×
Chargement en cours

One J at a Time

2K membres

Jake vient d'essayer une nouvelle recette de cuisine thailandaise pour le souper, pendant que Quinn dit à Daria qu'elle a reçu un colis. Jake goute son plat, mais c'est immangeable. Daria déballe son colis, Tom lui a fait un cadeau, une première édition de "Mort à Venise". Quinn et Hélène ont une discussion sur les relations amoureuses et Quinn pense être suffisamment mature pour avoir une relation stable avec un garçon.
Hélène demande à Daria d'inviter Tom à diner et Quinn insiste aussi pour inviter son petit ami. Jake est vraiment déçu par sa recette et il découvre que ses poubelles ont été renversées. Le lendemain, Daria et Jane discutent de l'invitation de Tom et Daria s'inquiète des conséquences de l'humour de Tom sur ses parents.
Quinn annonce au Club de Mode qu'elle va avoir une relation stable, ce qui surprend puis réjouit les autres membres. Celles-ci se proposent pour aider Quinn à choisir l'homme idéal. La sélection de l'heureux élu vient de commencer et la file d'attente est longue, mais le questionnaire de Quinn recéle de questions toutes plus inventives les unes que les autres et toutes réponses erronées exclut le candidat fautif. Pendant ce temps, Daria et Jane mangent une part de pizza.
Jake, en rentrant de travailler, trouve une fois de plus ses poubelles renversées et il surprend le coupable, un écureuil. Quinn, après un processus de sélection draconien (et sous la pression du Club de Mode), décide que Jimmy (le blond) sera son petit ami attitré.
Pendant que Jake tend un piège pour l'écureuil, Hélène veut fixer une date pour inviter Tom, malgré le manque de bonne volonté de Daria. Quinn annonce à toute sa famille que Jimmy est son petit ami et il est aussi inivité au repas. Daria explique à Quinn les devoirs de la parfaite petite amie et au terme d'une soiré d'écoute "mutuelle", tout est fini entre elle et Jimmy. Quinn sort maintenant avec Joey (le brun) et Daria doit encore lui expliquer

L'avis de BetaSeries
Trois séries de Paramount+ qui se déroulent au lycée

Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.

La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera MalcolmAwkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.

Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E09 - Life in the Past Lane

Séries similaires (18)

Fleabag
Fleabag
Les Simpson
Les Simpson
Les Griffin
Les Griffin
South Park
South Park
Futurama
Futurama
Poupée russe
Poupée russe
American Dad!
American Dad!
Archer
Archer
Dead Like Me
Dead Like Me
Kim Possible
Kim Possible
American Vandal
American Vandal
Tuca & Bertie
Tuca & Bertie
Koala Man
Koala Man
Titeuf
Titeuf
Cédric
Cédric
Cool Attitude
Cool Attitude
Cool Attitude : Encore plus cool
Cool Attitude : Encore plus cool
Blaise le blasé
Blaise le blasé