Après que Toni ait forcé sa fille Kaiya à faire entrer clandestinement de l'héroïne dans la prison, elle est harcelée par les femmes et sa fille fait un arrêt cardiaque. Doreen et Boomer conspirent autour d'une bière maison qui fermente depuis des mois. Bea commence à douter qu'elle puisse affronter Jacs après que Jacs ait menacé la vie de Debbie. Liz apprend que sa libération conditionnelle est en cours d'examen et elle organise un après-midi pour que les dames parlent de leurs problèmes. Erica et Vera sont à la tête de la gestion de la prison. Will poursuit sa recherche du meurtrier de Meg.
Enquêtes au paradis est à découvrir depuis le 23 juin 2025 sur France 2, avec tous les épisodes disponibles en replay gratuitement sur france.tv. Une série australienne portée par Anna Samson, entre drames familiaux et mystères policiers.
Sous ses airs de murder mystery classique, Enquêtes au paradis – titre original : Return to Paradise – tisse un récit à la fois haletant et profondément humain. Mackenzie Clarke, inspectrice londonienne, revient à Dolphin Cove, sa ville natale, pour enquêter sur un meurtre brutal. Ce qui ne devait être qu’un aller-retour express se transforme en retour aux sources prolongé, entre révélations, tensions et nouvelles affaires à résoudre.
Dès le premier épisode, un agent immobilier est retrouvé poignardé sur la plage. Si l’enquête intrigue, elle révèle surtout les tensions non résolues entre Mack (Anna Samson, Halifax: Retribution), Glenn (Tai Hara, Colin from Accounts), son ex-fiancé abandonné le jour du mariage, et Philomena (Catherine McClements, Wentworth), son ex-future belle-mère aujourd’hui cheffe de la police locale. Cette dynamique à la fois électrique et émotionnelle donne à la série une profondeur inattendue.
Commentaires (3)
bien
Comme d'hab excellent. Cette série est jusque là un vrai chef d'oeuvre. La mule/enfant, j'ai trouvé ça terrible, et l'histoire de Liz m'a beaucoup touché, c'est bien d'en savoir un peu plus sur elle, c'est un peu la "sagesse" de la prison et pourtant comme la plupart des femmes dans la prison elle est bien tourmentée aussi.. C'est fou parce que je trouve que ça prend vraiment aux tripes c'est vraiment top !
moins prenant que le précédent mais excellent qd même.