• Network The CW
  • Genre Comedy
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Crazy Ex-Girlfriend

6K members4 seasons

Rebecca Bunch is a successful, driven, and possibly crazy young woman who impulsively gives up everything her partnership at a prestigious law firm and her upscale apartment in Manhattan in a desperate attempt to find love and happiness in that exotic hotbed of romance and adventure: suburban West Covina, CA.

Options

Season

Episodes

Comments (38)

Ça me brise le coeur de devoir archiver cette série...Quand on lit me le nom de la série, quand on voit l'affiche on est loin de se douter qu'il y a un bijou caché derrière, plein d'intelligence, de bienveillance et d'humour! Rachel Bloom et toute l'équipe sont des ovnis formidables et talentueux ♡

Melissa.as

Une série importante qui va beaucoup me manquer. Merci à Rachel Bloom et à toute l'équipe pour l'humour décalé de cet univers foufou où règne toujours une certaine bienveillance... Et pour les messages forts tout au long du chemin. West Covina <3

LorantJ

La 4e saison fera 18 épisodes.

Maretoh

Retour le 12/10.

Maretoh

Saison 2 le 4 juin sur Netflix.

Maretoh

La 4e saison sera bel et bien la dernière.

Maretoh

Série renouvelée pour une 4e saison, qui devrait être la dernière.

Maretoh

Je n'ai jamais autant accroché à une série. C'est drôle, rythmé et surtout surtout surtout intelligent! On se rend compte au fil des saisons qu'il y a un réel message et Rachel Bloom a le jeu et les épaules pour porter e message. Crazy Ex Girlfriend qui vaut réellement 5 étoiles pour moi. (gros plus pour toutes les musiques qui rythment la série avec intelligence, et notamment au vent de Santa Anna :) )

Lemonette

ayant fini la saison 3 ( il reste un épisode à diffuser mais c'est tout comme ) je suis FOLLE de cette série. Je pensais qu'elle serait cousue de fil blanc mais finalement on ne s'attend pas du tout au chemin que prend rebecca au cours des épisodes. étant fan de comédie musicale je suis ultra fan de ces chansons drôle et totalement «crazy», les personnages sont attachants et, si j'ose le dire, je suis ravie de revoir scott Michael Foster depuis greek où j'ai eu un gros crush pour l'acteur. Voilà le commentaire d'une fan de rebecca bunch

AntonineGalasso

Une saison 3 qui fait clairement monter la série en puissance ! A suivre...

Servoone

La saison 3 commence très fort. Cette série est vraiment très drôle. Les passages chantés, très référencés et second degré me font souvent franchement rire.

Azarea

Une série vraiment sympa ! Même quand un épisode est un peu moyen celui d'après peut être tellement drôle que ça rattrape le tout. Les acteurs sont vraiment bien choisis, les chansons/clips sont toujours drôles et apportent un vrai plus aux épisodes. Une série avec beaucoup d'auto-dérision et qui aborde des thèmes très divers, vraiment, il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas une romance cul-cul, loin de là ! Rebecca a le don de se mettre dans les pires situations, on se demande toujours comment elle va faire pour s'en sortir.

Skylight77

une série qui me fait rappeler la grande époque des Ally McBeal ! J'adore !

WonderMaga

Une série qui au premier abord peut sembler un peu simplette, un petit divertissement, mais qui est finalement bien davantage. J'apprécie particulièrement cette série, c'est une petite dose de bonheur quotidien. Les personnages sont tous attachants, peut être pas tous dans l'immédiat, mais au fur et à mesure on finit par tous les aimer. Les chansons ne se valent pas toutes, mais elles apportent toutes une touche particulière, c'est une plus-value, la série ne serait pas la même. Certaines sont hilarantes, d'autres assez touchantes. Enfin j'en viens à la principale qualité de cette série, à savoir son écriture. Je la trouve très bien écrite, c'est un ton très différent de ce que je peux voir habituellement, et cela fait du bien d'avoir du changement dans le traitement de l'intrigue.

Alabura

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

D'habitude je ne suis pas fada des comédies musicales, mais là il y a juste ce qu'il faut et c'est fait d'une façon assez délirante. Rebecca est vraiment attachante comme personnage. J'ai beaucoup ris en regardant cette série, je suis totalement fan !

aelthryth

Les personnages sont colorés, charismatiques, excentriques, touchants et drôles à la fois. Contre toute attente, l'intrigue en apparence simpliste tient la distance et ne connaît aucun temps mort. J'ai beaucoup rigolé en regardant cette série, pas d'un rire forcé comme dans les sitcoms mais d'un rire sincère. J'apprécie la prise de risque de The CW qui sort des sentiers battus en proposant "Crazy Ex-Girlfriend", une bouffée d'air frais et à mes yeux une réussite artistique en tout point. Rachel Bloom a amplement mérité son Golden Globe :)

LorantJ

Autant habituellement je supporte pas quand ils chantent dans les séries la j'adore ! La plupart du temps les chansons sont drôle et je trouve que c'est souvent les moments les plus drôles des episodes. Je regarderai la 2eme saison c'est sûr.

SGW

Je dirais que c'est un mix entre Jane the Virgin et Galavant... C'est une comédie romantique plutôt drôle, les personnages sont plutôt attachant, c'est une petite série sympa à regarder pour passez le temps entre deux vraies séries... Je pense que je vais regarder la prochaine saison car j'ai quand même bien aimé (et j'avoue avoir craqué pour un personnage : Greg) mais sinon j'ai aussi très souvent passé les scènes chantés car malgré le fait que j'aime les comédies musicales et les séries comme Galavant, ici j'ai souvent trouvé que les acteurs ne chantaient pas très bien et que c'était... trop... enfin ce n'est que mon opinion... Donc c'est une série à regarder mais ne vous attendez pas à un chef d’œuvre ou à une pépite... c'est juste sympa à regarder sans casser trois pattes à un canard ^^

Greeny25

La deuxième saison débutera le 21 octobre prochain.

izamitty

Photos (14)

Similar shows (4)

Galavant
Galavant
New Girl
New Girl
The Mindy Project
The Mindy Project
Girls
Girls