×
Chargement en cours

Art Burn

2K membres

Alors que Jane filme les Spirale Mystik dans le kiosque à musique du jardin des LANE, celui-ci s'effondre, suite à l'explosion de la machine à fumée. Ceux-ci, traumatisés, rentrent chez eux, après avoir vu "la mort en face" et il décident de s'accorder un repos pour récupérer de cette épreuve. Wind, qui ne peut accéder à sa cuisine chez lui, est venu rendre visite à ses parents et lorsqu'il se rend compte que le kiosque a été détruit, il insiste pour qu'il soit reconstruit, au grand désarroi de Jane et Trent.
Jane se charge de récolter les fonds et Trent est responsable de la reconstruction, répartition justifié par le temps libre de Trent et son manque de liquidités. Jane va donc vendre ses tableaux à l'exposition "l'art dans le parc". Daria et Tom vont y faire un tour et après avoir rencontré Mr O'NEILL et Mme BARCH (qui adore les petites souris en coquillages: ironie!), ils s'arretent devant des tableaux de clowns tristes avant d'arriver au stand de Jane, qui, malheureusement, n'a vendu aucune oeuvre et son VAN GOGH peint à l'envers n'attire pas vraiment la foule. Le Club de Mode a décidé de se faire caricaturer, mais elles sont très déçues du résultat et veulent attaquer le caricaturiste en justice.
Jane est contactée par Gary, qui vend des copies d'oeuvres célèbres, pour qu'elle fasse des copies. Jane accepte et se met au travail, pendant que le Club de Mode veut engager Hélène pour le représenter lors de leur procés contre celui qui a porté atteinte à leur image. Pour Jane, la situation se présente bien, ses copies se vendent comme des petits pains et après d'âpres négociations, sa part est augmentée.
Les ouvriers sont arrivés sur le chantier, mais ils ne semblent pas trè motivés et Jane fait pression sur Trent pour que ceux-ci se mettent au travail. Sandy veut plus que jamais faire un procés au caricaturiste, malgrè le fait qu'Hélène lui répéte qu'il n'y a aucun recours légal.
Trent a une

L'avis de BetaSeries
Trois séries de Paramount+ qui se déroulent au lycée

Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.

La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera MalcolmAwkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.

Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E08 - One J at a Time

Séries similaires (18)

Fleabag
Fleabag
Les Simpson
Les Simpson
Les Griffin
Les Griffin
South Park
South Park
Futurama
Futurama
Poupée russe
Poupée russe
American Dad!
American Dad!
Archer
Archer
Dead Like Me
Dead Like Me
Kim Possible
Kim Possible
American Vandal
American Vandal
Tuca & Bertie
Tuca & Bertie
Koala Man
Koala Man
Titeuf
Titeuf
Cédric
Cédric
Cool Attitude
Cool Attitude
Cool Attitude : Encore plus cool
Cool Attitude : Encore plus cool
Blaise le blasé
Blaise le blasé