×
Chargement en cours

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

Comment trouvez le bon torrent (ça fait genre 4 ans que je n'ai plus eu de logiciel P2P), car j'ai tapé la recherche et je n'ai rien trouver en Kaamelott, j'ai tenté Malcolm, et rien non plus...

Membre depuis le 31 juillet 2011 — 10 messages

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Vuze et µtorrent ont incorporé des moteurs de recherche pour torrent dans leur interface. Mais en gros, ce sont juste des scanners qui cherchent dans les principaux sites de fournisseurs de torrents (thepiratebay (leader), mininova (qui est fermé je crois en fait), kat.ph, isohunt)

Une fois ta recherche effectuée sur ces sites, tu classes les résultats suivant le nombre de seeders (plus tu en as, plus ton fichier arrivera rapidement), tu télécharges le torrent, ton logiciel extrait le fichier et voilà. C'est à peu près tout (ça me paraît enfantin, mais j'avoue que ça peut paraître technique quand on vient du streaming ou DDL).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je sais pas comment fonctionne la série, mais là, je t'ai trouvé les six premiers livres de Kaamelott, avec un bon nombre de seeders. Et ça m'a pris 30 secondes.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Pour rechercher les fichiers, tu va sur la barre de recherche "rechercher des fichiers torrent" et après avoir tapé le nom, je fais comment (excuse-moi^^) ?

Membre depuis le 31 juillet 2011 — 10 messages

Tu fais 'entrée', une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir. Tu vas obtenir les résultats de la recherche, et tu choisis ceux avec le plus de seeders dans le meilleur des cas. Et en cliquant sur la petite flèche bleue vers le bas, ton DL devrait commencer.

Edit : là en tapant Kaamelott, je retrouve les torrents dont je te parlais précédemment.

(Surveille aussi où seront stockés les fichiers téléchargés : ton bureau, un dossier dans le dossier Vuze etc. Tu devrais pouvoir régler dans les Outils)

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 00:30

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Voilà ce que ça me fait :

Je suis désolée, je suis hyper nulle.

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 00:37

Membre depuis le 31 juillet 2011 — 10 messages

Hum hum, ok. Euh... WTF ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est normal ou pas docteur ? Tu as changé des paramètres ?

Membre depuis le 31 juillet 2011 — 10 messages

Bon oublie la recherche par logiciel.
Va directement sur kat.ph, fais ta recherche et télécharge à partir de là.

(Quelqu'un peut me dire si j'ai le droit de l'aider en fait ? Que mes posts soient pas supprimés dans une heure...)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je t'ai envoyé une demande d'amis, ce sera plus simple de parler via MP.

Membre depuis le 31 juillet 2011 — 10 messages

A priori, non, t'as pas le droit:

Le a écrit :
Il est formellement interdit d'utiliser le forum pour transmettre un lien de téléchargement de fichiers illégaux, selon les lois en vigueur dans vos pays respectifs.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ok, my bad. Me balancez pas. Je milite pour les bébés phoques. Je suis un bon gars.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bon une petite video ?


">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KBV-0xGjoKk

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

Ouaow je suis carrement etonné par l'impact qu'a la fermeture de MU personnellement je ne l'utilisé jamais parce que j'ai trop d'episodes à DL à la fois donc je n'ai pas abandonné les torrent depuis plus de 5 ans ...

sinon je ne vais pas citer tout les posts auxquels je vais reagir :

trouvé un torrent avec tous les episodes de kaamelott c'est facile et il y a du seed

moi ce qui m'a plu dans le p2p c'est la vrai notion de partage, la plupart des sites maintenant utilisent une logique de ratio et je trouve ca important c'est cette mentalité qui a fait que je ne me suis pas tourné vers le DDL quand MU été à son zenith.

En chinant un peu on peut trouver de très bon petit film en VO (j'ai une petite collection de films anterieur au années 70 accumulés grâce à ca )

et sinon il a été cité plus mais le dernier album d'animal collective est plutot pas mal je le conseil par rapport à celui de gaga ^^ (gro si tu m'entends)

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →