×
Chargement en cours

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

arnaud82 : tu plaisantes ? Je n'ai pas téléchargé autre chose que du 720p depuis septembre dernier.

Gro, j'ai pas le temps de lire ton article (boulot), mais tu peux m'expliquer ce que t'aimes pas avec le DDL ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Le but initial du post n'était pas de créer un débat DDL vs P2P. Restons clair et admettons que les 2 parties ont leur avantages et leurs inconvénients.

Cependant, je ne comprends pas

"GrotesqueAnimal" a écrit :
"Les vrais amateurs de série ne regardent ni en streaming ni en DDL"

Car le DDL n'est qu'un moyen qu'utilise le sérievore pour regarder ses séries. Je ne parle pas du stream car là je te comprends, même si personnellement je le faisais pour les séries qui ne me tentaient pas plus que ça.

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 16:05

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

"arnaud82" a écrit :
De plus, moi qui regarde les séries sur ma grande télé, la qualité est vraiment DEGUEU dès que c'est pas du 720p. Et allez trouver de la HD sur les DDL... (en même temps je dis ça mais je suis jamais allé vérifier)

Fais un tour sur filestube, tape par exemple TBBT s05ep08 720p et regarde la liste.

Maintenant, je regarde misfits en HDTV simple (580Mo) et sur le grand écran sony de mes parents et c'est bien plus que raisonnable !

(Désolé le double post mais bizarrement il ne prenait pas mes 2 quote dans un seul post)

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Ck a écrit :
AlexRNL a écrit :

Et ça te dérange tant que ça de télécharger une série en 9 minutes au lieu de 5 ?

Quand c'est pour télécharger Doctor Who, oui.

Aussi le p2p a le défaut d'être limité aux oeuvres mainstreams. Va donc télécharger un album underground ou un épisode d'une série de 1992... Les deux solutions ont leurs inconvénients mais MU était ce qu'il se faisait de mieux en matière de téléchargement.

Lol, Doctor Who...

J'ai réussi à trouver les deux saisons de Twin Peaks (1990-1991) sur TPB.

Problem ?

Doctor Who > all

Et Twin Peaks n'est pas un bon contre-argument : série de ABC nommé aux Emmys, on est loin du underground. Y'a des milliers de truc introuvables/intéléchargeable avec torrent qui l'étaient facilement avec Megaupload.

Et pour ceux qui en parlent, c'est quoi l'intérêt du 720p ? Je regarde sporadiquement des épisodes en 720p et ça ne m'apporte rien de plus...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Même intérêt qu'un iPhone avec écran Retina, à peu près, c'est-à-dire pas primordial dans l'absolu, mais une fois qu'on y est habitué on trouve que les avi à 180 Mo pour 20 mn c'est tout moche.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Oki les gars, mea culpa alors ^^
Mais je l'avais annoncé : je ne suis jamais allé vérifier si de la HD était proposée en streaming, j'avais un mauvais a priori.
Mais bon, je resterai fidèles aux newsgroups quand même !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Ck a écrit :
Et pour ceux qui en parlent, c'est quoi l'intérêt du 720p ? Je regarde sporadiquement des épisodes en 720p et ça ne m'apporte rien de plus...

Si t'as une télé cathodique, c'est normal :p
edit: idem si tu regardes sur le 12 pouces de ton laptop

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 17:17

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

arnaud82 a écrit :
Oki les gars, mea culpa alors ^^
Mais je l'avais annoncé : je ne suis jamais allé vérifier si de la HD était proposée en streaming, j'avais un mauvais a priori.
Mais bon, je resterai fidèles aux newsgroups quand même !

DDL =/= Streaming !

Concernant le 720p : Même sur un ordi 13", on voit clairement la différence. Alors sur une HDTV ...

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 17:28

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Nan pour une télé d'accord mais je pense que comme la plupart ici je regarde mes épisodes à moins d'un mètre de mon écran d'ordi...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Manutaust a écrit :
DDL =/= Streaming !

Par curiosité: à quel niveau le streaming et le direct download sont différents ? Peux-tu développer ce point ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

excusez moi de déranger mais sa fait bien 2 ans que je n' utilise plus de torrents quel logiciel me conseiller vous?

Membre depuis le 20 août 2011 — 2 messages

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

le streaming tu regardes la vidéo sur un site, le download tu télécharge, non?

Sinon pour les torrent j'utilise bit Torrent, par défaut le temps de retrouver mes marques apres la fin de megaupload et allowsohwtv.

Membre depuis le 6 mars 2011 — 45 messages

En streaming tu télécharges la vidéo sur ton pc hein, la différence c'est que tu peux regarder au fur et à mesure.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ca serait marrant de faire un sondage 'Comment regardez-vous vos séries ?'. Je suis vraiment surpris par la proportion de gens utilisant le streaming ou le DDL.
Mais bon, à l'instar du sondage sur la présidentielle, ça donnerait un peu 'Some men just want to watch the world burn.'

@Manutaust : j'ai un peu la flemme de résumer l'article en réalité. Mais au fur et à mesure de mes lectures, je me suis juste rendu compte que j'avais plus de sympathies pour les gens qui gèrent TPB que pour le gros beauf qui gérait MU. Et aussi que le modèle économique du DDL n'a parfois rien à envier au modèle économique de distribution actuel.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →