Lorsque les résultats du laboratoire indiquent que Doreen est enceinte, Ferguson menace de faire révoquer la libération conditionnelle de l'amant de Doreen, Nash, à moins qu'elle ne mente au sujet du père. Après avoir été publiquement accusé par Harry Smith d'une relation inappropriée avec Bea, Will en vient à croire que Harry est derrière sa campagne de harcèlement.
Enquêtes au paradis est à découvrir depuis le 23 juin 2025 sur France 2, avec tous les épisodes disponibles en replay gratuitement sur france.tv. Une série australienne portée par Anna Samson, entre drames familiaux et mystères policiers.
Sous ses airs de murder mystery classique, Enquêtes au paradis – titre original : Return to Paradise – tisse un récit à la fois haletant et profondément humain. Mackenzie Clarke, inspectrice londonienne, revient à Dolphin Cove, sa ville natale, pour enquêter sur un meurtre brutal. Ce qui ne devait être qu’un aller-retour express se transforme en retour aux sources prolongé, entre révélations, tensions et nouvelles affaires à résoudre.
Dès le premier épisode, un agent immobilier est retrouvé poignardé sur la plage. Si l’enquête intrigue, elle révèle surtout les tensions non résolues entre Mack (Anna Samson, Halifax: Retribution), Glenn (Tai Hara, Colin from Accounts), son ex-fiancé abandonné le jour du mariage, et Philomena (Catherine McClements, Wentworth), son ex-future belle-mère aujourd’hui cheffe de la police locale. Cette dynamique à la fois électrique et émotionnelle donne à la série une profondeur inattendue.
Commentaires (4)
Cette épisode était vraiment dingue, Ferguson est un personnage vraiment terrible. Mon dieu, cette série est vraiment excellente.
Wow, épisode surprenant et dans le bon sens du terme! Enfin, on en apprend un peu plus sur le passé de Ferguson. Ça la rend un peu plus "crédible" dans sa méchanceté, un peu plus "humaine", même si ça n'explique pas ni ne pardonne pas ses manipulations et ses excès. Quelle fin! J'en ai eu des frissons. Le scénario monte en puissance, j'aime beaucoup aussi le nouveau personnage de Maxine. J'étais triste que Simmo disparaisse mais au final, ça compense bien! J'ai hâte de voir comment Bea va gérer tout ça... Par contre, moi qui étais fan de Franky, je m'en lasse un peu, elle n'évolue plus, c'est dommage et on se centre moins sur elle.
et la fin!!! OMG
Enfin des flashbacks ! L'épisode est vraiment horrible putain...