×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Arrested Development

13K membres 5 saisons105 épisodes

Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en avril

Les beaux jours reviennent, mais le planning séries ne désemplit pas. En avril, vous aurez de nombreuses séries à vous mettre sous la dent. Entre la fantasy, le drame, le fantastique ou la dystopie, il y en aura pour tous les goûts.

Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à votre planning BetaSeries afin de ne louper aucun épisode !

ARTE diffuse la série britannique Baghdad Central à partir du 1er avril sur sa plateforme ARTE.tv et le 8 avril sur sa chaine. Ce thriller géopolitique nous plonge dans l'Irak de 2003, peu de temps après la chute de Saddam Hussein. Muhsin al-Khafaji est un ancien policier qui est déterminée à assurer la sécurité de sa fille qui semble avoir été enlevé. Il doit alors collaborer avec Frank Temple, un ancien policier britannique, qui le recrute pour travailler dans la fameuse Zone Verte de la coalition internationale.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (81)

Très bonnes 3 premières saisons, la reprise par Netlfix sur 2 saisons supplémentaires pose vraiment question en revanche, c'est vraiment moins drôle

Lorka.tinou

Les saisons originelles sont géniales ! Par contre, à partir de la reprise par Netflix c'est le chaos total, décousu, pas drôle... Je me suis forcée à finir. Mais les premières saisons vraiment c'était top

Litotecitron

Ça concerne just les 3 premières saisons.

AmineDzga

Bon début, décevant sur la fin

dude67

J'ai jamais vu une galerie de personnages aussi folle! Les premières saisons sont les meilleures mais la suite se regarde très facilement également.

EST781229

Une des meilleures comédies US ! A voir et à revoir pour en comprendre toute la subtilité de l’humour !

Thibb

Saison 4 épisode 3 (avec le nouveau décompte). C'est donc la limite que j'aurais atteinte avec Arrested Development. Les saisons 1 et 2 étaient sympathiques, la 3 commencait cruellement à manquer de rythme et d'originalité. Mais le passage à la 4 ... Seigneur Jésus ! Les acteurs prennent un coup de vieux terrible, l'écriture devient encore plus chiante et confusante qu'en saison 3, plus rien ne va, on arrête les frais. On cherchait un truc pour prendre la suite de The Office, Brooklyn Nine Nine ou même Malcolm avec ma femme, on est tombé bieeeen bien en dessous.

althiron

J’attends toujours le suite, je sais pas si elle est toujours d’actualité ? Ça va faire presque deux ans

DocteurH

La note de 5 étoiles ne concernent que les 3 première saisons

K-Lagan

Retour le 15 mars pour la saison 5B

Maretoh

J’ai adoré la série, saison 4 et 5 y compris. La fin conclu bien l’ensemble je trouve :)

sn_crew

Je ne sais pas vous mais moi j'avais beaucoup apprécié les trois premières saisons, c'était une bonne série, un bon divertissement et l'humour était bon. Que penser d'un revival 7 ans après l'annulation de la série ? Bah franchement c'est plat, mauvais, lent, chiant, les acteurs ne sont même plus convaincants, j'ai même l'impression que eux même ne sont pas convaincu. La saison 4 est vraiment mauvaise, très pénible à regarder. Et du coup la première moitié de la saison 5, je me suis dis peut être que la saison 4 était une erreur et que les scénaristes se rattraperont à la prochaine saison. Mais franchement il n'en n'est rien ! C'est franchement un calvaire de regarder ces 8 premiers épisodes. Qu'en sera t'il des 8 derniers épisodes de la saison ? S'ils sont du même niveau que la saison 4 et la première partie de la 5, je doute avoir la foi de continuer..

GillianPlaye

Quel plaisir de retrouver cette famille complètement folle dans une cinquième saison qui retrouve son rythme dynamique des premières saison, après une saison 4 beaucoup plus longue et plus maladroite. J'ai complètement accroché à ce retour même si les personnages ont pris un sacré coup de vieux ! Cette série est toujours aussi loufoque et les personnages gardent toujours leur dynamisme incroyables malgré les longues années qui séparent chaque saison. D'ailleurs savez vous si une suite est prévue et quand celle ci pourrait sortir ?

lecomic

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi sur Netflix la numérotation n’est pas la même que sur le site ?

paolos

Même pas réussi à accrocher au delà de l'épisode 1... C'est barré ok mais c'est pas dérangeant. Le plus dérangeant, c'est cette caméra toujours vacillante. On ne sait jamais si c'est juste mal filmé ou si on suit un reportage sur la vie de cette famille. Et là ça devient lourdingue. Après l'humour est plus ou moins drôle selon les situations (en tout cas sur ce premier épisode). Ma femme et moi n'avons même pas eu la force d'en regarder un 2eme...

Shuenli

Super déçus par le remix de la saison 4 (il n'est pas pire que le 1er montage). Honnêtement, on partait super positifs et tout et tout. On s'est dit que c'était nickel avant la saison 5, on était pressé de pouffer de rire et euh bin ça a fait plop... On s'est forcé, vraiment forcé, on a du arrêter vers le 12è épisode. On a du sourire qq fois et encore... Ça se répète sans arrêt, c'est d'un lourd ! Alors oui, dans les saisons originales, y a sans arrêt des flashback aussi, des répétitions mais ça apporte du rythme, c'est drôle et ce n'est pas sans arrêt les mêmes scènes, sous le même angle, dans des épisodes à la suite que l'on voit... Là, ça ne va pas. On a fini par laisser tomber et direct mettre la 5 et euh bin plop aussi, on a forcé aussi un peu mais franchement on ne prenait pas plaisir, on ne voulait pas lâcher parce que l'on a tellement rit avec les 3 premières saisons, on a pleuré de rire, on s'est fait pipi dessus, on ne pouvait plus respirer tellement on riait bref rien à voir avec ces 2 dernières saisons... On a passé notre temps à se demander quel était le problème... Ils ont fait évoluer la famille mais y a plus tous les ingrédients qui nous faisaient explosr de rire. Ça ne prend pas, y a un truc qui ne marche pas, ça ne marche plus selon nous.

LuEtGui

Pour ceux qui veulent, j'ai ajouté la saison 4 remixée en spéciaux en fin de saison 4. Avec l'option "Ne pas regarder" sur les épisodes, vous pouvez ainsi choisir de marquer comme vus : - la version originale - la version remixée - les deux Et masquer les épisodes que vous ne voulez pas voir :)

Maretoh

Je suis en plein revisionnage de la série en prévision de la S05 et je me suis surprise à beaucoup plus apprécier la saison 4 qu'à mon premier visionnage!! Normal vu que je viens de lire que la saison 4 a été remixée! Autant vous dire que ce remix est une véritable réussite pcq il permet de vraiment apprécier cette saison 4 à sa juste valeur, on a plus du tout l'impression quelle gâche la série :-) Pour tous les fans qui ont été déçus par cette saison 4 il y a qlqs années, je vous conseille une petite mise à jour sur netflix... De loin une des meilleures séries dans son genre, une pépite unique et indémodable, la série ne vieillit pas et les personnages sont tous hilarants, à voir et re re revoir sans modération !

HeroesinSkywalker

B-A : https://www.youtube.com/watch?v=SI7Pg-ciDZ0

Maretoh

De retour le 29 mai pour la saison 5 !

Thibb

Acteurs (184)

Jason Bateman
Michael Bluth
Portia de Rossi
Lindsay Bluth Fünke
Will Arnett
Gob Bluth
Michael Cera
George Michael Bluth
Alia Shawkat
Maeby Fünke
Tony Hale
Byron "Buster" Bluth
David Cross
Tobias Fünke
Jeffrey Tambor
George Bluth Sr.
Jessica Walter
Lucille Bluth
Ron Howard
Narrator
Qaid Al-Nomani
Saddam
Henry Winkler
Barry Zuckerkorn
Liza Minnelli
Lucille Austero
Mae Whitman
Ann Veal
Justin Grant Wade
Steve Holt
Judy Greer
Kitty Sanchez
Ed Begley Jr.
Stan Sitwell
Isla Fisher
Rebel Alley
Maria Bamford
Debrie
Kyle Mooney
Murph
Jeff Garlin
Mont Meyers
Kristen Wiig
Young Lucille Bluth
James Lipton
Warden / Warden Gentles / Warden Stefan Gentles
Michael Paul Chan
Judge Ping
John Michael Higgins
Wayne Jarvis
Patricia Velásquez
Marta
Charlize Theron
Rita Leeds
Amy Poehler
Gob's Wife
Dave Thomas
Trevor
Mo Collins
Starla
Mac Brandt
Coast Guard Phil / Coast Guardsman
Christine Taylor
Sally Sitwell
Dermot Mulroney
Dusty
Scott Baio
Bob Loblaw
Ian Roberts
Literal Doctor
Jay Johnston
Officer Taylor
Ben Stiller
Tony Wonder
Frances Conroy
Lottie Dottie
Carl Weathers
Himself
Bob Einstein
Larry
Jerry Minor
Officer Carter
Cobie Smulders
Young Lucille
Owen Vaccaro
Young Buster
Alan Tudyk
Pastor Veal
Taran Killam
Young George Sr.
Thomas Barbusca
Young Gob
Steele Stebbins
Young Michael
Savannah Kennick
Young Lindsay
Steve Ryan
J. Walter Weatherman
Jane Lynch
Cindi Lightballoon
Julia Louis-Dreyfus
Maggie Lizer
Rob Corddry
Moses Taylor
Stacey Grenrock-Woods
Trisha Thoon
Malik Yoba
Ice
Leonor Varela
Marta Estrella
Zach Braff
Phillip Litt
Justine Bateman
Nellie
Mary Lynn Rajskub
Heartfire
Ithamar Enriquez
Carlos
John Slattery
Doctor Norman
Jim Titus
Officer Thumm
John Beard
Himself / Self
Bruce McCulloch
Father Marsala
Ione Skye
Mrs. Veal
Adhir Kalyan
Adhir
Martin Mull
Gene Parmesan
Jean Smart
Mimi
Guy Stevenson
Hugo
Emerson Brooks
Douglas
P.L. Brown
Judge
Wilky Lau
Chen Wu
Lillian Hurst
Luz
Clint Howard
Johnny Bark
Bob Odenkirk
Dr. Phil Gunty
Thomas Jane
Himself
Andy Richter
Himself / Rocky Richter
Rob Riggle
Congressman John Van Huesen
Richard Belzer
Detective Munch
Patrice O'Neal
T-Bone
Richard Simmons
Himself
Jill Ritchie
Jessie
Ping Wu
Proctor
Michael Hitchcock
Ira Gilligan
Dave Allen
Activist
Jonathan Penner
Detective Fellows
Alessandra Torresani
Ann Veal
J.K. Simmons
General Anderson
Martin Short
Uncle Jack
Dave Attell
Himself
Dan Castellaneta
Dr. Stein
Frankie Muniz
Himself
Judge Reinhold
Himself
Mel Gorham
Helen Maria Delgado
Sam Pancake
James Alan Spangler
Mark Blankfield
Dr. Miller
Marc Grapey
Rollo
John Rothman
Charles Milford
Heather Graham
Beth Baerly
Peter Jason
Mr. Jordan
John Harrington Bland
Clerk
Dick Van Patten
Cal Cullen
William Hung
Himself
Gary Cole
Richard Shaw
Eduardo Palomo
Everado
Robert Isaac Lee
Worker #1
Iqbal Theba
Nazhgalia
Ethan Phillips
Military Officer
Jordan-Claire Green
Supervisor's Daughter
Ed Helms
James Carr
Mario Joyner
Mario
Harry Hamlin
Himself
Bud Cort
Himself
Cedric Yarbrough
Sergeant Baker
Phyllis Smith
Carla
Paul Feig
Magician
Simon Helberg
Jeff
Jamie Kennedy
Himself
Carrie Preston
Jan Eagleman
Kevin McDonald
Detective Streudler
Matt Walsh
The D.A.
Tom Virtue
Car Salesman
Spencer Redford
Sally Sitwell (Teenager)
Marc Cherry
Himself
Peter Michael Goetz
Dr. Farmer
Jack McBrayer
Country Club Waiter
Nathalia Ramos
Hope Loblaw
Dana Powell
Crab Shack Worker
Seth Rogen
Young George Bluth
Zach Woods
Trippler
Eli Vargas
Perfecto Telles / Mexican Teenager
Ben Schwartz
John Beard Jr.
Richard Jin Namkung
Paul "P Hound" Huan
Jackson Odell
Skateboarder
Noelle E Parker
Girl Kid Spectator
Brandon Johnson
Swallows Manager
Jake Martin
Ealing Club Host
Owen Daniels
Google Chat #1
Christopher Avila
Google Chat #2
Spencer Baik
Google Chat #3
Breezy Eslin
Google Chat #4
Don Perry
Earl Milford
Andrew Santino
Employer
Mekai Curtis
Irving
John Phillips
Feinberg #2
Bryce Dallas Howard
Herself
Paige Howard
Herself
Rance Howard
Himself
Tommy Tune
Argyle
Kenneth Zanchi
Bernard
Cici Lau
Bev
Carl Tart
Henry
Mele Ihara
Coast Guard Janine
Fred Cross
Newport Bay boy Mikey
Lee Chen
Xiang Wu
Nico Evers-Swindell
Officer Howell
Kevin Dorff
Eddie (evidence guy)
Concetta Tomei
Mrs. Livingston
Sophi Bairley
Carla
B.J. Bales
Jack Griffin
Alex Quijano
Cop
Will Hines
CJ the Bailiff
Melissa Bickerton
Wall Protester
Priya Ayyar
Female Concierge
Brey Chanadet
Young George-Michael (uncredited)
Chris Diamantopoulos
Marky Bark
Terry Crews
Herbert Love
Debra Mooney
Joan Bark
Jess Rowland
Derrin the Guard
Bob Glouberman
David the Aide
Jill Donnelly
Ealing Club Hostess
Elise Robertson
Scarlet Letterman
Woon Young Park
Marauder
Aimee Shyn
Reveler
Justin Lee
Annyong Bluth
Adam Cardon
Talent Agent
Charity Cervantes
Prisoner 04457
Thomas Brungardt
Rally Member
Benjamin Dawley-Anderson
Sheriff Jessop (Prison Guard)
Tom Massmann
Love Security Guard
Alan Maxson
Rally Member
Issam Tahan
Chauffeur
Willam Belli
Drag Queen in Bar (uncredited)
Keri Russell
Widow Carr (voice)
Shane Ryan-Reid
Mother's Boy

Vidéos (6)

Trailer
(Saison 5 Épisode 9)
28 February 2019
Trailer
(Saison 5)
7 May 2018
Trailer
(Saison 4)
13 May 2013
Bloopers
(Saison 3)
6 January 2009
Opening
13 October 2009
Teaser
10 April 2008

Séries similaires (10)

The Office (US)
The Office (US)
Succession
Succession
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
Community
Community
Barry
Barry
Larry et son nombril
Larry et son nombril
The Office (UK)
The Office (UK)
The League
The League
Lost at Home
Lost at Home
Less Than Kind
Less Than Kind