Alors que Fletch se réadapte à la vie professionnelle, Bea doit renoncer à une morale stricte alors qu'elle s'engage dans un plan secret pour utiliser Jodie Spiteri pour faire tomber Ferguson. Bea accepte de rendre visite à Kaz Proctor pour exiger qu'elle et son groupe cessent de commettre des violences en son nom. Doreen s'inquiète du bien-être du bébé mais trouve du réconfort dans un conseil improbable de Jess. Les enjeux augmentent pour Will lorsque les médias apprennent qu'il est le principal suspect dans l'enquête policière sur le meurtre de Harry Smith. Fletch voyant Jess pour la première fois depuis son retour déclenche une réaction émotionnelle pénible qui le conduit à une conclusion déchirante.
Enquêtes au paradis est à découvrir depuis le 23 juin 2025 sur France 2, avec tous les épisodes disponibles en replay gratuitement sur france.tv. Une série australienne portée par Anna Samson, entre drames familiaux et mystères policiers.
Sous ses airs de murder mystery classique, Enquêtes au paradis – titre original : Return to Paradise – tisse un récit à la fois haletant et profondément humain. Mackenzie Clarke, inspectrice londonienne, revient à Dolphin Cove, sa ville natale, pour enquêter sur un meurtre brutal. Ce qui ne devait être qu’un aller-retour express se transforme en retour aux sources prolongé, entre révélations, tensions et nouvelles affaires à résoudre.
Dès le premier épisode, un agent immobilier est retrouvé poignardé sur la plage. Si l’enquête intrigue, elle révèle surtout les tensions non résolues entre Mack (Anna Samson, Halifax: Retribution), Glenn (Tai Hara, Colin from Accounts), son ex-fiancé abandonné le jour du mariage, et Philomena (Catherine McClements, Wentworth), son ex-future belle-mère aujourd’hui cheffe de la police locale. Cette dynamique à la fois électrique et émotionnelle donne à la série une profondeur inattendue.
Commentaires (2)
La saison se renouvelle d'épisode en épisode. Toujours la même atmosphère. La même tension. En revanche que dire de l'arrivée de Bridget ? Juste l'impression que sur ce sujet précis la série tourne en rond. bis repetita, comme dans la première saison.
Team Branky!!!