• Network OCS
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Continuing

Irresponsable

1K members2 seasons20 episodes

Suddenly a father at 31, eternal teenager Julien must learn to grow up and take responsibility in this French comedy series.

Options

Season

Episodes

Comments (11)

Le tournage de la saison 3 commence la semaine prochaine.

Maretoh

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Saison 2 le 22/02.

Maretoh

Enorme surprise, je m'attendais pas à autant de qualité et de rires de la part de cette série.

GeeGeeJack

Sébastien Chassagne a confirmé dans un tweet une saison 2 dont le tournage débuterait prochainement. Bonne nouvelle, cette série est clairemebt mon coup de coeur de cette année en terme de séries françaises

Viandeur

Une très très bonne surprise !

NTeeN

Super série, bien jouée, au ton juste, bien dans l'air du temps. Ce Julien, quel looseur magnifique :)

Azarea

Série inattendue, bien jouée (surtout les personnages masculins, Sebastien Chassagne en particulier). Le scénario est bon aussi dans l'ensemble...malgré quelques passages que j'ai trouvés un peu convenus. Belle surprise, rafraîchissante pour une série française !

johnnie_gray

Non non! ElevenPlayer! Ton commentaire ,'est pas passer inaperçu. Je te rejoins sur tout les points. Pour une fois qu'une série française (à 100%) est réussie, ça a le mérite d'être signalé. Oui, c'est fait sans prétentions à part celle de faire rire. Les gags ne sont pas lourds et passent bien. J'avoue que j'ai hésité avant de regarder, parce que 1, c'est série française ; même si dernièrement elles sont sus évoluées, ça reste toujours plein de clichés ou de situations surjouées ; et de 2 parce que l'humour français dans les séries est soit mal dosé, soit trop "vaudevillien". Bref, une bonne surprise!

oleivaad

Une série française qui risque de devenir culte. Très drôle, et les acteurs incarnent à la perfection leurs personnages. On a vraiment la sensation de les connaître et d'être avec eux. J'ai vu la série intégralement en deux/trois jours, elle est vraiment addictif. Un énorme merci et bravo au créateur de la série pour son travail, et à tous les autres qui ont travaillé sur la série. Franchement, "Irresponsable" a réussi à me donner plusieurs émotions, tantôt des larmes de joies et tantôt des rires. C'est un commentaire qui va passer inaperçu, mais j'espère que certains s'intéresseront à aller voir cette série, elle vaut vraiment le coup d'oeil.

ElevenPlayer

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
14 May 2016

Photos (5)