×
Chargement en cours
  • Réalisation Peter Berg
  • Durée 2 heures 10 minutes
  • Genres Thriller, Action, Aventure, Science-fiction
  • Langue Anglais

Battleship

9K membres

Le combat pour la Terre se gagnera en mer.

Océan Pacifique. Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres, dotées d’une puissance de destruction inimaginable.
Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?
À bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’amiral Shane et le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Voir la bande-annonce

Commentaires (11)

Super nanar d’action !

kikeo

Du gros divertissement d'action à l'américaine. Le scénario n'est pas révolutionnaire et ne cherchez surtout pas la cohérence, certaines scènes sont même carrément débiles. Les acteurs ne sont pas mauvais, mais enfin bon, ils font ce qu'ils peuvent avec les dialogues qu'on leur a donnés. En revanche, les visuels et effets spéciaux sont excellents et la musique rock d'enfer. En résumé, ça se laisse regarder une fois en n'étant pas trop exigeant. A ne pas rater: une petite scène cachée après le générique, façon Marvel.

Licoeurne

Qu’est-ce que j’ai ri ! Merci pour ce moment ! Haha 😂

NeoReloaded

Un bon film dans l'ensemble....de belles images avec effets spéciaux convaincants. J'aime beaucoup l'humour. J'aime aussi le coté positif et valorisant des vétérans et "handicapé" de guerre qui ont tous un rôle à jouer.... ! On passe un bon moment

Anmar42

Pas mal, mélange entre World Invasion : Battle Los Angeles et Transformers, tout ça sur la mer. Malgré le fort message américain pour les américains, l'hommage aux vétérans (leur retour sur le bateau avec AC/DC en fond) et Rihanna qui sert à rien, on a là un plutôt bon divertissement. L'inspiration du jeu "Touché-Coulé" fait marré parfois mais on oubli très vite. A noter que les missiles alien ont la même forme que les jetons du jeu Hasbro: marrant. Bref on sait dès le début comment ça va finir, c'est un film pop-corn avec de bons effets spéciaux. Dommage qu'on en sache pas plus sur les aliens et la fonction de leur "barbe" ^^.

Thibzz180

Film totalement délirant, mais sympathique tout de même, avec énormément de scènes d'actions. C'est pas le film du siècle, très très loin de là, mais bon, il se laisse quand même regarder comme ça. 3.5*

Matteo251

J'aime beaucoup ce film et je ne me lasse pas de le regarder. C'est grâce à l'action, et non aux acteurs, qui s'y trouve. L'histoire en elle-même est très bien décrite et met bien en avant le choix que doit faire un officier quand il perd ses supérieurs. L'action se situe principalement sur des navires militaires. Les machines qui arrivent sur Terre vont tout simplement s'en prendre à tous ceux qu'ils trouvent suspects. Sur terre, ce sont un ancien militaire, la fille d'un militaire et un scientifique qui vont tout faire pour aider les militaires qui sont sur les navires. Tout n'est pas tout rose, car chaque action mise en place met à mal les soldats. Durant tout le film, je me suis demandée comment les soldats vont faire mais grâce à des subterfuges de l'officier Hopper et de l'aide d'un officier japonais, les actions pour bloquer les arrivants vont être tout à l'opposé de ce qu'ils apprennent dans leur école. En dehors de l'action principale du film, l'officier Hopper est amoureux de la fille de son supérieur hiérarchique. Bien entendu, cette parenthèse dans le film donne une dimension assez comique qui n'est pas négligeable. Ce qui est vraiment pas mal dans ce film, c'est que même les personnages secondaires ont leurs rôles à jouer et ils donnent une bonne image d'eux surtout quand ils sont avec les anciens. Battleship est un film d'action plutôt drôle et les scènes d'actions sont assez nombreuses pour ne pas s'ennuyer. Source : http://madness-story.blogspot.fr/2015/09/films-battleship-de-peter-berg.html

lespassionsdeMeline

Ridicule mais fun!

patspock

Je ne comprend pas pourquoi ce film n'a pas fonctionné. Je le trouve génial à chaque fois que je le regarde ! Beaucoup d'actions et on anticipe pas tout ce qu'il va se passer (excepté la victoire mais ça c'est dans tous les films). Excepté l'histoire d'amour complètement inutile, je trouve ce film vraiment bien fait et avec un bon scénario.

MaryneZ

Excellent nanar qui s'assume à 100%. Dès le début du film et le burrito au poulet, on comprend où voudra en venir le film : tu débranches ton cerveau et tu enjoy les scènes d'actions. On a même droit à une scène post-générique. Couillu ce film.

Hamato

Ce film est très nul.

RizColais

Films similaires (12)

Greenland
Greenland
Arrival
Arrival
Pacific Rim
Pacific Rim
E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Paul
Paul
Independence Day
Independence Day
War of the Worlds
War of the Worlds
Independence Day: Resurgence
Independence Day: Resurgence
Pacific Rim: Uprising
Pacific Rim: Uprising
Battle: Los Angeles
Battle: Los Angeles
U-571
U-571
Werewolves Within
Werewolves Within