Pour qu’un monde survive, un autre doit s’éteindre.
The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers : The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le nôtre.
Commentaires (8)
My god ! Du grand n’importe quoi. Rien que la géographie ils connaissent pas. On passe d’un quartier de Londres à un autre d’Oxford comme si de rien n’était... bref. Et ils viennent mixer les robots à la légende de la table ronde et Merlin. De la grande surenchère. Je suis affligé par tant de débauche.
J’ai trouvé ce film génial 👍🏼 😭😍
On dirait que le scénario a été construit à partir d'idée tirée au sort complètement au hasard (le roi Arthur, la seconde guerre mondiale, un dragon a trois tête, un bâton magique qui ne sert à rien, etc). De plus certains élément ne colle pas avec les volets précédents. Certains personnages secondaires sont vraiment inutiles du genre Izabella avec un z (très important le z) et Desi. Toute une communication sur l'affrontement entre Optimus et BumbleBee pour un combat mal mis en scène qui dure 30 secondes avec un dénouement bidon. Bien sûr les effets spéciaux sont dingues, mais pas extraordinaires si on a vu les autres volets, et de toute manière ça ne suffit pas à faire un bon film. Trop de "je suis Optimus prime" sur la fin.
Un peu long et scénario alambiqué voire complètement bâclé par endroits. Mais les FX sont au top et voir Anthony Hopkins est toujours un plaisir. Et puis une Lamborghini Centenario, une Aston Martin DB11 et une McLaren 570 c'est pas dégueu à regarder ;)
Pas aussi mauvais qu'on ne le dit... pas le meilleur non plus bien sur... mais bon.. Un peu de background, un enieme interet amoureux + un bonus en la personne de la latino de 14ans... mouais des batailles et explosions a la MIchael Bay.... Bon divertissement, bon entertainment... Bon Transformers? ca je ne peux le dire avec certitude...
2h26 pour ce volet, c'est trop long. J'ai pas accroché contrairement aux premiers transformers. L'ambiance ni est pas et l'histoire n'est pas convaincante. Des phrases drôles par-ci par-là, des anecdotes sur les précédents, mais il n'y a pas grand intérêt...
La question qui se pose c'est pourquoi ? Alors merlin alcoolo et les autobots qui explosent des nazis plus Anthony Hopkins qui se demande ce qu'il est venu faire dans cette bouse intergalactique rien a sauver
Film très décevant, visuellement c'est du Michael Bay des le début des explosions mais niveau scénario du n'importe quoi. Ce film nous raconte une histoire différente de celle dans les 4 premiers films, des incohérences quand les scènes se succèdent et on perd le fil de l'histoire. Vers la fin du film j’étais perdu je ne savais pas ce qui se passait. Bref une histoire médiocre pour effet visuels au top.