Après le retour de Jimmy à Los Angeles, il tente de se faire pardonner à Gretchen, menant à leur première confrontation. Lindsay et Edgar profitent de leur nouvel arrangement amis-bénéfices alors qu'Edgar essaie de montrer à Jimmy que Gretchen n'était pas la seule personne qu'il a abandonnée.
Commentaires (9)
J’avais bien aimé les deux précédents, différents. Mais là, on revient un peu aux trames habituelles : Jimmy est insupportable, Edgar et Lindsay au second plan font leurs petits trucs… Comme Gretch fait surtout du remplissage, c’est dommage d’avoir fait tout ça pour se diriger vers un truc qui va reprendre comme avant, sauf surprise…
HEY!!! DOT DOT DOT!!!! J'ai savouré le moment!
La qualité de cette série... c'est merveilleux
Ce début de saison commence fort, Gretchen est vraiment hilarante ! Hâte de voir la suite !
Episode épatant comparé à la qualité scénaristique du reste de la série. J'ai toujours trouvé la série assez chiante mais cette nouvelle saison rend les heures passées devant les premières totally worth it. Nette amélioration niveau scénario, réalisation, mise en scène, références, humour. Je suis épaté par cet épisode. Gretchen a gagné en flippance et en énervement, ce qui est logique face à la stupidité et à l'égocentrisme grandissants de Jim. C'est carrément jouissif. + Excellent le "This is fine" de la fin, évidente référence à un meme assez connu (https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/2q97YCXcLOlkoR2jKKEMQ-wkG9k=/0x0:900x500/1200x800/filters:focal(378x178:522x322)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49493993/this-is-fine.0.jpg)
Wooow quel superbe épisode! Surtout les 10 dernières minutes avec la rencontre tant attendue et Gretchen qui lui rentre dedans comme il faut bravo! Le "Hey dot dot dot" était... effrayant.
Waouh quelle dernière scène ! Épisode au top !
So intense !!!
Je trouve les jeux d'acteurs excellents, surtout Gretchen... Son "Hey, dot, dot, dot" m'a scié ! Belle reprise :)