×
Chargement en cours

Cruel Summer

3K membres 2 saisons20 épisodes

De la productrice exécutive Jessica Biel, Cruel Summer est un thriller psychologique qui suit deux jeunes femmes. Kate, la fille populaire à la vie rêvée qui disparaît un jour, et Jeanette, la ringarde qui aimerait avoir cette vie rêvée et qui est accusée d’être liée à la disparition de Kate.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de décembre

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).

Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison). 

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (37)

La 1ere saison est incroyable… la seconde par contre…. Les 2 histoires ne sont pas liées et tant mieux.

nenes127

J'ai bien aimé la saison 1 mais je m'arrête au cours de la saison 2 parce que je la trouve vraiment mauvaise et ca me gonfle de m'infliger cela. Dommage...

MargauxG12

https://tvline.com/news/good-trouble-cancelled-freeform-final-season-5-cruel-summer-1235023305/#recipient_hashed=f2bde3d756886d57aa908e1dea7c7d7f5a187f4fcae2a50df4a52c81a38da6ba&recipient_salt=eb87b9a641e7559bc4785e03a471afbcf4d4542da403bd18d5149372d19b4548&utm_medium=email&utm_source=exacttarget&utm_campaign=BreakingNews&utm_content=483413_12-08-2023&utm_term=8369483 Dommage... 👎 Elle aurait mérité une suite mais bon... @+😉 Ps: même si, pour moi, c'est un final plus que correct, dans l'ensemble...

DeanW79

Série annulée, pas de saison 3.

CorentinLtx

Nouveaux étés, nouveaux ados et nouvelles disparitions, la série anthologique "Cruel Summer" revient avec une saison 2 qui nous embarque dans une nouvelle intrigue captivante. Toujours rythmée de rebondissements, de mystères et de suspense, cette nouvelle histoire continue de nous surprendre malgré son côté classique. La série est une fois de plus efficace grâce aux différents styles et colorimétrie qui différencient les trois différentes époques du récit, et les personnages sont assez intéressants même si certains manquent un peu plus de profondeur. En définitive, cette deuxième saison de "Cruel Summer" est une bonne réussite, on retient surtout le twist final à l’image de la première saison qui est un excellent retournement de situation. - 16/20 Critique sur Cruel Summer (saison 2) Vue du 27 au 31.08.2023 sur Prime Video

AlexLaloix

La 1ere saison était meilleure mais la 2 se regarde, j’ai bien aimé le twist de la fin! On se doute au fil des épisodes que la meilleure amie est pas nette! Petite masterclass pour les retrouvailles à l’écran des acteurs de Private Practice 🥰

Maano

La 1ere saison était meilleure mais j'ai bien aimé quand même par contre isabella j'arrive pas à la saquer tout au long de la serie

floholl

Malgré une saison 1 de qualité, je déconseille de regarder la saison 2 qui est un exemple parfait d'une reconduction qui tourne mal. Un commentaire plus récent compare la saison 2 à Pretty Little Liars et j'approuve, sauf que ce n'est pas un compliment. Les acteurs sont mauvais (sauf celle qui joue Isabella). Les rebondissements sont alambiqués et sortent de nulle part. Les relations entre les personnages sont mal développées. Quant à la séparation en trois timelines, elle sert juste ici à masquer le manque d'histoire, car très sincèrement, cette saison 2 n'a rien à dire et elle arrive à mal dire le peu qu'elle a sous la main. Enfin bref, par pitié, annulez cette série et ne faites plus jamais jouer Sadie Stanley dans quoi que ce soit.

daddydj12

Quelqu’un sait quand la saison 2 sort sur Prime ?

Tricky7

Bien que j'ai pratiquement tout oublié de la saison 1 je pourrai presque réécrire le même com que j'avais écrit à l'époque ... Mes comparaisons avec la saison 1 sont donc faites en fonction de ce com sur la saison 1 et non pas de mes souvenirs sur celle-ci. Tout comme pour la saison 1,on est vite happé par l'histoire et le procédé scénaristique des différentes années qui m'a,me semble t-il,moins perdue dans cette saison 2. Les personnages principaux m'ont beaucoup plu cette fois-ci mais j'ai quelquefois du mal à comprendre leurs réactions/raisons en particulier quand les 2 amies "enlèvent" Luke ... sans parler des choses pas très réalistes (l'absence totale des parents d'Isabella,pas de conséquences suite aux sex-tapes,pas ou peu d'interrogations après la visite de Trevor...) J'ai bien aimé la fin et j'aime l'idée de ce coupable ... par contre ils sont pas très doués les flics de ce bled, ils ont quand même loupé la caméra qui filme tout le meurtre Enfin,petite question: du coup la toute fin de l'épisode laisse penser que la saison 3 pourrait être une suite directe de cette saison 2 mais il me semble que c'était pareil pour la fin de la saison 1,non? Bref,globalement,il semble que j'ai préféré cette saison 2 et malgré leurs défauts cette série se regarde vite et bien!!ça fait penser à Pretty little liars sans que ça s'étire sur je ne sais plus combien de saisons pour connaître le coupable!

isabulle

Je n’ai pas la deuxième saison sur Amazon… y a un mystère ?

Ceyline9

Retour le 05 juin.

INKiDiSH

Génial j'ai adore

floholl

Je recommande cette série ! Un bon petit "thriller/mystère", si vous avez aimé certains thèmes et problèmatiques "teen" de Pretty Litlle Liars mais ici avec un ton plus réaliste & dramatique à la Big Little Lies malgré qu'on suive des personnages adolescents. Le seul petit bémol sera peut-être pour moi le "défaut de la qualité de la série" : son mystère est le point positif, mais cela peut être en même temps son point négatif pour certains comme on ne sait pas vraiment ce qu'on fait, vécu et ressenti les personnages (pour garder cette partie de mystère jusqu'à la fin) il peut être un peu dur de s'attacher émotionnellement aux personnages ou de ressentir de l'empathie ou de la peine car on ne sait pas vraiment qui ils sont psychologiquement ou ce ce qu'ils ont vécu pour de vrai. Même si j'ai réussi personnellement à être impliqué dans les histoires des personnages. Ce flou qui s'évapore au compte goutte est par contre très intéressant scénaristiquement parce qu'on est pris dans l'histoire et qu'on veut savoir ce qui est vrai et pourquoi. Personnellement avant de voir la série j'avais lu qu'il était un peu difficile de se repérer dans les 3 différentes timeline, ce n'a pas été du tout mon cas. J'ai trouvé qu'on navigué de manière très compréhensible et visuel entre 93,94 et 1995 grâce aux filtres de couleurs et aux différentes coiffures des actrices. Si le côté "3 timelines" vous rebute un peu à commencer la série dites vous que le personnage principal Jeanette a un appareil dentaire & cheveux frisés en 93, maquillé et cheveux lisse en 94, et un look "grunge" et cheveux court en 95, donc très identifiable et compréhensible visuellement.

Betaseriesepidodes

J’ai dévoré la série, vraiment addictif avec des actrices principales très convaincantes ! Un très bon moment

stephdemontreal

Après le visionnage de 2 épisodes ou je me suis ennuyé, je suis venu regarder les commentaires pour voir si ça valait le coup d'insister. Comme c'est assez positif je vais persévérer mais avec le système de narration, j'ai l'impression qu'il va être difficile de me surprendre.

Mirgolth

En voilà une série teen qui passe très bien. Malgré le sujet peu original de la disparition d’une ado, le montage en fait une série d’une grande originalité. L’action se déroule sur 3 années et chaque épisode reprend entre 1 et 3 jours de chaque année – les mêmes journées ; donc on perçoit les changements de chacun des persos. Et pour ne pas perdre les téléspectateurs, les 3 années sont très bien différenciées pour ne pas se perdre. J’avoue avoir un faible pour Charia Aurélia – Jeannette, qui joue superbement le rôle d’une ado peu sûre d’elle et qui prend peu à peu confiance en elle. J’y ai vu une de mes filles. L’autre actrice principale Olivia Holt, joue à merveille la petite ingénue. Je me demandais parfois, si elle se savait aussi attirante. Cette hésitation dans ce rôle d’adulescent est pour moi la preuve qu’elle joue à merveille son rôle je pense à l’E9 au début de sa relation avec Martin . Je lui prédis un grand avenir si elle choisit bien ses futurs rôles. Je ne pense pas qu'il y aura une suite, même si la dernière scène pourrait le faire penser, je verrais plutôt conne une série anthologique avec comme thème principales les ravages des mensonges - une sorte de Big Little lies version ados.

scheinen

Hyper déçue de la fin. Et 10 épisodes c'était un peu trop 😅 Je suis pas du tout emballée pour une saison 2...

DirtyMarly

Pas mal... surtout la dernière scène... Après...10 épisodes pour en arriver là... c'est un peu beaucoup....

Stef78

Très bonne surprise pour cette série. A regarder sans hésiter !!!

Stephlam

Vidéos (3)

Trailer
(Saison 2)
8 May 2023
Bande-annonce
(Saison 1)
9 June 2021
Promo
(Saison 1)
26 February 2021

Photos (10)

Séries similaires (10)

Quicksand : Rien de plus grand
Quicksand : Rien de plus grand
The Act
The Act
A Teacher
A Teacher
Thirteen
Thirteen
The Girl From Plainville
The Girl From Plainville
#BringBackAlice
#BringBackAlice
The Ice Cream Girls
The Ice Cream Girls
When The Streetlights Go On
When The Streetlights Go On
Tell Me Your Secrets
Tell Me Your Secrets
Sisterhood
Sisterhood