L’âge des héros est révolu.
Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock « cohabite » toujours avec le symbiote Venom. Alors qu’il tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation, Eddie se rend en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.
En dix ans d’existence, BetaSeries est devenu le meilleur allié de vos séries : gérez votre planning, partagez vos derniers épisodes regardés, et découvrez des nouveautés… Le tout entouré de la plus grosse communauté francophone de films et séries.
© 2022 BetaSeries
Commentaires (33)
J'ai trouvé qu'il est bcp moins bien que le premier... À voir pour dire qu'on a vu la suite mais n'apporte rien.
Mouais.... Divertissant, et ça s'arrête là, rien à dire de plus devant autant de médiocrité prévisible.
je suis suis clairement ennuyé devant le film, 1h30 qui était interminable pour moi. Moins bien que le premier est pourtant j'adore le personnage de Venom mais un scénario tellement nul j'ai pas du tout accroché je suis déçu
to be an exclusive production of SONY and HBO it does not stop entertaining, it is not that it was bad, it was simply not what many of us expected, but it is still much better than the rare and boring movies that these days are released for the generic generation and of mass consumption
J’ai bien rigolé
Mieux que le 1er
Je me suis ennuyé ferme. Le premier film n'était pas exceptionnel mais divertissant. Ce n'est pas le cas de celui-ci... Seule la scène post-générique est intéressante pour les fans du MCU et qui ont vu Spider-Man No Way Home.
Il m’a bien fait rire Venom. C’est sûr que c’est pas le scénario du siècle, mais ça reste divertissant.
Le premier ne volait pas très haut mais au moins on avait l'attrait de la nouveauté. Le second volet est soporifique, j'ai dormi 20 minutes et j'ai quand même raccroché les wagons pour la fin. Prévisible, peu convaincant, manque d'originalité. 2 étoiles.
Une suite qui arrive à être au même niveau bravo ! Sauf que le premier était bien nul. Celui là rivalise en nullité. Comment Marvel peut laisser passer des trucs pareils vraiment ?
Aussi raté que le 1er
Spoil, le 2 est aussi mauvais que le 1
Mais la réalisation du film est vraiment mauvaise ou c’est moi ? J’ai trouvé le scénario sans intérêt (parce que bon, l’histoire est classique mais avec un bon scénario on peut avoir un bon film), des scènes absurdes, l’enchaînement de certaines scènes était wtf. Pourtant je suis bon public. Seuls points positifs : le personnage de Venom, d’Eddy et Tom Hardy. J’aime beaucoup Michelle Williams mais elle est inutile ici. Ça vaut vraiment pas plus qu’un 2,5/5 et encore je suis gentille 🤓 C’est dommage.
Que je me suis ennuyé… vraiment mauvais
Mouais… sympa mais sans plus
Bon divertissement. Certes plein de moment paa ouffisime mais je me suis bien amusé :)
Il fait le taff qui lui est demandé : divertissant et drôle. Et ça change des Marvels des dernières années qui sont une même soupe répétée et ravalée et insipide.
Nul 30 min j ai tenu
On se désolera d'un tel film qui tombe dans des facilités humoristiques dénaturant Venom en une sorte de bouffon sans aucun charisme, du manque de profondeur des personnages qui en deviennent ridicules, et en général d'un cruel manque d'enjeux. Alors on se demande Pourquoi un tel film ? Et puis on attend la scène post-générique. Et alors on comprend. Mais que comprend on ? Que ce film n'est tout simplement qu'une pub, un renseignement quant à un prochain Marvel à venir très attendu. Voilà comment Venom 2 justifie son existence, c'est-à-dire en désavouant complètement son authenticité. Ainsi, Venom 2 ne se présente que comme un faire-valoir. Quel dommage !
J'ai tenu 30 minutes.