Hezekiah et Alec, deux amis venus de Jamaïque, se retrouvent propulsés dans les tréfonds criminels des quartiers Est de Londres. Ils y rencontrent Mary Carr, la reine d’un gang de femmes du nom des Quarante Éléphants, et s’attirent la colère de Sugar Goodson, un patron du crime et boxeur notoire.
Entre le retour de séries marquantes, l’arrivée de nouveautés très attendues et l’enrichissement continu de son catalogue, la plateforme accueille aujourd’hui l’un de ses dramas les plus commentés avec la sortie de la saison 3 de Tell Me Lies.
La saison 3 de Tell Me Lies est disponible dès aujourd’hui sur Disney+, et s’impose comme l’un des rendez-vous incontournables de ce début d’année pour les amateurs de dramas intenses et sans filtre. Composée de huit épisodes, cette nouvelle saison replonge immédiatement les spectateurs dans la relation aussi passionnelle que destructrice de Lucy Albright et Stephen DeMarco, incarnés par Grace Van Patten et Jackson White. À l’approche du semestre de printemps à l’université de Baird, les deux anciens amants ravivent la flamme, persuadés que tout peut enfin être différent.