intéressante. Au final, je suis assez déçu que ça se soit fini parce que les personnages commençait vraiment à devenir intéressant. Ceux qui disent que toute la saison était molle, dois-je vous rappeler la saison 1 de Heroes ? Parce que clairement, Heroes il a fallu attendre la saison 2 pour que ça commence à devenir regardable. Et les incohérences on a un vu un paquet (et les trucs nuls comme Peter qui perd ses pouvoirs ou autre bourdes scénaristiques on en a vu pas mal). Bref. Si vous avez aimé Heroes, je pense que vous devriez regarder Heroes Reborn sans trop vous attendre à un truc exceptionnel mais sans tout prendre au sérieux non plus. Si par contre vous êtes des fans purs et durs d'Heroes, bah regardez pas. Mais bon je sais que les vrais fans d'Heroes pourront pas s'empêcher de regarder ahah. C'est pas une série qui restera dans les annales mais ça fait passer le temps quoi.

Alhowin

C'était mou, c'était long, c'était (OH MON DIEU) si mal joué, le casting était si peu charismatique, les effets spéciaux dignes d'une série de 2005. Autant je m'étais battu pour défendre Heroes, autant Reborn mérite bel et bien d'en finir ici et maintenant.

saucekid

piètre fin.

Nicothieb

Ça a plus ou moins bien conclu la série originale, c'était pour moi le plus important. La série était pas si top que ça, j'ai du me forcer à tout voir... Donc je suis bien contente qu'il n'y ait pas de saison 2 ^^

Melin0u

Videos (2)

Opening
13 May 2017
Trailer
25 June 2015

Similar shows (17)

Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Sense8
Sense8
My Hero Academia
My Hero Academia
Orphan Black
Orphan Black
Young Justice
Young Justice
The Boys
The Boys
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Misfits
Misfits
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Haven
Haven
Star-Crossed
Star-Crossed
Supergirl
Supergirl
Heroes
Heroes
Batwoman
Batwoman
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
The Gifted
The Gifted
The 4400
The 4400