×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Horreur, Mini-série
  • Durée d’un épisode 41 minutes
  • Durée totale 5 heures 28 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Nick Antosca

Brand New Cherry Flavor

Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
1K membres 1 saison8 épisodes

Une aspirante réalisatrice se lance dans une croisade revancharde surnaturelle dans le Los Angeles ensoleillé mais malfamé des années 1990.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

Je l'ai regardé avec un seul oeil en fond sonore pas du tout aimé!

flymix

Mouais. C’est profond, je sais, mais je ne trouve pas mieux 😬

tomcat92

Patient, il faut être patient pour rentrer dedans. Perso j’ai commencé à prendre mon pied à partir d’E4. Je lui trouve un petit côté BrainDead cette série. Un peu loufoque, une dose d’humour noir et de l’horreur, mais le tour de force est que l’horreur n’est pas accompagné d’humour, c’est du sérieux. L’humour est distillé comme une petite pincée de sel entre les scènes gores – les scènes de déglutitions de chatons me faisait bien rire . Attention ce n’est pas de l’humour qui tâche, ou de l’humour avec des grosses barres au ventre, c’est distillé avec beaucoup de subtilité. Et puis il y a cette scène dans E4 où, si c’était filmé avec les vrais attributs féminins, cela aurait été classé directe dans la catégorie Porno - Hommage à D. Cronemberg (?) Si S2, je serai présent

scheinen

Une très bonne surprise ce BNCF Acteurs excellents, ambiance, image, histoire, c’est frais, décalé, un soupçon gore, j’ai passé un bon moment en compagnie de Lisa, Essayez…!!

Egonbergbahn

D'habitude, j'aime bien les séries qui partent dans tous les sens, mais là c'est une belle blague. Aucune logique, aucune suite dans les idées, on navigue à vue. Un patchwork de gimmick pour faire cool ou essayer de choquer. Sans parler que la moitié de la série est d'un ennui profond. Ne parlons même pas de la fin insipide. Dommage, l'image est belle, les acteurs supers, l'ambiance aussi. Il y avait tous les ingrédients pour une série d'exception... Ne manquait peut être qu'un scénariste capable de lier le tout de manière intelligente

kamalos

ENORME SERIE l'ambiance, le scénario, le jeu d'acteur, la folie

coline24

Série géniale, j'adore !! À regarder absolument, c'est gore, violent mais absolument pas gratuit.

FordPrefect

Idée sympa au départ puis trop grotesque et brouillon .. une fin bâclée .. mais sympa cela change comme série

tanel9

Pareil. Fin en queue de poisson 😳. Je ne l’ai vraiment pas comprise 🧐

beta9000

La fin ma laissé un peu bofbof...

K.i.A

Excellent !! ❤️‍🔥

RoyaltyDarkness

Une grande claque qui révolutionne les séries horrifiques. Énorme coup de cœur pour ce petit bijou qui est un vibrant hommage pour un cinéma qui m'a pourtant souvent laisser de glace : celui de David Lynch. Et que dire de la performance de Rosa Salazar qui crève l'écran. Bravo à Netflix! on voudrait plus souvent des petits chefs d'œuvre pareil.

nemesisjess

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
30 July 2021
Teaser
(Saison 1)
19 July 2021

Photos

Séries similaires (2)

Undone
Undone
Legion
Legion