• Réalisateur David Fincher
  • Durée 2 heures 25 minutes
  • Genres Mystère, Thriller, Drame
  • Langue Anglais

Gone Girl

Gone girl
10K membres

Il ne faut pas se fier aux apparences...

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Voir la bande-annonce

Commentaires (33)

Le roman de Gillian Flynn, adapté de main de maître par David Fincher, dévoile un univers glaçant fait de non-dits et de manipulations.

nejby

Dieu qu'il est long ! En fait entre le début du film et le retournement de situation il y a un long passage à vide où clairement on serait tenté de couper court au visionnage mais ça vaut le coup, les histoires à chutes d'adore. Apparition de Neil Patrick Harris dans la dernière partie du film vraiment pas mal.

Elodielodine

Je suis sous le choc de ce film. Je n’aime pas la définition du mariage de Amy... je serais parti en courant depuis longtemps !

NeoReloaded

On est d'accord que le plan sur la bite de Ben Affleck est totalement gratuit...

amielkevin

Très bon film qui aborde un sujet loin d'être facile... qui démontre que les loups ont aussi leurs prédateurs... Magnifique Rosamund Pike !

Shuenli

Très bon film vraiment ! J'aurais juste aimée une autre fin ...

Lil.Soniiia

Je m'attendais à tellement mieux ! Grande déception ! Beaucoup d'invraisemblances ! Et le top du top dans la déception : la fin !!

Toscamarie

Bon film bien ficelé mais qui a du mal à démarrer et une fin décevante.

ManonInWonderland

Bon film, surprenant. Le scénario est bien emmené, les acteurs vraiment bons. Toutefois un peu long.

overb

Bon film, histoire bien tordue, juste un peu long. Certes il faut mettre en place l'ambiance mais ça ne justifie pas cette durée de 2h20...

goldo82

Je m'attendait vraiment à un très grand film, je suis un peu déçue... Mais il y a un beau jeu d'acteurs et un scénario assez imprévisible pour que je regarde le film jusqu'à la fin.

TifennR

Le film est assez long, mais intriguant, on ne s'attend pas du tout à cette suite d'événements. Les acteurs jouent très bien leur rôle.

Juliebitchplease

Ce film est spécial. Mais très bien filmé et également très bien joué.

mccalled

Ce film est hal-lu-ci-nant ! Plus je découvrais la vérité plus je me disais " Il y a certaines femmes vraiment dangereuses ". J'aurais aimé qu'à la fin il puisse la quitter, avoir une femme pareil... Très bon film, excellent !

Gladou

J'ai beaucoup aimé ce film, sauf la fin, j'ai été très très déçue. J'applaudis la performance de Rosamund Pike qui joue extrêmement bien le rôle de la psychopathe intelligente, Ben Affleck est pas mal non plus. J'adore l'ambiance du film, les images, couleurs, déroulement... On ressent bien la détresse du mari au début, puis on se prend de compassion pour la femme en voyant que son mari n'est pas un bon gars (infidélité/violence), en fin de compte on s’aperçoit que la folle c'est elle et on se range de nouveau du c^té du mari, et cet enchaînement est très bien réalisé. Cependant, la fin m'a vraiment déçue, la femme est une meurtrière et psychopathe, et Nick reste avec elle malgré tout. A sa place, j'aurais pris le premier avion à l'étranger pour refaire ma vie. Elle n'est pas punie pour tout ce qu'elle a fait dans le film et ça, j'aime pas du tout.

Lyndaelle

Époustouflant, j'ai adoré. David Fincher est un putain de génie.

flytix21

Je m'attendais à un drame bien long et bien chiant, faut avouer que le début colle assez avec cette description, puis ça se met en place et ça devient bien barré et bien malsain. Rosamund Pike est magnifiquement horrible.

Bloop

J'ai rarement eu l'occasion de suivre une histoire aussi malsaine, mais quel film ! Très bien interprété et mention spéciale pour Rosamund Pike, à peine trop long (quelques longueurs au début) et pas mal de rebondissements. Un des très bons films de 2014

FlorentMT

Je viens de terminer le film, et franchement il m’a bouleversée. J’ai été bluffée ! L’histoire malsaine était à la fois écœurante et envoûtante. Rosamund Pike a été parfaite, elle m’a époustouflée. Elle a sublimement joué son rôle de la femme torturé, apeurée, 'devenue' sociopathe, maladive et finir par être celle qui contrôle tout. Spécialement son mari. Ben Affleck a vraiment été bon lui aussi, en mari infidèle et piégé, il m’a même fait pitié ! Bref. Je me déteste presque d’avoir adoré ce film.

Snowfalls

L'un des meilleurs films de 2014 malgré quelques longueurs au début, mais sinon quelle claque ! Les autres films que je vais regarder après celui-là vont faire pâle figure.

daddydj12

Films similaires (2)

The Girl on the Train
The Girl on the Train
Suicide Kings
Suicide Kings