×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Bumblebee

8K membres

Découvrez la naissance d'un héros.

1987 - Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.

Commentaires (26)

Je pourrais pas dire que c'est mieux ou pire que les anciens Transformers tant c'est différent de ce qui nous a été proposé jusque là, mais je peux affirmer que c'est sans difficultés bien meilleur que les deux précédents. On se laisse embarquer et on passe un bon moment, c'est simple, sans prétention, on a enfin une DA cohérente. Perso je ne regrette pas. En tout cas j'enterre la saga avec celui-ci (jusqu'à ce que quelqu'un arrive à me convaincre que les prochains en vaillent la peine), et ça me fait plaisir de rester sur une bonne note plutôt que sur cette horreur qu'est The Last Knight

Kiralios

Enfin le Transformers que j'attendais depuis l'annonce du premier film en 2007. Le design de la Génération 1 (le dessin animé de 1984) est respecté, l'ambiance aussi. C'est du popcorn bon enfant, caricatural, comme à l'époque. Alors oui ca zyeute sans complexe vers Stranger Things, E.T. et ca abuse de chansons des années '80 (à l'excès dans la 1ère partie, ca rend le tout incohérent, trop carte postale, alors que par la suite c'est justifié). Pas parfait, mais une vraie lettre d'amour aux fans originels.

rhylek

Avis mitigé, mou, et le côté teenage me debecte au plus haut point, comme si il y a que ça qui faisait vendre...

K-Lagan

Ma question est: pourquoi ça? Déjà, comment peut t'on parler d'un scénario "mieux que les Transformers" quand en moins de cinq minutes on te vend "on a perdu notre planète, alors va tout seul sur cette planète que l'on ne connais pas parce que ça va sauver notre peuple parce que... voilà, et puis nous on se regroupe ailleurs mais surtout défend bien. Et j'arriverais un jour peut être". Ensuite pendant UNE HEURE sur 1h50 de film, il ne se passe rien à part la relation entre un soit disant "soldat" qui est un robot un peut nouille et une gamine? Le scénario de Transformers n'était pas grandiose et il n'est pas fait pour, mais les films avaient au moins le mérite d'offrir de l'action, pas une séquence des Feux de l'Amour !! Et enfin le combat de fin rapide comme l'éclair, avec un des méchants qui se fait déchirer en une minute et un autre qui glande et n'est pas foutu de déglinguer où même de ralentir une gamine... Mais bon, il se fait one shot d'un coup de canon, à se demander pourquoi ils font tous du corps à corps alors qu'il suffit d'utiliser son bras canon de la mort pour en finir en quelques secondes avec les ennemis... Et puis viens les persos clichés: l'amoureux niais du héros qui ne sert à rien, le gros baraqué qui veut tout dézinguer (ne lui manque plus qu'un gros cigare au bec), le mari lourdo.... Bref, pour moi ce film (hors évidemment les fantastiques FX à l'américaine) ne vaut rien, ne sert à rien, est long et presque chiant...

Wilhelmskoog

3,5* , je crois que je cais le mettre quand même dans mes préférés

Xenouna

Des robots plus proches du dessin animé d'origine, plus differenciables les uns des autres (j'ai l'impression de voir les mêmes tas de féraile dans tous les films), plus d'humour, pas de surenchère grottesque dans les CGI, pas d'histoire alambiqué, un ton décontracté qui ne se prend pas au sérieux... brefs, aucun des défauts des 5 films précédents! Certes c'est pas le film du siècle mais au moins celui-ci sait divertir sans complexe !

kern77

Personnellement, je trouve très cohérents avec les autres. On explique comment ça se fait qu’il parle avec la radio etc. Et je trouve la relation entre les 2 très touchante. La transformation en chevrolet camaro est en lien avec les autres etc.

kimcrettenand

Très très très moyen. C'est censé se passer avant Transformers mais Bumblebee est déjà sur place ! Etc... Bref, encore une fois où ils veulent dériver une licence en allant trop loin.

Zebulon

Quand on y pense , la trame est complètement con .... mais même à 55 ans, on se laisse embarquer par cette histoire improbable. Les FX sont excellents et Bumblebee est le plus attachant des Autobots! J’ai eu un p’tit coup de cœur pour Otis, tout droit sorti d’un film de Tonton Spielberg ( normal, c’est le producteur) Verdict: bien aimé 👍🏻

Oceanic815

Pas accroché au 1er tiers du films. Mais heureusement ça s’améliore par la suite.

NeoReloaded

Enfin un vrai film Transformers dans lequel je retrouve mes jouets d'enfance. Pas d'explosion m'as-tu-vu, des SFX très corrects qui viennent embellir les machines et non l'inverse. L'histoire reste classique et sans prétention mais ça suffit bien pour ce type de divertissement.

Shuenli

Je l’ai adoré! Il est vachement meilleur que n’importe lequel des Transformers. Meilleure qualité de scénario, pas de dialogues pompants et de très bons effets spéciaux. J’adorais déjà le personnage de Bumblebee mais là, j’en suis complètement fan! À quand le 2?

larissa.flambard

Bee 😍

Cah

normal, en fait ce film est un reboot de la franchise! :)

songwarrior

Est ce qu’il y a que moi qui trouve se film bourré d’incohérence avec les transformers ?? L’histoire est cool mais ça gâche un peu le film dommage.

mathilde76370

Film pour enfants /ados... Bien fait et bien sur on titille le 40 dude avec la bande son

*wump

contre toute attente, au final le moins pire des Transformers.

man-on.the.moon

Film regardé en pensant qu'il allait être nul et au final, pas tant que ça. J'ai beaucoup aimé la relation Charlie/Bumblebee et le fait que l'histoire se concentre plus sur les personnages que l'action, contrairement aux autres films Transformers. Cependant, il y a beaucoup de longueurs et même si le film est une bonne surprise, il en reste moyen.

daddydj12

Film très sympa avec une bande son au top ! Bee est un robot très attachant et certaines scènes m ont fais bien rire et 1 ou 2 pleine d émotions , j ai beaucoup aimé

CharlyBserieaddict

Film mou. Histoire sympa. Bon début et bonne fin. Mais au milieu trop creu

Stommy_cop

Films similaires (41)

The Flash
The Flash
Transformers: Rise of the Beasts
Transformers: Rise of the Beasts
Venom: Let There Be Carnage
Venom: Let There Be Carnage
Spider-Man: No Way Home
Spider-Man: No Way Home
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
Avengers: Infinity War
Avengers: Infinity War
The Avengers
The Avengers
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Avengers: Age of Ultron
Avengers: Age of Ultron
Suicide Squad
Suicide Squad
The Suicide Squad
The Suicide Squad
Star Wars
Star Wars
Arrival
Arrival
Black Widow
Black Widow
Justice League
Justice League
Shazam!
Shazam!
Alita: Battle Angel
Alita: Battle Angel
Transformers
Transformers
Lilo & Stitch
Lilo & Stitch
E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Return of the Jedi
Return of the Jedi
The Empire Strikes Back
The Empire Strikes Back
Pacific Rim: Uprising
Pacific Rim: Uprising
Pacific Rim
Pacific Rim
Transformers: The Last Knight
Transformers: The Last Knight
Monster Trucks
Monster Trucks
Transformers: Revenge of the Fallen
Transformers: Revenge of the Fallen
Transformers: Dark of the Moon
Transformers: Dark of the Moon
Transformers: Age of Extinction
Transformers: Age of Extinction
Finch
Finch
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Chappie
Chappie
A.I. Artificial Intelligence
A.I. Artificial Intelligence
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the…
Comment je suis devenu super-héros
Comment je suis devenu super-héros
Power Rangers
Power Rangers
The Iron Giant
The Iron Giant
Rim of the World
Rim of the World
A-X-L
A-X-L
The Transformers: The Movie
The Transformers: The Movie