×
Chargement en cours

Twenty-Two

4K membres

Edgar, traumatisé par son expérience en Irak, a de plus en plus de mal à accomplir les gestes simples du quotidien. Sa paranoïa prend le dessus, tandis que tout le monde semble l'ignorer. Il rencontre enfin le docteur Higgins, espérant avoir accès à de nouveaux traitements, hors médicaments.

L'avis de BetaSeries
Un premier teaser pour American Crime Story: Versace !
Prochain épisode
S03E06 - The Last Sunday Funday

Commentaires (7)

Jolie parenthèse qui complexifie le personnage d'Edgar. Le nouveau point de vue des scènes avec Jimmy et Gretchen nous fait prendre conscience que même nous, depuis le début, nous avons jamais vu à quel point il allait mal. Le film en noir et blanc résume bien cet attachant personnage secondaire : poétique, mélancolique et décalé.

iammaurane

Épisode que je recommande sans hésitation à n'importe qui ! Pas besoin de voir le reste de la série, cet épisode est un révélateur pour notre cœur ❤️ Un bel hommage aux vétérans qui souffrent en silence. En espérant que le fait de les mettre au jour de plus en plus contribuera à les aider...

elina21

Excellent épisode qui nous aide à comprendre un peu plus le personnage très complexe d'Edgar et le PTSD, qui touche beaucoup de monde aux US. Le moment où j'ai compris le sens du nom de l'episode a été un petit choc... les réalisateurs montrent qu'ils peuvent très bien changer un peu d'approche sur la série, tout en finissant sur une note positive !

clairevi96

Très bon épisode, un petit bol d'air frais (gelé même de par le thème abordé) dans cette série déjà elle même très fraîche. C'était intéressant de pouvoir observer ce à quoi Edgar fait face tous les jours en passant au second plan les interventions de Jimmy et Gretchen !

GeeGeeJack

Un épisode extraordinaire porté par l'interprétation remarquable de Desmin Borges. Le cynisme habituel de la série est mis de côté pour aborder avec justesse et sensibilité le sujet du stress post-traumatique en se plaçant du point de vue de celui qui en souffre. Le titre "Twenty-Two" est glaçant quand on comprend ce à quoi il fait référence, et pourtant l'épisode réussit à finir sur une note d'espérance et de légèreté... Vraiment puissant !

matgenet44

Un grand épisode. Engzgé, bien écrit. Edgar a toujours été un personnage que j'ai bien aimé et le focus était bien trouvé. Ça change un peu de l'ambiance habituelle de la série mais ca démontre la capacité de la série à aller sur d'autres terrains et nous surprendre.

Taocritik

Edgar est un personnage qui cache beaucoup de choses, on sait pourquoi il est sous medication, mais on l'avait jamais vu dans cet etat qui je pense n'est probablement pas le pire... Je suis tres contente qu'on puisse suivre le monde de son point de vie pour une fois :)

jusleg

Séries similaires (21)

Atypique
Atypique
2 Broke Girls
2 Broke Girls
The Lovers (2023)
The Lovers (2023)
Colin from Accounts
Colin from Accounts
Love
Love
Girlboss
Girlboss
Lovesick
Lovesick
Apartment 23
Apartment 23
Run
Run
Catastrophe (2015)
Catastrophe (2015)
Please Like Me
Please Like Me
Casual
Casual
Everyone Is Doing Great
Everyone Is Doing Great
A to Z
A to Z
Dates
Dates
Everything's Gonna Be Okay
Everything's Gonna Be Okay
Manhattan Love Story (2014)
Manhattan Love Story (2014)
Mad Love
Mad Love
Legit
Legit
Billy and Billie
Billy and Billie
Difficult People
Difficult People