• Network Netflix
  • Genres Comedy, Romance
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 8 hours
  • Status Ended

Friends from College

6K members2 seasons16 episodes

A group of friends who went to Harvard together are now facing down their forties and experiencing a range of success, or lack thereof, both professionally and domestically. With interwoven and oftentimes complicated relationships with one another, the series is a comedic exploration of old friendships, former romantic entanglements and balancing adult life with nostalgia for the past.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (25)

Cette série est vraiment sympa, format court appréciable. Pleine d’humour cela faisait longtemps que je n’avais pas autant rit. Dommage qu’il n’y ait pas de saison 3 !!!

carolineh0610

Petite série sympathique. J'ai trouvé la saison 2 encore mieux que la première. Dommage qu'elle soit annulée...

blister_hck

Comme déjà dit plusieurs fois c'est pas la série du siècle, mais c'est "intéressant" de voir comment leur amitié de fac peut survivre après 15 ans de succès ou problèmes internes ou externes au groupe. Pour la première saison on reste un peu crispé même si y a des tentatives d'humour plus ou moins subtil, mais surtout les situations sont plus ou moins gênantes entre les différents personnages et je pense que c'est l'effet recherché. Le format court des épisodes est justement bien pensé pour cette série. La saison 2 représente bien ce qu'on ressent après qu'un abscès ait été crevé : le ton est un peu plus léger, la série se permet plus d'humour, on commençait à sentir qu'elle trouvait sa place. Dommage que la série ait été annulé alors qu'elle trouvait justement sa voie :/ À voir quand même, même si la série laisse évidemment une impression de pas fini.

Shywim

dommage ça se laissait regarder

seb.bp

Série annulée au bout de 2 saisons.

Maretoh

Friends From College devrait s'appeler "Rich and mostly white people being rich and white" ("des gens principalement blancs et riches se comportent comme des blancs riches"). Les personnages ne sont pas attachants, si ce n'est Ethan, qui est d'ailleurs le seul de la série avec Marianne (qui est un bon personnage, mais plutôt secondaire) à ne pas être blanc. Cette série est nulle. Aucun enjeu. Sur les 2 saisons j'ai dû rire 3 fois. Concrètement cette série c'est juste des gens blancs et ridiculement riches qui ont des faux problèmes. Fatiguant à regarder.

MuGuXxu

J'espère qu'il y aura une saison 3

olympia

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=jubZte-PZUE

Maretoh

génial et sympa

DiditheFernandes

Ce n’est pas la série du siècle mais c’est un format court et ça reste divertissant.

*ReyDameron14

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

C'est ultra marrant, chacun des dialogues est rempli d'humour, de references et de travail. Un peu d'humour et de culture suffisent a quiconque pour apprecier et voir la qualité de cette serie. Je n'attend pas d'une serie comedie de 8 episode/30min un scenario et des rebondissements exceptionnel mais d'etre divertissante. Si vous avez mieux je suis preneur !

sn_crew

Série sympa à regarder

Bumba73

nan vraiment, je ne sais pas si c'est trop ou pas assez mais j'archive !

kems2001

Je m’attendais à mieux mais ça reste quand même une série sympas à regarder.

Pulpmoods

Un bon moment, une chouette série feelgood à découvrir

titouweb

Je vous trouve sévères ! Ce n'est pas la série du siècle certes, mais elle reste néanmoins divertissante !

by_Lili

j'ai attendu d'avoir tout vu pour poser un avis.avant tout il faut prendre cette série pour ce qu'elle est à savoir un programme divertissant, pas prise de tête et parfaitement calibré pour l'été. elle permet de passer un moment sympa en attendant la reprise des poids lourds en septembre. le scenario ne brille pas par son originalité et les acteurs ont bien du mal à le faire vivre, excepté pour le personnage d'ethan qui éclipse les autres et qui ma fait vraiment beaucoup rire, il faut dire que c'est à lui à qui arrive toutes les catastrophes.il faut bien l'avouer qu'on s'ennuie un peu tout au long des 6 premiers épisodes sur un total de 8. Il aura fallu attendre l'épisode 7 avec un rebondissement inattendu pour enfin lancer cette série et qui pour le coup va complétement rabattre les cartes et nous amener à l' épisode 8 qui loin de mettre un point final à l'histoire, ouvre de nombreuses perspectives qui malheureusement pourront peut-être dans un saison 2, du moins je l'espère car je suis resté clairement sur ma faim.

ikki2b

Le principal problème de cette série est que les personnages sont loin d'être attachants, ils sont même franchement antipathiques et irritants. Friends From College n'apporte rien de nouveau dans un genre vu et revu, mais parvient tout de même à nous décrocher quelques rires. Qu'il soit rendu grâce aux acteurs talentueux qui sont au niveau et font ce qu'ils peuvent pour se dépatouiller de ce scénario bien pauvre.

SParadigme

stupéfiant de nullité.

Fitzwallace

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
3 January 2019
Bande-annonce
(Season 1)
14 June 2017
Trailer
(Season 1)
14 June 2017

Photos (10)

Similar shows (2)

Friends
Friends
New Girl
New Girl