Une Judy désespérée demande l'aide de son père, mais son rejet impitoyable pousse Judy à commettre un acte vicieux.
Enquêtes au paradis est à découvrir depuis le 23 juin 2025 sur France 2, avec tous les épisodes disponibles en replay gratuitement sur france.tv. Une série australienne portée par Anna Samson, entre drames familiaux et mystères policiers.
Sous ses airs de murder mystery classique, Enquêtes au paradis – titre original : Return to Paradise – tisse un récit à la fois haletant et profondément humain. Mackenzie Clarke, inspectrice londonienne, revient à Dolphin Cove, sa ville natale, pour enquêter sur un meurtre brutal. Ce qui ne devait être qu’un aller-retour express se transforme en retour aux sources prolongé, entre révélations, tensions et nouvelles affaires à résoudre.
Dès le premier épisode, un agent immobilier est retrouvé poignardé sur la plage. Si l’enquête intrigue, elle révèle surtout les tensions non résolues entre Mack (Anna Samson, Halifax: Retribution), Glenn (Tai Hara, Colin from Accounts), son ex-fiancé abandonné le jour du mariage, et Philomena (Catherine McClements, Wentworth), son ex-future belle-mère aujourd’hui cheffe de la police locale. Cette dynamique à la fois électrique et émotionnelle donne à la série une profondeur inattendue.
Commentaires (2)
Je mets 4 étoiles pour l'agression dans les cuisines qui va relancer l’intérêt pour les 3 derniers épisodes. Mais franchement , quelle administration pénitentiaire dans un pays civilisé mettrait Freaks dans la prison où elle a torturé des prisonniers au'elle avait elle-même en charge et même pas en quartier disciplinaire? En Corée du Nord ou en Chine peut-être, mais en Australie. Ils ont si demeuré que ça là-bas? Manque plus que la sœur jumelle de Béa, que personne ne connaissait, qui se fait incarcérer pour devenir Top Dog et venger tout çà. Sans compter qu'Allie peut lui régler son compte une bonne fois pour toute, mais non : faut qu'elle raconte sa vie, son dernier shopping chez Zara et son hésitation sur la prochaine couleur quelle se fera. On ne frôle plus le ridicule , on est en plein dedans. Oh WW, ressaisis-toi !!! Redeviens comme avant la mort de Béa.
Ah la la, la série veut vraiment nous faire croire qu'elle simule mais on a envie de croire le contraire biensûr ! Ali qui pète les plombs c'est compréhensible, par contre Judy on commence à voir son caractère et je pense qu'elle peut vite virer à l'ennemi celle là !