• Director Andrew Niccol
  • Runtime 2 hours 5 minutes
  • Genres Action, Adventure, Romance, Science-Fiction, Thriller
  • Language English

The Host

9K members

You will be one of us

A parasitic alien soul is injected into the body of Melanie Stryder. Instead of carrying out her race's mission of taking over the Earth, "Wanda" (as she comes to be called) forms a bond with her host and sets out to aid other free humans.

Options
Watch trailer

Comments (27)

Bonjour, Je suis débutante et je ne réussis pas à comprendre comment accéder au film! Quelque peut il m'aider ? Merci

Krislore

N'étant pas une grande fan de Stephenie Meyer, je ne m'attendais pas à un bon film. Au contraire. J'ai regardé, et j'ai été agréablement surprise. Y'a quelques défauts, c'est sûr, le scénario est un peu plat, parfois prévisible et on sent le happy end à 4862km, mais il reste très sympa à regarder.

Cr4sh

J'ai lu le livre qui est vraiment pas mal. Par curiosité j'ai voulu voir le film, mais il est un peu plat et vide dommage.. Il manque quelques trucs important qui rendent le personnage principal plus touchant. Du coup je conseille de lire le livre, surtout si on a aimé le film ^^

AloneBlackDog

Un film légèrement ennuyeux, où le manque d'action et de crédibilité vis à vis des aliens se fait vite ressentir. Les disputes entre l'alien et son hôte, joué par Saoïrse Ronan, sont plutôt marrantes et ça reste la seule originalité. Sinon, il ne se passe pas grand chose et la fin laisse un peu à désirer.

Thibzz180

J ai fini le livre cet aprèm de je viens de revoir le film , je suis légèrement déçu , plein de scènes importantes sont expéditives , une a été rajouté et d autres supprimés, comme d habitude pour une adaptation je dirai , j ai plus apprécié le livre

CharlyBserieaddict

film pour adolescents, peu accrocheur. l'histoire peine à s'envoler et ne m'emmene pas avec elle.

r3u4--

**** Agréablement surprise

PetrovaNumber1

Je n'ai pas lu le livre, mais le film m'a beaucoup plu ! Je l'ai regardé en version française et j'avoue que les doublages sont pas extra, c'est ce que je reproche souvent aux doublages d'ailleurs. Les voix Mélanie/Gabi sont un peu trop scolaires, mielleuses... je trouve que certains passages ne sont pas assez travaillés, mais le film a déjà duré 2h, je pense qu'on ne peut pas trop en demander non plus. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et je compte me lancer prochainement dans la lecture du livre :D

Lyndaelle

Ayant à peine fini le livre, je me suis dis qu'il serait intéressant d'en voir l'adaptation cinématographique... Et bien je n'ai pas du tout adhéré. Toutes les scènes sont remodelées - la trame du livre est suivie, mais c'est bien que ça, car rien n'est comme le livre, j'ai passé deux heures à chasser les incohérences flagrantes, j'ai vraiment vraiment été déçue. Le livre m'a transportée, m'a fait vivre pas mal d'émotions, mais le film n'a été qu'une longue torture. J'étais contente qu'il finisse. J'ai tenu à le voir jusque la fin, des fois que ça s'améliorait légèrement avec les scènes finales avec Ian, Jamie, Jared, Melanie/Wanda, mais visiblement... Franchement, si vous avez lu le livre, je ne vous le recommande vraiment pas. Si vous ne l'avez pas lu, il se peut qu'il vous plaise. Par contre, j'ai été bluffée par les effets spéciaux, ces derniers étant très bien faits.

JulieDpt26

Bon film, bien que le livre soit beaucoup mieux !

Mellusia

Un bon film de divertissement, comme on peut aimer à en regarder un lendemain de soirée ou un dimanche pluvieux avec un chocolat.

Ganonga

Eh ben, agréable surprise! Je m'attendais pas à grand chose mais je me suis laissé prendre par l'histoire et j'ai bien aimé!

lugodu95

J'ai fait l'erreur de regarder ce film juste après avoir fini le livre, conseil ne le faite pas. Indépendamment, le film et le livre sont très bons mais je pense qu'il ne faut pas chercher à comparer sinon on devient fou. Ce film comprend quand même de supers acteurs est dans l'ensemble est vraiment bien. A revoir avec plaisir.

noeliie_criss

J'ai ressenti moins de choses avec le film ( comme quand Melanie et Wonder se disent au revoir surtout, avec le livre j'ai chialer comme une madeleine, là j'ai eu ma larmounette lol ) mais ça reste une très bonne adaptation du livre.

missritale21

J'ai adoré ce film. Je ne suis pas allée le voir à sa sortie, allez savoir pourquoi, peut-être que le livre était trop frais dans ma tête et j'avais peur d'être déçue. Le casting ne me plaisait pas tellement non plus.. Je ne voyais ni Gaby/Mélanie, Ian, et Jared comme ça. Ca me faisait flipper sachant que j'ai eu un coup de coeur pour le livre. Bon. On est très loin des détails et de l'univers complexe du livre. Comme dit quelqu'un: eh oui, c'est la même auteure que Twilight et pourtant Les âmes vagabondes est un roman qui vaut carrément le détour. Mais ça reste un univers basé sur les émotions humaines. Dans le livre, c'est beaucoup plus fort. Mais je suis ravie de l'adaptation. Je suis vraiment très très ravie, même. Les adaptations qui suivent la trame d'une histoire sont de plus en plus rare. Le réalisateur suit la version originale et ne rajoute rien, il ne se permet pas de foutre son grain de sel et nous rajouter du spectacle. Et j'ai apprécié cette fidélité. Dommage tout de même qu'il n'y ait pas toutes les histoires que Gaby raconte sur ses planètes, tout ce qu'elle a vécu ailleurs, et les liens qu'elle tisse au centre de l'abri par toutes ses narrations.

Slytheerin

Une bande annonce qui donne envie. Un bon pitch, mais une histoire d'amour qui prends beaucoup trop de places à mon gout. Parce que voir des gens qui s'embrassent pendant 70 % du temps c'est gavant surtout avec des relations aussi cul-cul la praline. J'aurais voulu en savoir plus sur les autre mondes et les envahisseurs.Mais heureusement que Dianne Kruger est là pour remonter un peu le niveau. En résumé c'est pour moi un film à voir quand on s'ennuie ...

Spider_Woman

Une bonne adaptation quoi qu'en en dise, évidement quand on a que 2 heures c'est un peu dur de rendre un livre qui est assez complexe (Oui oui, c'est le même auteur que Twilight ... Les voies du seigneur sont impénétrables) Ce qui a été coupé n'était pas nécessaire à l'intrigue et il n'y a pas eu d'ajout ni de modification pour rendre le film plus spectaculaire ... (Harry Potter 7, c'est de toi que je parle.) Après je suis d'accord avec vous, les relations comme celle de Ian et de Gaby arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe. "Je t’étranglais y a 5 min mais franchement qu'est ce que t'es jolie dans ce champ." ... Y a de très belles scènes dans le livre notamment une dans laquelle Ian entre en deuil avec Gaby qui aurait méritée d'être dans le film, celle ou Gaby décris les autres mondes aussi. PS : 3 films c'est parce que Stephenie Meyer à annoncé que "The Host" serait une trilogie ... Le temps qu'elle sorte les autres livres on a un peu de temps.

LanaByron

Plus mauvais film d'Andrew Niccol (réalisateur de Gattaca) enfin franchement c'est un film beaucoup trop fixé sur l'histoire d'amour, le livre est peut être comme ça mais bon, l'idée était bonne, les acteurs aussi. Mais tout ça pour un film comme ça...

K13b3r

C'est un bon film, à voir au moins une fois dans sa vie. L'histoire est plutôt original mais c'est un peu culcul la praline. L'histoire d'amour entre Melanie/Jared et Gaby/Ian est très nul pas assez développé à mon goût. Je m'attendais à mieux du film mais j'ai quand même envie de voir la suite car j'ai pu comprendre qu'il allait y avoir deux autres films. J'ai trouvais les acteurs assez bien, surtout Jake Abel (#TeamJake *__*) ainsi que Diane Kruger toujours aussi époustouflante! Au final, c'est un film un peu nian nian à l'eau de rose, mais on reste envoûté par sujet principale l'amitié qu'il peut y avoir entre un humain et un Ambimes. A voir mais peut-être pas à revoir.

WinchesterSoldier

Un bon livre à la base

kanagirl29

Similar movies (12)

Avatar
Avatar
The Hunger Games
The Hunger Games
Twilight
Twilight
Jumper
Jumper
Sucker Punch
Sucker Punch
Chronicle
Chronicle
The 5th Wave
The 5th Wave
Upside Down
Upside Down
Alita: Battle Angel
Alita: Battle Angel
Power Rangers
Power Rangers
The Little Vampire
The Little Vampire
The Invasion
The Invasion