• Network Netflix
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 4 hours 30 minutes
  • Status Ended

Quicksand

3K members1 season6 episodes

After a tragedy at a school sends shock waves through a wealthy Stockholm suburb, a seemingly well-adjusted teen finds herself on trial for murder.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (12)

Est-ce une surprise cette mini-série? NON, pour moi tout ce qui vient des pays nordiques n'est plus une surprise, c''est maintenant un gage de qualité, où les épisodes passent comme un claquement de doigt. L'interprétation est à la hauteur - surtout que je suis exigeant sur l'âge des acteurs vis à vis de leur rôle - Seul point négatif, la caricature de petit fils à papa riche. L'histoire n'est pas d'une originalité car déjà vu dans d'autres séries comme The Sinner S2, mais elle m'a happée et scotchée à mon (nouveau ) coussin de jardin. J'en veux encore....

scheinen

Avis sur Quicksand - Rien de plus grand, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 03/05/19 au 04/05/19, Quicksand est une mini série cool à regarder c'est la première série suédoise que je regarde et je dois dire que c'est pas mal, les épisodes sont très bien réalisés on a un scénario intéressant avec une histoire qui change de ce que l'on a l'habitude de voir et nous embarque du début jusqu'à la fin, on est plongé dans l'enfer de Maja le procès et sa vie avant le drame tout son malheur nous touchent profondément, en plus de ça la série traite pleins de sujets sensibles. En ce qui concerne les personnages ils sont tous très bien amenés surtout Maja dont l'actrice joue à merveille son rôle et j'avais bien reconnu Felix Sandman du Melodifestivalen surpris de le voir en tant acteur. Note : ★★★★☆ 16/20

AlexLaloix

Première série suédoise de Netflix, basée sur le roman "Störst av allt" de Malin Persson Giolito. Excellente surprise en ce qui me concerne ! Chaque acteur campe à merveille son personnage et l'intrigue ambiguë retient notre attention. Les Scandinaves sont très forts quand il s'agit de traiter des sujets de leur actualité (les privilégiés, les immigrés, les tueries...) dans une atmosphère sombre.

LorantJ

Très bonne surprise que cette série. une fois démarré tu reste captivé de part cette ambiance où tu sais même plus si t'es vraiment dans de la fiction. Les acteurs jouent à merveille leur rôle surtout Maja qui par moment m'a fait frissonner. On se rend ainsi compte qu'on peut facilement basculer du mauvais côté à cause de la mauvaise rencontre.

NathallieRoche

La BO de cette série est pas mal,très actuelle,ce qui permet de découvrir de nouveaux artistes,j'en ai d'ailleurs un à vous recommander,c'est "STOCKHOLM NOIR",c'est de la musique électro qui passe durant les grosses teufs chez Sebastian,j'écoute cet artiste en boucle depuis que cette série me l'a fait découvrir!! Il y a de la grosses basses,idéal pour couvrir le bordel du voisinage!!!

triistan

J'ai hésité à la regarder et j'ai été finalement très surprise, série excellente et acteur prodigieux, j'ai vraiment adoré, le seul point négatif serait qu'ils aurait pu approfondir un peu sur ***, mais c'est chercher la petite bête, je crois que j'avais envie que ça continue tellement c'était plaisant ;-) .... à voir !!! Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.

Minapisho

Excellente surprise et donc excellent série. Une très bonne histoire qui nous fait rester devant l'écran sans qu'on puisse s'arrêter entre deux épisodes. Dommage qu'on tombe dans les clichés des fêtes de jeune rempli de drogue et d'alcool, c'est le seul défaut de la série (mais en réalité je cherche la petite bête)

Kikurie

Une belle série avec une histoire prenante. Dès le premier instant, on veut savoir ce qu'il se passe dans cette classe et jusqu'à la fin, on attend la réponse. J'ai vraiment apprécié même si parfois on tombait dans le cliché. A voir ! Je recommande, surtout que les acteurs jouent très bien.

Lempika.

Tenu en haleine quasi jusqu'au bout. Et deux jeunes acteur/trices vachement prometteur, il et elle campent deux personnages avec une telle justesse ! Bon nombre de professionnelles devraient en prendre de la graine. Un plaisir de voir cette perle de jeu. (4.5*) Il me semble peu probable qu'il y ait une saison 2, cet histoire-ci se termine bel et bien.

niettingewikkeld

Pas mal, pas mal! J’aime beaucoup les personnages et le jeu d’acteur est plutôt bon pour une série destinée aux “ teenagers “ !

Armony_

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nr-lJ_MVljw&feature=youtu.be

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
27 March 2019
Teaser
(Season 1)
1 February 2019

Photos (3)