×
Chargement en cours

Camp Fear

2K membres

Daria et Quinn sont invités à une fête pour les anciens d'un camp de vacances, le "Camp Grizzly". Spirale Mystik est en proie à une crise liée à un manque d'inspiration, même si Jessy essaie d'intégrer une cythare comme instrument. Trent, inspirée par les remarques de Jane, décide de prendre du recul, en s'isolant un moment en campagne et sur la route, il dépose Quinn et Daria au camp.
Arrivée au camp, Quinn retrouve ses amies, clones presque parfaites du Club de Mode et Daria se rappelle de sa première visite. Elle rencontre Amélia, "amie" de camp de Daria, avant que Jane et Trent ne partent se mettre au vert. Pendant ce temps, Jake te Hélène ont commencé le rangement de leur garage, qui regorge de souvenirs, ou plus d'objets qui auraient pu être de bons souvenirs de vacances.
Jane et Trent achètent de la nourriture dans un petit magasin de campagne et ils sympathisent avec le propriétaire, un quinquagénaire, qui leur veut leur faire goûter des "chips parfaits". Au camp, la randonnée commence, menée à fond de train par Skip, chef de meute auto-proclamé du Camp Grizzly, mais Daria, accompagnée par Amélia, reste au camp. Amélia évoque des souvenirs de camps où Daria tient la vedette, bien que celle-ci n'a pas la même vision des choses.
Jane et Trent ont l'honneur de gouter les chips parfaits du vieux couple, au grand désespoir de Jane, pendant que Trent cherche ce qui met en péril le groupe. Daria, écoeurée par les comportements de Skip et Amélia, se montre cruelle envers celle-ci (à juste titre d'ailleurs). Trent a enfin la révélation, les chips n'ont aucun gout.
Amélia décide d'expliquer à Skip et au reste du camp la vision de son enfer personnel et la manière dont elle veut changer tout ça, en faisant réfèrence à Daria, ce qui provoque une vague de sympathie à son égard. Trent, qui a retrouvé l'inspiration, ramene Jane et Daria qui ont raconte leur week-end. Pendant ce temps, Quinn, qui s'est fachée

L'avis de BetaSeries
Trois séries de Paramount+ qui se déroulent au lycée

Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.

La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera MalcolmAwkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.

Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E05 - The Story of D

Séries similaires (18)

Fleabag
Fleabag
Les Simpson
Les Simpson
Les Griffin
Les Griffin
South Park
South Park
Futurama
Futurama
Poupée russe
Poupée russe
American Dad!
American Dad!
Archer
Archer
Dead Like Me
Dead Like Me
Kim Possible
Kim Possible
American Vandal
American Vandal
Tuca & Bertie
Tuca & Bertie
Koala Man
Koala Man
Titeuf
Titeuf
Cédric
Cédric
Cool Attitude
Cool Attitude
Cool Attitude : Encore plus cool
Cool Attitude : Encore plus cool
Blaise le blasé
Blaise le blasé