×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 46 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne The CW

Crazy Ex-Girlfriend

Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 4
Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
8K membres 4 saisons62 épisodes

Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...

L'avis de BetaSeries
4 séries du top 100 de la BBC à découvrir ou redécouvrir

BBC Culture a dévoilé son top 100 des meilleures séries du siècle et il y a forcément eu débat. Parmi ces titres, on vous propose un petit retour sur quatre séries complètement différentes les unes des autres que vous pouvez voir ou revoir sur les différentes plateformes. Cette reco du weekend très éclectique s’adresse à tous les goûts, de l’animation à la comédie musicale en passant par la science-fiction et le drame politique.

Avec une saison quatre qui arrive bientôt, il est temps de rattraper les trois saisons de l’incroyable Borgen. Borgen est le surnom donné au bâtiment où siège le parlement danois. Ce drame politique scandinave n’a rien à envier à À la Maison Blanche, et sa Première Ministre Birgitte Nyborg se bat à armes égales avec Josiah Bartlet tant au niveau de son idéalisme que de son charisme. En effet, Sidse Babett Knusden incarne ce rôle pleinement, et a même fait un tour dans le cinéma français.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (53)

La série en soit est sympa, bien délirante, mais j'ai vraiment du mal avec les parties chantées, on dirait qu'ils font juste ça pour des textes qui ne seraient pas drôles si pas chantés, d'ailleurs peut-être hors contexte un chanson peut être drôle, genre les chansons de Weird Al, mais dans la série ça coupe trop l'histoire je trouve.

gluttony38

Une saison 5 est prévu pour 2022

olympia

Sur les conseils de @theBadWolf suite au visionnage de Zoey…. , je me suis mis à CEGf. Je valide pour les morceaux musicaux qui ne sont ni superflus ni effets de style pour raconter l’histoire. Mais le nombre d’épisode me rebutait. Quand je vois plus de 10 épisodes pour une saison, cela sent le remplissage ou le soap ou le format 1 épisode/1 histoire fini avec un fil rouge conducteur pour l’ensemble de la série avec une fin dont on ne connaitra jamais la fin. Ici c’est donc le remplissage qui prédomine. Ok c’est une comédie romantique. Ok c’est une fiction. Mais j’ai dû mal à faire abstraction qu’une fille lambda est tiraillée entre 2 beaux mecs puis comme si cela se suffisait pas, 3 dans la S4 . Qui plus est, ces mêmes mecs ont le même retour de sentiments. Mais, comme écrit plus haut, il faut faire abstraction de cela. Et si on arrive, cela se suit naïvement, gentiment, en mode TF1. Perso je suis resté pour les morceaux musicaux et, c’est pour moi, ce qui sauve la série.

scheinen

Strongly recommend!

viephemere

Great and funny show

SaraAbdullah

Meilleure comédie musicale de ces dernières années avec "Galavant!" C'est devenu moins fun à suivre sur la fin mais ça reste un bon programme pour ceux qui veulent quelque chose qui sort un peu du commun. Si vous êtes en manque de comédie musicale, je vous conseille de voir la toute dernière "Zoey's Extraordinary Playlist".

EST781229

Série très fantaisiste et hors de la réalité à son début puis réussit à maintenir sa folie tout en abordant les vrais sujets que n’importe qui peut avoir à affronter. Je l’archive avec beaucoup de nostalgie, c’était une série tellement drôle et folle. À revoir dans quelques années quand j’aurai oublié toutes les chansons :)

Elfishs

Série rigolote qui traite d’un sujet sérieux Un côté comédie musicale hyper intéressant mais qu’on peut swip sur Netflix si on n’aime pas forcément ça J’ai adoré le côté déjanté Beaucoup autour des histoires d’amour

Taralazybones

Saison 4 le 30/09 sur Netflix.

Maretoh

Ah cette série ! Je suis triste qu'elle se termine car elle était tellement bien. Drôle, triste, c'était une bouffée d'air à chaque épisode. Elle me rappelait Ally McBeal que j'adorais ! La grosse qualité de cette série c'est d'avoir su se renouveler et de parler de sujet plus sérieux tout en laissant une part de folie.

WonderMaga

J'archive cette série avec un beau 5 étoile, et dire que lors de son annonce il y a quatre ans je n'aurais pas misé un sou dessus ! Le synopsis n'invite pas à l'optimisme et pourtant il s'agit d'une des séries les plus novatrices et intelligentes de ces dernières années. Les personnages, les storylines, les acteurs... Crazy Ex Girlfriend est un OVNI à voir !

Ricketto

Ça me brise le coeur de devoir archiver cette série...Quand on lit me le nom de la série, quand on voit l'affiche on est loin de se douter qu'il y a un bijou caché derrière, plein d'intelligence, de bienveillance et d'humour! Rachel Bloom et toute l'équipe sont des ovnis formidables et talentueux ♡

Melissa.as

Une série importante qui va beaucoup me manquer. Merci à Rachel Bloom et à toute l'équipe pour l'humour décalé de cet univers foufou où règne toujours une certaine bienveillance... Et pour les messages forts tout au long du chemin. West Covina

LorantJ

La 4e saison fera 18 épisodes.

Maretoh

Retour le 12/10.

Maretoh

Saison 2 le 4 juin sur Netflix.

Maretoh

La 4e saison sera bel et bien la dernière.

Maretoh

Série renouvelée pour une 4e saison, qui devrait être la dernière.

Maretoh

Je n'ai jamais autant accroché à une série. C'est drôle, rythmé et surtout surtout surtout intelligent! On se rend compte au fil des saisons qu'il y a un réel message et Rachel Bloom a le jeu et les épaules pour porter e message. Crazy Ex Girlfriend qui vaut réellement 5 étoiles pour moi. (gros plus pour toutes les musiques qui rythment la série avec intelligence, et notamment au vent de Santa Anna :) )

Lemonette

ayant fini la saison 3 ( il reste un épisode à diffuser mais c'est tout comme ) je suis FOLLE de cette série. Je pensais qu'elle serait cousue de fil blanc mais finalement on ne s'attend pas du tout au chemin que prend rebecca au cours des épisodes. étant fan de comédie musicale je suis ultra fan de ces chansons drôle et totalement «crazy», les personnages sont attachants et, si j'ose le dire, je suis ravie de revoir scott Michael Foster depuis greek où j'ai eu un gros crush pour l'acteur. Voilà le commentaire d'une fan de rebecca bunch

AntonineGalasso

Vidéos (3)

Teaser
(Saison 4)
2 October 2018
Teaser
(Saison 2)
11 September 2016
Trailer
(Saison 1)
22 September 2015

Photos (16)

Séries similaires (6)

Galavant
Galavant
New Girl
New Girl
Zoey et son incroyable playlist
Zoey et son incroyable playlist
Mad for Each Other
Mad for Each Other
The Mindy Project
The Mindy Project
Girls (HBO)
Girls (HBO)