×
Chargement en cours

Dawson

Dawson's Creek
9K membres 6 saisons129 épisodes

A Capeside, Dawson découvre les aléas de l'adolescence et voit ses relations avec Joey et Pacey, ses amis de toujours, mises à rude épreuve.

L'avis de BetaSeries
L’été où je suis devenue jolie saison 2 arrive

Vous avez vu la trilogie de films À tous les garçons que j’ai aimés ? Vous avez lu les livres de Jenny Han il y a quelques années ? Eh bien Prime Video a décidé d’adapter cette fois-ci L’été où je suis devenue jolie de la même autrice. L’histoire de Belly (Lola Tung) qui passe tous ses étés avec sa famille dans la maison de vacances de la meilleure amie de sa mère. En plus de Belly, il y a son grand frère Steven (Sean Kaufman), puis Conrad (Christopher Briney) et Jeremiah (Gavin Casalegno), leurs amis d’enfance. Comme toute héroïne de romance adolescente, Belly est amoureuse de Conrad depuis toujours mais n’a jamais osé lui déclarer sa flamme. En plus de ça, elle n’a jamais eu de copain. Mais tout va changer cet été, où la puberté l’a frappée de plein fouet et « L’été où je suis devenue jolie » prend tout son sens.

La saison 2 adapte ici le tome 2 de la trilogie et voit la vie de tout le monde bouleversée puisque Susanna qui avait révélé son cancer la saison dernière en a succombé. Elle sera disponible le 15 juillet sur Prime Video.

Tout comme le volume 2 des livres, ça y est, Conrad et Belly ont officiellement été catégorisés comme « couple ». Ce nouvel été marque un tournant dans la relation du triangle amoureux autour de Belly. Jeremiah en a gros sur le cœur après avoir été largué pour être remplacé par son frère. Mais seulement voilà, entre Conrad et Belly, la situation est assez tendue aussi.

Lire l'intégralité de l'article

  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Romance
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 96 heures 45 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne The WB
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 30 September 2020 - 13:15
    sur 11 bases de données

Saison

Épisodes

Commentaires (30)

Pour une exploration des adolescents

PollyPaupiette

Alors oui, c'est mielleux, les ados qui philosophent comme des adultes, ça fait sourire, mais passé la première saison très soap, j'ai été surpris plus d'une fois par la profondeur et l'intensité des dialogues, notamment à travers les personnages de Jack et d'Audrey (qui se sont très bien intégrés au cast principal), même si c'est celui de Pacey que j'ai fini par préférer pour ses attentions, sa maturité au fil des saisons. Ils ont tous connu une belle évolution et une conclusion digne de ce nom. Je regrettais juste le recours excessif aux triangles amoureux (sérieusement, qui n'a pas essayé avec qui), mais peut-être que ce sont justement cette naïveté et cette légèreté qui font le charme de Dawson, un teen drama vieux de plus de 20 ans et pourtant populaire sur les plateformes de streaming...

LorantJ

Mon adolescence !! Série qui traite de tout les sujets et nous fait partager un beau triangle amoureux

Darlya

En rentrant du collège ouep ❤️👌🏻

fukingname

En cours de révisionage avec quoi ? 10 ans de recul ? Ou pas très loin... C'est très drôle à revoir avec un regard d'adulte ou tu ne peux que voir des perso écrit par des adultes qui fantasment les méandres adolescents... Y'a du vrai, y'a du surfait, et beaucoup d'onanisme mais franchement, c'est pas désagréable à regarder !

RafaelloOh

L'intégrale sera dispo sur Netflix le 15 janvier prochain.

KimiTheJelly

Pas mal pas mal !

JessicaHamm

Un classique ! Franchement, je trouve ça pas si niais que beaucoup le disent ! Au moins, les persos étaient bien construits et cohérents, même si j'admets qu'ils se montraient tous bien chiants par moment. Toutefois, ils évoluaient en cohérence avec leur background, et ce qu'ils vivaient. La série avait le mérite d'aborder plusieurs thèmes qu'on ne voyait pas forcément dans les autres séries de l'époque, sans en faire ni trop, ni trop peu ! Et l'émotion était souvent présente (surtout pour la conclusion !). Sans oublier que les relations se (dé)construisaient devant nous et pas hors-écran pour nous être imposé de gré ou de force, ni pour faire du rebondissement gratis ! Il était aisé de comprendre les tourments et choix de chacun, ainsi ! Cette série a ouvert la voie à tant d'autres que tout le monde vénère désormais, il serait donc bon de rendre à César ce qui appartient à César ! En plus, comme ça a été dit, au moins, dans Dawson, on ne passait pas notre temps à voir des gens dénudés en permanence, comme si c'était la norme.... Tous les persos avaient de la réelle profondeur, n'étant pas là juste pour "faire genre c'est cool !" Et je ne parle même pas de la BO, qui est toujours plaisante à écouter, même maintenant ! Ni de la superbe évolution du duo Joey/Pacey, pleine d'alchimie indéniable ♥

Nangiiie

Dawson, m’a série number one quand j’étais plus jeune :)

damdam2782

Une série d’ados mythique !

Math719

J'avais beaucoup aimé Dawson lors de sa première diffusion, surtout les 4 premières saisons (la série devenant moins intéressante sur les deux dernières), mais je redoutais de ne plus l'apprécier de la même manière en la revisionnant plus de dix ans plus tard. Et finalement si ! Toutes les références au cinéma, par l'intermédiaire du personnage principal, cette histoire entre Jen et Joey dans la première saison, le fameux pote Pacey qui vole même la vedette au héros etc... Quand aux sujets traités, de la désillusion du héros qui découvre que sa mère trompe son père, à l'homophobie en passant par la folie, etc... je trouve vraiment les sujets très bien traités, et de manière très adulte pour une série pour adolescents. J'ai autant aimé retrouver ces personnages que lors de mon adolescence.

ANTHONYTWD

Amazon Prime Video m'a permis de découvrir la série en VOST pour la première fois. J'ai fait la comparaison avec la VF pour plusieurs scènes et tout est passé à la trappe : allusions sexuelles, ambiguïtés, références culturelles... Comme pour Buffy, j'ai l'impression qu'on nous a imposé à l'époque une version enfantine, aseptisée à souhait, alors qu'il y avait à l'origine beaucoup plus de substance en anglais... Quel dommage.

LorantJ

J'aime beaucoup.

*katialudivine

Toute ma jeunesse :) ...mais que ça a mal vieilli ^^

delaz

J'ai enfin su me procurer les épisodes en VOSTFR ❤ je vais pouvoir reprendre mon watch. Et kiffer sur un de mes persos feminin préféré (Joey) et un des couples le mieux écrit dans un Teen (Joey/Pacey).

Lolly0608

LA série de ma jeunesse que j'ai regardé encore et encore je connaissais presque les répliques par coeur!!!! Et j'ai vu que sur AB1 il le diffuse à nouveau j'en suis la plus heureuse certes c'était niait quand je regarde maintenant mais à 15 ans j'étais à fond limite une messe personne devait me parler, ou me déranger dans la chambre!!! Mais après la saison 5 et 6 j'ai décroché un peu l'université etc ca ne me plaisait pas trop sauf le dernier épisode j'ai pleuré et je crois encore que si je regarde le final je pleure encore.

Leighann

J'aime tellement Gretchen !

lili14

Super série. Je ne regrette pas de l'avoir regardé

laetitialaeti0

C'est la série qui m'a bercé pendant mon lycée... Avec du recul, c'est vrai que c'est niais... Mai tellement plus authentique que les séries qu'on voit aujourd'hui, avec des vrais problèmes de fond abordés: le mal être, l’homosexualité, le deuil, l'exclusion sociale, le divorce, ... Et puis une bande son terrible!

lili75

Je trouve cette série assez unique dans l'histoire des séries pour ados. Ca ne tourne pas autour des coucheries à gogo, les couples se font et se défont (rarement se refont) avec crédibilité et on ne brise pas des couples juste pour faire du rebondissement facile, les histoires d'amour des personnages sont cohérentes avec leurs histoirs familiales etc. Ils ont leurs défauts et on a aussi souvent envie de baffer Dawson pour sa naïveté que Joey pour son sale caractère mais c'est ce qui leur donne une consistance aussi. Même si le héros est niais, je ne trouve que l'on puisse qualifier la série de "niaise" parce que sa construction narrative est vraiment bien tenue et il y a d'ailleurs un propos critique sur la naïveté du personnage de Dawson. Je pense que ça n'est quand même pas fait pour séduire toutes les sortes d'ados mais ça fait quand même du bien de voir des filles qui sont pas toutes des pétasses en mini-short et des mecs qui n'exibent pas à longueur de temps des torses parfaits à prétendument 15-16 ans, des gamins pas superficiels qui pensent qu'à frimer dans leurs fringues et leurs bagnoles luxueuses, comme tant de séries bling-bling qui deviennent vraiment horripilantes. Même s'ils sont assez "intellos", les ados de Dawson's Creek ont quand même vachement + de consistance du coup et j'aime le fait que leurs histoires ne partent pas dans le rocambolesque le plus total. Ils ont une vie relativement normale au final, c'est ce qui fait la finesse de l'écriture de la série.

koalateigneux

Acteurs (426)

James Van Der Beek
Dawson Leery
Katie Holmes
Joey Potter
Michelle Williams
Jen Lindley
Joshua Jackson
Pacey Witter
Mary Beth Peil
Evelyn 'Grams' Ryan
Kerr Smith
Jack McPhee
Mary-Margaret Humes
Gail Leery
John Wesley Shipp
Mitch Leery
Nina Repeta
Bessie Potter
Meredith Monroe
Andie McPhee
Busy Philipps
Audrey Liddell
Dylan Neal
Doug Witter
Sasha Alexander
Gretchen Witter
Mark Matkevich
Drue Valentine
Michael Pitt
Henry Parker
Monica Keena
Abby Morgan
Hal Ozsan
Todd Carr
Chad Michael Murray
Charlie Todd
Jensen Ackles
C.J.
Ken Marino
David Wilder
Leann Hunley
Tamara Jacobs
Edwin Modlin II
Frat Guy / Rower / Student
Obi Ndefo
Bodie Wells
Harve Presnell
Arthur Brooks
Ian Kahn
Danny Brecher
David Dukes
Joseph McPhee
David Monahan
Tobey Barret
Carolyn Hennesy
Mrs. Valentine
Bianca Kajlich
Natasha Kelly
Lourdes Benedicto
Karen Torres
Jordan Bridges
Oliver Chirchick
Jason Behr
Chris Wolfe
Sebastian Spence
Matt Freeman
Gareth Williams
Mike Potter
Ryan Bittle
Eric
Aubrey Dollar
Marcy Bender / Sage the Anxiety Girl
Richard K. Olsen
Mr. Milo
Adam Kaufman
Ethan
David Downs
Mr. Kasdan
John Driscoll
Blossom
Megan Gray
Emma Jones
Brittany Daniel
Eve Whitman
John Finn
Sheriff John Witter
Bianca Lawson
Nikki Green
Eddie Mills
Tyson 'Ty' Hicks
Robin Dunne
A.J. Moller
Nicole Bilderback
Heather Tracy
Edmund Kearney
Mr. Peterson
Niklaus Lange
Rob Logan
Kelly Cheston
Madison Blacker
George Mims
Capeside Football Player
Kelly Cole Childers
Student
Avery Clyde
Ms. Watson
Rob Bouton
Coffee Barista
Rob Nagle
Dr. Tom Frost
Stefan Hajek
Lead Singer / Lead Singer (uncredited)
Richard Reed
Polar Bear
Roger Howarth
Greg Hetson
Jonathan Lipnicki
Buzz Thompson
Ned Brower
Elliott Sawyer
Sherilyn Fenn
Alex Pearl
Rodney Scott
Will Krudski
Rachael Leigh Cook
Devon
Chris Blackwelder
Jeff Buris / Pete Willard
Jesse Janowsky
Guy in Line / Student / Student #3
Mädchen Amick
Nicole Kennedy
Maya Tai Dorsey
College Girl / Crew Member / P.A.
Corie Berkemeyer
Blossom / Whitney
Jonathan Parks Jordan
Moskowitz
Bourke Floyd
Brady
Dana Ashbrook
Rich Rinaldi
Johnny Alonso
Co-worker #2 / Random Guy
Jack Osbourne
Jack Osbourne
Michael Hagerty
Matt Caufield
Traci Dinwiddie
Bo Ho Chic
Joe Flanigan
Vincent
Carly Schroeder
Molly Sey
Sabine Singh
Anna Evans
Tamara Taylor
Laura Weston
Rhoda Griffis
Dr. Marlee Sumner
Ali Larter
Kristy Livingstone
Jennifer Morrison
Melanie Shea Thompson
Peter Jurasik
Walter Kubelik
Pauley Perrette
Rachel Weir, Ph.D.
John Bennes
Pharmacy Clerk / Pharmicist
Vanessa Dorman
Belinda McGovern
Lee Norris
Random Student #2
Mike Pniewski
Dr. Rochford
Richard Fullerton
Diner Owner - Vic
Caroline Kava
Mrs. McPhee
Matt Lutz
Student #1
Colin Fickes
Kenny Reiling
Harry Shearer
Principal Peskin
Jason Davis
Stan Kapinos
Keith Flippen
Dr. Rand / Young E.R. Doctor
Ed Grady
'Gramps' Ryan
G. Martin Eckhardt
Salesperson / Soundman / Cameraman
Rasool J'Han
Manager / Student #2
Sallie Hedrick
Cheerleader / Last Girl in Line
Irene Ziegler
Jane Markey
Moe Michaels
Dude
Steve Boles
Minister / Mr. Devaney
Rob Zapple
Maitre D' / Snooty Man
Christy Jo Wilburn
Cheerleader Veronica
Camille Chambers
Cheerleader Betty
Marcus Chavez
Capeside Football Player / Football Player
Chance Kelley
Capeside Football Player
Annie Morgan
Megan / Student #1
Stephen Michael Ayers
Mr. Broderick
Maribeth Ayers
Actress #1 / Corie
Chris Plouffe
Football Player / Student
Elaine Nalee
Luise the Nurse / PTA Board Member #2
Hank Troscianiec
Hank / Wannabe Chef
Alex Wharff
Football Bud / Jason
Bridgett Newton
Caroline Sey
Tammy Arnold
Office Assistant
Deron Barnett
Will
Melissa Ponzio
Female Student / Robin Ellsworth
Carolyn Foland
Accident Scene EMT / Yacht Crew Prom Chaperone
Wayne Charles Fugate
Capeside Graduate / Waiter
Lynn O'Connell
Airline Employee / Ticket Girl
Pam Hurley
Emily Brecher
Meredith Salenger
Amy Lloyd
Afemo Omilami
Clifton Smalls
Nick Gomez
Co-Worker #1 / Co-worker #4
Marcus Hester
Killer / Movie Stunt Killer
Sam Robison
A.D.
Katy Selverstone
Pam the Bride
Saycon Sengbloh
Conspiracy Theorist
Jane Lynch
Mrs. Witter
Alexandra Breckenridge
Kate Douglas
Julie Bowen
Aunt Gwen
Jack Plotnick
Andrew Waller
Bryce Johnson
Library Guy
Chris Demetral
Mark
Michele Scarabelli
Mrs. Morgan
Jaime Bergman
Denise
David Andrews
Gus Weiner
Mel Harris
Helen Lindley
Lori Rom
Hannah von Wenning
Corri English
Barbara Johns
Christian Kane
Nick Taylor
Garikayi Mutambirwa
Jean
Deborah Kellner
Morgan
Nick Stabile
Colin Manchester
Drew Wood
Steve
Alaina Huffman
Rina, the Hot Girl
Stephen Moore
Cop
Sarah Lancaster
Shelley
Jessica Collins
Sherry Eisler
Brianne Davis
Ashley
Danny Roberts
Jean-Jean
Sam Ball
Joey's Mugger
Sean Cw Johnson
Brett
Cedric Pendleton
Tyfo
Juliet Cesario
Assistant
Mike Johnson
Student #2
K Callan
Miss Constance Freckling
Rebecca Koon
Madame Zenovich
Jed Carpenter
Map Point Guy
Tony Hale
Dr. Bronin
Liz Vassey
Wendy Dalrymple
Jennifer Ferrin
Nervous Girl
Lawrence Pressman
Dr. Byron Fielding
Rachel True
Kira
Kendrick Cross
Medic
Dan Martin
Megan Whoopie
Mercedes McNab
Grace
Marla Gibbs
Mrs. Fran Boyd
Michael Harding
Officer Morris
Ashley Williams
Lory Glory
Suellen Yates
Librarian
Nikki Griffin
Extra
Jeffrey Pillars
Mr. Maddock
Andrea Powell
Social Worker
J.C. Quinn
Lone Customer
Sara Seidman
Random Singer
Alan Fudge
Officer Langer
Greg Provance
Marky Mark
Richard Dorton
Gay Man #1
Jud Tylor
Sure Thing
Jeremy Moore
Tyler
Paula Davis
Complaining Officer
Craig Edwards
Carnival Attendant
Shanda Lee Munson
Waitress
Jennifer McComb
Ursula
David Blanchard
David / The Lady Killer
Mitchell Laurance
Benjamin Gold
Patt Noday
TV News Anchor
Cara Stoner
Roberta Crump
Marguerite Lowell
Mrs. Pennoyer
Robby Preddy
Pageant Sign-Up Lady
Courtney Cole-Fendley
Contestant #1
Amber Dority
Girl
Lorri Lindberg
DMV Examiner
Jonathan Taylor Luthren
Trey Harter
Robert C. Treveiler
Gary Summers
John Schwert
Prom Date
Brighton Hertford
Dina Wolfe
Todd Sheeler
Todd Bloom
Shane Callahan
James Lowell
Cora Holden
Girl with Braces
Bret McKee
Big Neck Football Player
Race Owen
Dave Fachelli
Michael Hess
Perry
Deborah Hobart
Mrs. Morgan
Jenny Dare Paulin
Girl being Interviewed
Scott Simpson
Professor Harris
Cedrick Terrell
Lloyd
Jenifer Kruskamp
Sherry
Dean James
Waiter
JoAnna Garcia
Tracy
Emilie Jacobs
Kelly
Brian Lee Powell
Jazz Musician
William Cranford
Party patron
Alan Sader
Whit Hubley
Tripp Green
Kid
Heather Lynch
Holly
Robin O'Dell
Elizabeth
Scott Denny
Ghost of Tim McPhee
Carl Espy
Waiter #1
John McGivney
Waiter #2
David Dwyer
Pete Lewis
Amelia Martin
Bespectacled Girl
Fred Maske
Teenage Guy
Rob Dator
Heavier Customer
Chris Nubel
Annoying Customer
Mary Lucy Bivins
Older Customer
Beatrice Bush
Receptionist
Joe Cobb Jr.
Coach Jones
Genevive Barker
News Anchor
Keri Russell
Felicity Porter (archive footage) (uncredited)
Scott Speedman
Ben Covington (archive footage) (uncredited)
David Bridgewater
ETS Man
Devin Odom
Freshman Boy
Lindsay Leb
Freshman Girl
Janice Fincher
Lilian Potter
John Shearin
Emmett Creed
Kevin Martin Eller
Linebacker
Kalani McGinn Bullington
Young Joey Potter
Preston Grover
Young Dawson Leery
Shaun O'Donnell
Minuteman Football Player
Chip Thomas
Minuteman Mascot
Lou Criscuolo
Strip Club Guy
Felecia Rafield
Desk Clerk
Barbara Weetman
Mrs. Mendick
Thomas Joseph Martovitz Jr.
Christy Anity
Shane German
Amanda Reckonwith
Acie Hendricks
Summer Clearance
Jason Loftus
Substitute Teacher
Stephania Schmidt
Extra
Wayne Pére
Boat Guy
Derrick Justin
Student
Amy Parrish
Penny Pretty
Tony Schnur
Ben Street
Gloria Cristal
Teacher
Jonathan Allore
Mr. Pruet
Mark Steelman
Student #3
Jason Saucier
Bartender
Jonathan Orcutt
Bus Driver
Lisa Cafiero
Woman's Major Student
Jonathan Frappier
Know It All Guy
Jim Cheatham
Gay Man #2
Susan Spano
Claire
Caleb Burress
Bad Actor #1
Tyrone Hicks
Bad Actor #2
William Turell Hodges III
Sort of Good Actor
Thad Mace
Bad Actor #3
Carl McIntyre
Fred Fricke
Kelly Jones Gabriele
Loan Officer
Jeffrey Stepakoff
Boy
Lisa Mae Fincannon
Girl
Chris Hill
Telephone Man
Chris T. Hill
Harry Pepper
Jennifer Keddy
Nurse Nicole
Robert Boris
Paramedic
Alison Robertson
Hostess
K.C. Poe
Treacly Girl
Andy Francis
Dude #1
Estes Tarver
Dude #2
April Mills
Party Girl
J. Michael Hunter
Robert Caufield
Dawn Spinella
Administrative Assistant
Melissa Bragg Lumsden
Student
Taylor Webb
Random Student #1
Corey A. Jackson
Bully #1
Nick Prange
Bully #2
Karen Kirschenbauer
Handsome Woman
Patrick Stogner
Buzz's Friend #1
Raymond J. Revnyak Jr.
Buzz's Friend #2
Sam Robinson
Howard
William Flaman
Local Guy
Dale Wolfe
Erik
Christina McDowell
Student
McKenzie Calhoun
Girl in Lime Green Cardigan
Harold Bergman
Elderly Reverend
Burgess Jenkins
Brad
Chuck Kinlaw
Bus Driver
Kyle Jason Louque
Maitre D'
Chris Marshall
Weatherman
Stephen G. Tyler
Bruce the Harbor Master
Nicole Arviso
Stacy
Ethan Wilcox
Random Student #1
Sean Patrick
Random Student #2
Casey Kelvington
Random Student #3
Christian Durango
Billy
Avis-Marie Barnes
Counselor
Todd Thompson
Driver #1
Joe Rickman
Lone Student
Austin Taylor
Little Boy
Jessica R. Watson
Screaming Woman
Tim Grant
Family Father
Graciela Marin
Saferide Woman
Bing Putney
Crying Guy
Lauren Vaughan
Drunk Girl
Mary Holt Fickes
Drunk Girl's Friend
Laura Anne Green
No Neck #1
Isaiah Pretulak
No Neck #2
Griffin Taylor
No Neck #3
Hatcher Flaschen
Keanu Guy
Jeannette Weegar
Jessica
Anthony Mauro
Bouncer
Mary Beth Maziarz
Mary Beth Maziarz
Andy Griffith
Mr. Brooks' Friend
Michael Horvath
Student
Andrew Masset
Patrick Felker
Arian Ash
Kissing Girl
Aaron Guilmette
Kissing Guy
Don McManus
Theo Lindley
Pat Hingle
Irv the Mechanic
Shea Broom
Big Ace Waitress
Jenifer Crowell
Vera Waitress
Julie Ann Horanski
Donna the Secretary
James Martin Kelly
Mack the Bartender
Toi Svane Stepp
Junior Girl
Joshua Moore
Junior Boy
Tristan Jackson
Henry the Waiter
Nance Williamson
Doctor
David Marshall Grant
Officer Sullivan
Steve Vernon
Limo Driver
Jean-Paul Chreky
Prom Guest
Eric Paisley
Dean Andrew Newman
Leslie Riley
Dana the Realtor
Marty Terry
Guard Sylvia
Lucas Waterworth
Brad
Liz Ernest
Snooty Woman
Jonathan Soronen
Party Greeter
James Russell Lingerfelt
Classmate
Ashley Stinnett
Athlete
Wezley Morris
Rasta Dude
Rand Courtney
Farley
Colter Allison
Alex
Matthew Smith
Production Assistant
Candy Aston-Dennis
Registration Clerk
Jodi Thelen
Susan
Benjamin Shelfer
Funeral Director
Terrence Currier
Mr. Brennan
Melissa Claire Egan
Ilyse Todd
Janie Brookshire
Carla
Andrea C. Pearson
Nora
Brenda Strong
Kay Liddell
Ronn Carroll
Doctor
Gwendolyn Whiteside
Cassandra
Christopher D. Childers
George
Gavin Gregory
Mike
Jason Horgan
Alan
Robert Longstreet
Atty. Brezny
David Richani
Cook
William Day
Trevor
George Lee
Film Festival Director
Kate Vernon
Woman
Jeremy DeCarlos
Film Festival Patron
Steve Coulter
Scary Guy
Jonah Blechman
Tad
Jason Loughlin
Goateed Student
Joanne Pankow
Diner Waitress - The Wench
Andrew Hamrick
Tom
Dikran Tulaine
Film Professor
Josie Maynard
Waitress
Amanda Wing
Alina
Dustin Keene
Student #1
Kevie Penny
Walking Businessman
Olivia Milo Pence
Sammy
Lewis Musser
Soccer Dad
Nick Cornish
Wynn
Amy Wray
Female Colleague
Michael Kroeker
Bar Patron Jeff
Tac Fitzgerald
Chris Hartford
Scott Stevens
Nathan
Hilarie Burton
Hilarie Burton
Brian McFayden
Brian McFayden
Denny Zartman
Film Geek
Marion Raven
Marion Raven
Jonathan Kasdan
Gawky-Looking Kid
Marit Larsen
Marit Larsen
Travis Hicks
Spring Breaker
Scott R. Dunlap
Guy Talking in Pacey's Section
Nathan Moore
Guy in Library
Jason Moore
Trevor
Stephanie Wallace
Marie
J.R. Rodriguez
Prison Guard
Kevin P. King
Prison Inmate
Brian Lafontaine
Counter Guy
Logan R. Berkshire
Security Guy
Ann Lincoln
Secretary
Chandler McIntyre
Head Counselor
Liz Knight
Female #1
Bobbi Baker
Female #2
Drew Seeley
Male
Jeremy Fischer
Co-worker #1
Micah Cover
Co-worker #3
Brandon Hirsch
Guy in Line
Elei Reyes
Student
Nina Voltaire
Hell's Kitchen Waitress
Doshia Darmane
Student
Andrew McGinnis
Jason
Wayne Roberts
Adam
Jeff Babb
Assistant Director
Henry Garrett Droege
Dawson's PA
Wendy Fowler
Hell's Belles Singer #1
Rebekah Dean
Hell's Belles Singer #2
Scott W. Lee
Editor
Mika Boorem
Harley Hetson
Greg Rikaart
David
Daniel A. Valverde
Editor
Brandon O'Dell
Student #2

Vidéos (2)

Opening Credits
(Saison 2)
30 June 2006
Opening Credits
(Saison 1)
30 June 2006

Séries similaires (44)

The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Sex Education
Sex Education
Young Sheldon
Young Sheldon
Euphoria
Euphoria
Friends
Friends
Gossip Girl
Gossip Girl
13 Reasons Why
13 Reasons Why
L'Été où je suis devenue jolie
L'Été où je suis devenue jolie
Riverdale
Riverdale
Destin : La saga Winx
Destin : La saga Winx
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
Les Frères Scott
Les Frères Scott
Toujours là pour toi
Toujours là pour toi
Veronica Mars
Veronica Mars
Skins
Skins
All American
All American
Des amis d'université
Des amis d'université
Charmed (2018)
Charmed (2018)
Les Foster (2013)
Les Foster (2013)
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Love, Victor
Love, Victor
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
Newport Beach
Newport Beach
Beverly Hills
Beverly Hills
Zoey et son incroyable playlist
Zoey et son incroyable playlist
High School Musical : La Comédie Musicale : La Série
High School Musical : La Comédie Musicale :…
Awkward
Awkward
Dear White People
Dear White People
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Big Shot
Big Shot
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Hellcats
Hellcats
Everwood
Everwood
Her Voice
Her Voice
Quadras
Quadras
Journal d'une future présidente
Journal d'une future présidente
6teen
6teen
Young Americans
Young Americans
I Hate My Teenage Daughter
I Hate My Teenage Daughter
Beautiful People
Beautiful People
Majeurs et mariés
Majeurs et mariés
Edgemont
Edgemont
Le groupe
Le groupe
I Love It
I Love It