×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 44 minutes
  • Durée totale 5 heures 52 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne AMC
  • Showrunner Valerie Armstrong

Kevin Can F**k Himself

875 membres 1 saison8 épisodes

Allison fait tout pour être la parfaite épouse jusqu'au jour où elle réalise qu’elle veut tuer son mari...

L'avis de BetaSeries
Grey’s Anatomy, Pitch Perfect en série, etc. dans le Flash Séries

La comédie d’Apple TV+ whodunnit vient d’être renouvelée pour une saison 2. Après cette première enquête réussie, l’inspectrice Detective Danne (Tiffany Haddish) repartira pour une nouvelle enquête dans The Afterparty.

Apple TV+ a commandé une saison de Metropolis, un nouveau drama mystérieux par Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot. Il s’agit d’une revisite du film de Fritz Lang de 1927 qui était déjà une adaptation du roman de Thea von Harbou de 1925. Comment Sam Esmail va-t-il réactualiser ce classique ?

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

Annulée après 2 saisons

jdfdf

3ère minutes : éclairage 1200 lux, contraste à 200 % de mon téléviseur, scène dans un salon et surtout rire enregistrée. WTFFFFF. Mais pourquoi me suis-je mis ça dans ma liste de séries à visionner ? Tout ce que je déteste. Retour sur BétaSéries. Lecture des critiques sur la fiche série. Les messages de @Nienna et de @Silentj me titillent l’esprit et j’y retourne. En effet, une fois le Kevin quittant la scène, changement de lumière, changement de ton. On est dans du drama. Et là, tout le sens de la série prend son effet, contraste saisissant entre les scènes avec et sans Kevin qui alternent le sitcom et les dramaturgies de l’existence d’Alisson. Superbe idée. Alors ne vous arrêtez pas à votre 1ère impression. Foncez (Encore merci pour leurs messages)

scheinen

La série est renouvelée pour une 2e saison !

Julie

Cette série est assez perturbante, sitcom des années 90-2000, avec les rires intégrés à la bande son... Et pourtant, elle est tellement plus, ça amplifie le côté dramatique, et même dans les moments de "comédie", c'est tellement lourd que ça en devient oppressant. Une agréable surprise qui sort des sentiers battus et des schémas vus et revus et malgré les sujets abordés, apporte une touche de fraîcheur

Nienna

Tout à fait d'accord. J'en suis au 3ème épisode et je ne sais pas combien de temps va fonctionner ce système narratif mais j'aime ça

Xine

J'ai vu les deux premiers épisodes et ce contraste entre le sitcom et la série dramatique est juste génial... Gros coup de cœur de ce début d'été !

Silentj

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
21 February 2021

Photos (6)

Séries similaires

Good Girls
Good Girls