• Network Amazon
  • Genres Drama, Thriller
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Continuing

Homecoming

2K members1 season10 episodes

Heidi Bergman is a caseworker at ‘Homecoming’, a Geist Group facility helping soldiers transition to civilian life. Years later she has started a new life, living with her mother and working as a waitress, when a Department of Defense auditor questions why she left the Homecoming facility. Heidi quickly realizes that there's a whole other story behind the story she's been telling herself.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (14)

Chris Cooper rejoint le casting de la saison 2.

Maretoh

On ne va pas se mentir, la seule chose où tout le monde sera d'accord est la réalisation : lumière, cadrage, plan séquence, direction d'acteur, montage, BOF, mention spéciale lors des plans avec la voiture.Je pense que c'est LA série à montrer dans les écoles cinématographiques. Mais si je m'arrête sur la forme, est que le fond est bof bof. Comme si bien écrit @usuzuk, un beau prout dans la baignoire. Je suis très curieux de voir comment la série va rebondir dans une S2. Serait-ce une anthologie?

scheinen

Julia Roberts ne sera pas de retour en saison 2.

Maretoh

Et bien c'était pas mal du tout cette série... Je l'ai dévoré d'une traite, j'aime beaucoup ces ambiances un peu mystérieuses, on découvre au fur et à mesure... Pour info c'est assez lent mais perso cela ne m'a pas du tout gêné, ça s'accélère (au niveau de l'histoire) dans les 3-4 derniers épisodes... Donc l'intrigue est plutôt bonne, mais la série est surtout sublimée par la technique, en premier la réalisation, que j'ai adoré, plans, prises de vue, fondus etc. et surtout elle n'est pas "neutre" elle aide à la compréhension de l'histoire, c'était vraiment génial, et une ambiance sonore qui colle à merveille... Je me demande bien vers quoi va s'orienter la deuxième saison, et comme d'hab je découvrirais le moment venu, sans rien lire avant...

FabTheBreizhad

Très bonne surprise! Je ne m'attendais pas à une série avec une ambiance et une mise en scène aussi délicieusement étrange!

JPinkman

Sur 4 à 6 épisodes pourquoi pas, 10 je dis non, même sur un format 30 minutes. En plus on s'attend à quelque chose d'énorme qui au final me donne le sentiment d'un gros prout dans la baignoire. Le prout dans la baignoire au moins ça fait des bulles et c'est rigolo.

raffy57

Waw, juste waw. Cette série est géniale. Le scénario prend le temps de s'installer et accélère en rythme petit à petit pour arriver à une fin exceptionnelle. Pas d'intrigue secondaire polluante et inutile pour se concentrer sur l'intrigue principale majestueusement déroulée. Il y a une bonne utilisation de la lumière dans certaines scènes (et si moi j'arrive à le voir, c'est que c'est bien amené). La musique colle très bien aux différentes ambiance et le son en général aide à se plonger dans l'histoire. C'est vraiment une série à voir !

Usuzuk

Sam Esmail confirme ici sa virtuosité impeccable. Flippant et magistral.

saviorcomplex

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WdsrTWKCGIw

Maretoh

Trailer : https://youtu.be/9WJSdpE-sJQ

Maretoh

Série par le créateur de Mr. Robot, avec Julia Roberts en rôle principal. 2 saisons sont déjà prévues.

Maretoh

Videos (2)

Trailer 2
(Season 1)
22 October 2018
Trailer
(Season 1)
12 September 2018

Photos (7)