Mel traque Brady pour en savoir plus sur Spencer. Doc pose une question cruciale à Hope. Preacher fait un choix qui va changer sa vie.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (7)
Charmaine est d'un détestable bordel !
Mais quel final ! J’espère que Doc n’a rien de grave et Jack j’espère qu’il va s’en sortir.. Tellement d’intrigues. Hâte de voir la saison 3 ♥️
Une deuxième saison agréable mais pourquoi s'éloigner autant du livre en inventant des affaires qui n'existent pas (Par exemple Charmaine enceinte....). A voir dans la saison 3.
C’est pas This Is Us mais ça se laisse regarder. On s’attache aux personnages.
Le final rattrappe un peu les 4-5 épisodes précédents. J’espère que jack va s’en sortir et j’espère que le doc n’a rien s de trop grave 😌 Je serai au rdv pour la saison 3. Cette série s’en casser 4 pattes à un canard, fait du bien et en ce moment c’est principal 😍👍
La qualité est clairement pas au rendez-vous mais ça se laisse regarder et c'est même plutôt plaisant. J'avoue que j'ai passé certaines scènes (notamment la storyline du jeune serveur dont j'ai déjà oublié le prénom), je voulais juste éviter de me déboîter un nerf à force de lever les yeux au ciel tellement c'était inutile et mal écrit... lol Bref, c'est pas toujours bien écrit, c'est parfois vraiment mal joué mais la relation principale est intéressante et ça suffit pour me faire dire que même si je vais oublier la série dans quelques jours, je regarderai avec plaisir la saison 3 l'année prochaine 😂