×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Mini-série, Science-fiction, Thriller
  • Durée d’un épisode 50 minutes
  • Durée totale 6 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Hulu
  • Showrunner Alex Garland

Devs

8K membres 1 saison8 épisodes

Une ingénieure en informatique enquête sur une division secrète de l'entreprise qui l'emploie, qu'elle croit responsable du meurtre de son petit ami.

L'avis de BetaSeries
Devs : la science-fiction hypnotisante de Alex Garland

Dire que nous attendions Devs de Alex Garland est un euphémisme : elle est l’une de nos séries les plus attendues de 2020 et il est l’un des showrunners à suivre cette année. Avec cette attente vient le risque d’être forcément déçu, mais il faut dire qu’elle a de sérieux arguments.

On suit donc un couple qui vit à San Francisco, travaillant tous les deux pour une entreprise ultra-high tech dirigée par un leader charismatique (Nick Offerman de Parks & Recreation). Sergei, développeur pour la division intelligence artificielle, reçoit une promotion pour travailler dans la division ultra secrète Devs. Tellement secrète que personne ne sait ce qui s’y trame. Mais quand Sergei vient à disparaitre, sa petite amie Lily (Sonoya Mizuno, révélée dans Ex Machina) enquêtera sur les circonstances pour le moins étranges de sa disparition.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Séries similaires (30)

Tales From The Loop
Tales From The Loop
Mare of Easttown
Mare of Easttown
Sharp Objects
Sharp Objects
The Undoing
The Undoing
Lovecraft Country
Lovecraft Country
Fleabag
Fleabag
Foundation
Foundation
The Night of
The Night of
Years and Years
Years and Years
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Hunters (2020)
Hunters (2020)
The Outsider
The Outsider
Taboo (2017)
Taboo (2017)
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere
Moon Knight
Moon Knight
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
Maniac (2018)
Maniac (2018)
Watchmen
Watchmen
Upload
Upload
Dexter : New Blood
Dexter : New Blood
22.11.63
22.11.63
Good Omens
Good Omens
Unorthodox
Unorthodox
Space Force
Space Force
Utopia
Utopia
Intimidation
Intimidation
Hawkeye
Hawkeye
Messiah
Messiah
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
Silicon Valley
Silicon Valley

Saison

Épisodes

Commentaires (20)

Très très très trop lent. On se serait contenté d'un film de 2 heures en fait. Alors oui c'est beau, mais c'est tout.

Phach

Bonne ambiance, bonne bande son, chouettes décors. Des situations et une histoire un peu alambiqué. De la science-fiction contemporaine qui se veut crédible tout en étant régulièrement incohérente. Pas grave, on se laisse emporter (ou pas) juste pour le plaisir. Je craignais un peu pour la fin, mais ce fut moins pire que prévu. Plutôt accrocheur si on aime le genre.

elpossito

Série extrêmement surfaite et complètement irregardable après le 5ème épisode. C'est joli et mystérieux mais absolument sans intérêt.

n3b

Yero

MamadouYeroKeita

Je viens de finir la série (que j'ai bouclée en une journée, soit dit en passant, je voulais tellement m'en débarrasser !). J'attendais tellement de voir cette série aux critiques dithyrambiques, et au début du premier épisode tout se passe bien, c'est original, bien écrit, ça porte à réflexion. Et d'un seul coup ça parle de Jésus... S'en suit une visualisation longue, limite pénible, pour finir sur le même sujet que la série Upload (qui au final m'a beaucoup plu, par rapport à Devs, ce n'est pas la même humeur non plus). Vraiment déçu, je m'attendais à avoir des réflexions, des questions, ce que je n'ai pas eu. Déçu, heureusement que ce n'est qu'une mini serie

iznogoud39

Wow! Y a du boulot derrière!! Une chose qui est frappante dans le dernier épisode, une explication qui clairement démontre que tout ça est possible dans notre réalité et que c’est juste une question de temps c’est génial!

NellInked

Une série pour le moins particulière mais qui m'a, dans l'ensemble, plu : j'ai pris plaisir à la suivre au fil des semaines et bien apprécié son ambiance (musicale notamment), qui n'est pas sans rappeler celle de Legion et de Maniac ! Il s'agit d'un projet ambitieux mais, dans le même temps, je trouve que la série a pour mérite de rendre le propos et la narration accessible ! La dimension méta quantique, qui est le cœur de la série, est appréciable et coexiste bien avec l'aspect thriller-complot (à ce propos,certains twists peuvent être désamorcés assez facilement mais on est curieux de voir ce qu'il va arriver à Lilly) ! Avec ce genre de projet, il n'est pas évident de le rendre compréhensible aux acteurs afin de rendre leur jeu crédible et de les impliquer dans le délire mais, à l'instar de celui de Legion, le casting est très bon ! En somme, je pense que cette série ne plaira pas à tout le monde mais elle vaut le coup d’œil !

vic-cobb

Tout est superbe : le sujet, l’approche philo, la photo, le jeu des personnages.

UlysseMoutard

Excellente série dont l'épisode final m'a vraiment plu. Il y a peu de temps j'ai lu "Changer d'univers - voyager dans l'hypermatrice informationnelle" du Lama Darjeeling Rinpoche. Cette série m'a permis de relier différents concepts de ce livre, les comprendre aussi (multiverse, déterminisme,...). J'ai vraiment beaucoup aimé.

farahbosley

Genre de série où au début on se dit " c'est dommage il y a des trucs qui colent pas" et à la fin tout prend son sens. Mon seul bémol serait l'actrice principale je ne sais pas pourquoi j'accroche pas du tout ^^

YukiYua

Tres bonne série il faut juste se faire au style et au rythme :)

JibsouX

Je suis assez fan du personnage de Kenton :-)

elpossito

Un début de saison intriguant mais faut voir si ça tient sur la durée (en tout cas la fin du deuxième épisode a eu le don de me surprendre)

vic-cobb

Pas encore d'avis? Dommage, j'aurai voulu en avoir 1 avant de commencer. Donc, je me lance après l'E1 : 1ere impression cela me fait penser à un mashup entre 3 séries. M. ROBOT pour le côté mystérieux d'une entreprise, Halt catch and fire pour le côté codage et Too old to die young pour le côté lenteur de la mise en scène et son côté sophistication des cadrages/lumières. Bref, c'est très intriguant, mais c'est long. N'attendez pas à du Homeland ou du Fast and Furious.

scheinen

dispo à partir du 6 mars sur canal+ apparemment https://www.facebook.com/117042661684724/posts/2615492561839709/

gnom

Premier teaser : https://www.youtube.com/watch?v=jIOpZI4fkgM

Maretoh

Vidéos (2)

Teaser
(Saison 1)
5 October 2019
Trailer
9 January 2020

Photos (6)

Séries similaires (3)

Severance
Severance
Homecoming
Homecoming
Limetown
Limetown