×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonsoir,
Vu que j'ai râlé, je me dois de donner mon avis sur les modifications que vous avez faites.

- Mise à jour des popins de commentaires -> ça c'est cool, j'apprécie le changement ! 
- Modification des sliders horizontaux -> ça aussi, c'est une bonne chose, c'est plus agréable à utiliser.
- Blur des images des épisodes -> merci bien, on évite de se faire spoiler involontairement comme ça.
- Ajout d'un bouton d'accès à l'épisode précédent -> ça, je vous avoue que j'ai pas bien compris l'intérêt, mais c'est peut-être juste moi.
- Ajout de la date de sortie des épisodes sous leur titre sur la fiche série. -> vraiment plus pratique, alors merci.
- Ajout du nombre total d'épisodes et de la durée totale d'une série. -> de même, ça manquait par rapport à l'ancienne version donc merci.
- Affichage de la note attribuée par vos amis au survol sur leur avatar si moins de 3 amis ont vu la série, l'épisode, le film. -> j'ai pas "d'amis" sur betaseries donc j'en vois pas l'intérêt, mais j'imagine que ça sert à certains.

Merci d'avoir pris nos certaines de nos remarques en compte en tout cas ! Mais du coup, comme l'a dit Brol au-dessus, on a toujours pas la réponse à notre principale question : quelles fonctionnalités n'allaient plus/pas sur l'ancienne version ? Et pourquoi l'avoir modifié alors que personne ne s'en plaignait ? (Et le fait que vous vouliez que l'interface téléphone et ordinateur soient les mêmes n'est pas une réponse suffisante à mes yeux ...)

Dernière édition le 15 mai 2019 à 23:06

Membre depuis le 30 juillet 2014 — 4 messages

J'apprécie l'augmentation de la zone de lecture des commentaires car je n'en pouvais plus de cette petite fenêtre néanmoins ça reste encore trop petit je trouve vu qu'en doublant ça occupe seulement environ la moitié de la largeur de mon écran ! Dès qu'un commentaire est étoffé ça fait pavé difficilement lisible :/ Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une option pour dimensionner la fenêtre de façon personnalisée ou encore avoir une option pour ouvrir dans une fenêtre entière, c'était tellement plus agréable à lire ainsi ? Pensez aux gens qui ont des difficultés de lecture à cause de problèmes d'yeux !

Dernière édition le 16 mai 2019 à 02:40

Membre depuis le 20 janvier 2017 — 12 messages

Maretoh a écrit :
Bonjour à tous,
Les fiches ont maintenant été mises à jour, avec les modifications suivantes :
- Mise à jour des popins de commentaires : doublage de leur largeur, suppression du bouton Plus sur les longs commentaires, affichage direct des réponses avec possibilités de les masquer au choix.
- Modification des sliders horizontaux pour défiler d'autant d'éléments que la largeur de votre écran.
- Blur des images des épisodes que vous n'avez pas encore vus sur les séries que vous suivez.
- Ajout d'un bouton d'accès à l'épisode précédent depuis une fiche épisode.
- Ajout de la date de sortie des épisodes sous leur titre sur la fiche série.
- Ajout du nombre total d'épisodes et de la durée totale d'une série.
- Affichage de la note attribuée par vos amis au survol sur leur avatar si moins de 3 amis ont vu la série, l'épisode, le film.
J'espère que cela répond à vos demandes, et on reste bien sûr ouverts à tout retour.
Bonne journée

Non ça ne répond pas du tout à nos demandes. On s'en tape de cette nouvelle version toute pourrie. On veut l'ancienne. Et les petites améliorations par-ci par-là n'y changeront rien. Ce nouveau design est merdique. Pages toujours lentes à charger. Enlevez vos œillères les admins et modos. L'appli mobile était merdique d'origine et elle l'est toujours et ça s'est répercuté sur le site. Bravo les gars/meufs. Pour revendre les données/stats des utilisateurs pour rendre le site rentable vous très êtes bons, mais pour le dev laissez le taff à des pros. C'est honteux.
Waow ça fait moderne !! Mais qu'est-ce que c'est chiant à utiliser !! Ergonomiquement c'est une horreur Betaseries. C'était 100 fois mieux avant.

Membre depuis le 22 juin 2014 — 4 messages

@CYoun  Oh yeah !!!!

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

RHOOO vous êtes durs les "gars", notre BS chéri a été tué, enterré, déterré, brûlé, re-enterré et vous êtes pas contents des mini améliorations ?
Je sais pas ce qu'il vous faut... Haters gonna hate... x2D
Et pour le vente des données persos (qui est une mine d'or, et dire qu'il y en a qui pensent que c'est une association loi 1901 car pas de pub c'est mignon hihi) il suffit de refuser, par contre ils nous demandent tous les jours, au cas ou on change d'avis ? lol Peut être si on nous redonne l'ancien BS...
Profil > Gérer mon compte > Configuration > Je ne souhaite pas partager mes données anonymement et contribuer à faire vivre BetaSeries (au passage j'adore la tentative de culpabilisation L O L "faire vivre BetaSeries"... ou faire rentrer des sousous dans la popoche ? ce qui n'est pas une critique, mais la tournure est "drôle" :))
Par contre je me garderais bien de descendre les(la) modo(s) (Maretoh en tête) car à ce niveau là je vois pas ce qu'il y a à reprocher (un brin susceptible ? difficile de débattre ? private joke hihi) et je ne sais pas quel est leur (son) impact sur la gestion du site... Donc même si c'est son taf (qu'elle fait très bien), qu'elle est payé pour, ce n'est pas une raison d'être désobligeant avec elle... Don't shoot the messenger...
Et je l'ai déjà dit, OK c'est très frustrant (pour moi le premier) de s'être fait enlever son joujou, mais bon les insultes et grossièretés,  je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen; ça soulage sur le moment ? mouais...
On nous disait qu'on allait s'habituer, j'y croyais pas à l'époque, et ça se confirme, mais bon on va pas se prendre la tête là dessus pendant 10 ans non plus (un petit message de temps en temps histoire de dire qu'on s'habitue pas hihi), on a dit ce qu'on avait à dire, ils agissent en conséquence, si on peut vraiment pas faire avec on se barre et basta...
Moi je reste, j'attends patiemment, mais en attendant je n'autorise pas la vente de mes données voilà...
Et pour le "running gag", pourquoi on a changé ? C'était quoi le problème ? xD

Le SPOIL, c'est le mal...
Membre depuis le 11 juillet 2016 — 23 messages

FabTheBreizhad a écrit :
Et pour le "running gag", pourquoi on a changé ? C'était quoi le problème ? xD

C'était vieux et tout ce qui est vieux doit être supprimé. Paske c'est le nouveau monde où on dévoie les mots pour faire genre.
Pitoyable !

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Le fait que le partage des donnés soit en opt-out est contraire a la loi FR et EU si je ne m'abuse.
Vu l'ambiance actuelle sur le site, il ferait bien de le changé avant que quelqu'un n'aille déposer des plaintes a la CNIL...

my2cent.

Membre depuis le 23 mai 2013 — 15 messages

Fenêtrer les commentaires est une connerie multi-support. Sur ordi, sur tablette, sur smartphone, sur quoique ce soit et dans tous les cas, c'est une ânerie ! Mais ils n'impriment pas chez BS. 

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

@sbore : Certes mais ça fait jeune alors c'est bien. (J'essaie de me sortir de mes raisonnements de vieux de demi-siècle mais c'est dur.)

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
@sbore : Certes mais ça fait jeune alors c'est bien. (J'essaie de me sortir de mes raisonnements de vieux de demi-siècle mais c'est dur.)


 
Avant de faire les changement ils auraient dû faire une sondage pr connaître la moyenne d'âge sur ce site xD 
.... car demi-siècle pr toi, quadra pr moi, et j'en connais d'autres ici qui sont ds nos tranches d'âge.... avec ce paramètre la modération aurait peut-être envisager un nb de changement à la baisse car il faut savoir qu'il ne faut pas changer les petits habitudes du vieux ..... parce là ils se trouvent face à une armée de quadra-quiqua vindicatifs x2D xD
Comme je l'ai dit, le seul truc qui me dérangeait ds l'ancienne version était les commentaires qui commençaient par les plus anciens, dc lorsqu'il y avait + de 1000 commentaires notre index à force de scroller frôlait la tendinite (oui parce qu'avec l'âge nos articulations sont moins souples xD)

Membre depuis le 17 juillet 2015 — 7 messages

C'est quoi la procédure pour un utilisateur pour lancer un sondage ?

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
C'est quoi la procédure pour un utilisateur pour lancer un sondage ?


J'ai créer un sondage, pour ceux qui veulent donner leurs avis : https://strawpoll.de/zgfagwy

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

MartyMcfly2A a écrit :
brol a écrit :
C'est quoi la procédure pour un utilisateur pour lancer un sondage ?


J'ai créer un sondage, pour ceux qui veulent donner leurs avis : https://strawpoll.de/zgfagwy

belle initiative! si certains d'entre vous ont quelques followers sur les RS, relayez l'info, histoire d'avoir un panel représentatif
moi je suis dans la trentaine, je déteste cette nouvelle version, je suis venu râler un peu au début mais vu les œillères des dev', j'ai décidé d'aller utiliser un autre site (je ne viens que de temps en temps sur ce topic voir si les choses changent, l'espoir fait vivre)

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

@breizhsama Quel autre site ? 

@MartyMcfly2A Excellente initiative. Merci. Il faudrait mettre le lien dans les commentaires des séries blockbuster comme 'Game of Thrones'

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

sbore a écrit :
@breizhsama Quel autre site ?

Je connais seriebox qui est vraiment bien, je crois que je vais créer un compte moi aussi.

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →