La saison 2 de Snowfall (2017) a été diffusée sur FX du jeudi 19 juillet 2018 au jeudi 20 septembre 2018. Elle comporte 10 épisodes, le premier s'intitule "Sightlines" et le dernier "Education".
En 1983 à Los Angeles, le crack envahit les rues : un dealer, un catcheur, un agent de la CIA et la nièce d'un parrain mexicain voient leurs routes se croiser.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (106)
OFFICIEL un spinoff de Snowfall sortira en 2026 sur FX Networks ..qualifié de ''en relation avec Snowfall'' dont le titre ''provisoire'' est ''Snowfall spinoff'' voici le synopsis...Dans le Los Angeles du début des années 1990, après les événements de la série originale, une ancienne toxicomane en pleine reconstruction s’efforce de propulser le rap de la côte Ouest sur le devant de la scène. Alors que les guerres de gangs font rage et que les grandes maisons de disques cherchent à tirer profit de la culture hip-hop naissante, elle se bat pour trouver sa place dans un monde en pleine mutation.
Merci
Génial du début à la fin. Personnages interconnectés (comme dans les bonnes séries sur les trafiquants). La fin est réussie
LA des années 80, le rythme, les personnages et leurs destins liés … tout est incroyable dans cette série !
Excellent. Une vraie évolution des personnages, et la série a une excellente fin, fait rare.
Ça fait passer le temps mais sans + en fait, série qui flotte entre 2 eaux se cherche un peu et qui parfois est assez tirée par les cheveux...
Très bonne série malgré le final un peu décevant. Cet avis reste bien évidement subjectif et en rapport à la chute de Franklin qui pour moi, ne correspond pas à ce qu’il s’efforce d’être tout au long des 6 saisons.
Une très bonne finale saison.Sur la longueur,c'est la meilleure.Je ne sais pas si c'est fait sciemment,mais je trouve que cette 6ème sortie adopte un équilibre singulier au niveau de sa puissance:autant il y a des scènes bonnes,mais plutôt calme niveau sensation,et autant,y'a des putains de montées de pressions qui surviennent,avec des dialogues,des attitudes qui vont complètement avec,c'est stupéfiant.Et puis certains personnages sont grave charismatiques,comme leon qui reste mon préféré ou kane (apparu la saison précédente) qui est énorme avec sa voix exquisement racailleuse.Damson idriss est définitivement la pépite d'or du show,phénoménal acteur.Les 2 derniers jets sont formidables de messages,de manigances d'agences,de parcours de vies,de scènes clés et ancré dans mon esprit.Clairement,snowfall est passé de bonne à très bonne série.Pour l'ensemble de l'ouvrage et pour la progression incontestable,je met 4,25/5 à l'oeuvre initié en partie par john singleton.Reposez en paix mr singleton.
Une très bonne série mais loin des poids lourds du genre malgré tout
J'ai regardé cette série parce qu'elle était comparée à The wire ou encore Breaking Bad, quelle perte de temps... Cette série est d'une nullité affligeante, trop d'incohérence. C'est la série préféré de ceux qui n'y connaissent rien en série.... même Dexter avec ses saisons en trop et son final éclaté mon laissé un meilleur souvenir...
Une bonne série qui aurait pu égaler les meilleures amputée de 2 ou 3 saisons et une fin que l'on voit arriver de moins loin.
La première saison tenait bien la route et puis... énorme cliché sur la saison 3. Aucune crédibilité dans les personnages. La mère qui ne supportait pas que son fils empoisonne la jeunesse black de son quartier, devient sa complice. Il en va de même avec tous les personnages, au point de vouloir même rendre sympathique Franklin qui deale pour la bonne cause, prendre sa revanche sur les whites. J'ai arrêté là... cette série commençait à avoir des relents racistes sur les blacks qui sont tous des dealeurs ou des camés et pour les filles, les reines de la fellation. On est très loin des très bonnes séries américaines qui traitent de la société comme The Wire ou We Own this City. 👎
quel final ! magistral ! c'est pas seulement une serie, c'est un monument comme peut l'etre Breaking bad...j'ai meme senti comme un arriere gout de Scarface dans un des épisodes de ce final ... terriblement tragique, incontournable, une pointure parmi les meilleures (Narcos, Gomorra ou Ozark, entre autres)
👍👌
Cette fin
Excellente série
🔥🔥🔥 no comment
Tout simplement une des meilleures séries de sa génération, avec un développement des personnages très bien écrit (surtout Francklin Saint très très bien joué), des persos charismatiques, des moments bien tendus qu'on ne voit plus bcp ds les séries actuelles, le tout enveloppé par une réalisation et une bande son bien sympathiques pour former une grosse grosse série bien cool qui mériterait qu'on parle beaucoup plus d'elle!
Meilleur série de ces dernières années !
Juste canon, du lourd et cette avteur F.Saint un en devenir, excellent dans le final.