×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Mini-série
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 10 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Molly Smith Metzler

Maid

2K membres 1 saison10 épisodes

Fuyant une relation violente, une jeune mère devient femme de ménage et se bat pour subvenir aux besoins de sa fille, dans l'espoir d'un avenir meilleur. Inspiré d'une autobiographie qui est devenue un best-seller.

-
L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en octobre

Encore de nombreuses nouveautés et de belles reprises pour ce mois d'octobre. Le temps change enfin et certains titres pourront accompagner vos soirées tisane + plaid !

Margaret Qualley interprète une mère célibataire qui échappe à son compagnon violent. Dans Maid, elle se retrouve obligée à faire le ménage pour ne pas se retrouver à la rue et pour tenter d'offrir une meilleure vie à sa fille. L'avantage de la série a été de réunir Andy MacDowell et Margaret Qualley comme mère et fille, dans la vie comme à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

Toujours les mêmes scènes qui reviennent en boucle ! Trop c’est trop ! J’ai pas accroché

Toscamarie

Excellente série, à découvrir !

leeloo2612

Très touchant. J’ai été impressionné par le jeu d’acteur.

Lil.Soniiia

Magnifique série qui traite avec pudeur et délicatesse des violences psychologiques faites aux femmes. Margaret Qualley réalise une interprétation remarquable. Le parcours de ces victimes est souvent très chaotique et on peut mesurer la force nécessaire pour ne pas sombrer. Ça fait plaisir de revoir Andie MacDowell qui joue le rôle d’une mère barrée qui fuit ses responsabilités et les réalités de la vie. C’est très touchant sans jamais tomber dans le patos et sans accabler les conjoints violents. Si vous êtes victime de violences conjugales, appelez le 3919.

Eric92250

Excellente série, le sujet est délicat mais il est traité avec finesse, les acteurs sonnent justes, l'actrice principale nous embarque et nous fait ressentir les flots d'émotions que son personnage traverse. Je recommande fortement.

pititemymie

C'est une bonne mini-série qui parle d'un sujet délicat: la violence psychologique. Le jeu d'acteurs/actrices est très bon. Je la recommande

azema31

J'ai pris une grosse claque, je ne savais pas ce qu'était la violence psychologique alors que je la vis régulièrement, je n'ai fait que pleurer, d'avoir l'impression que c'est mon histoire, mon vécu. Merci pour cette série qui m'apporte un peu d'espoir même si j'ai très peur d'entreprendre les démarches mais surtout de la réaction en chaîne que cela risque d'engendrer...

Minapisho

Une excellente série sur un sujet dramatique. Le personnage principal enchaîne les problèmes dans sa vie dans une spirale incontrôlable. C'est touchant, admirablement joué. Le sujet est un vrai fléau de la société, mais est traité sous lebpoint de vue de la victime, qui ne se voit pas forcément comme ça. La série pointe aussi les difficultés américaines de l'aide sociale. Vraiment, foncez, ne serait-ce que pour le jeu de l'actrice, vraiment brillante dans ce rôle.

carlawinter

Super série traitant d’un sujet malheureusement commun mais trop peu souvent abordé

joakoum

Superbe. Une interprétation au top de Margaret Qualley sur un sujet difficile, montré sans détour mais sans jamais tomber dans la facilité. A voir sans hésiter.

I-U

le 1er Octobre sur Netflix ! https://www.youtube.com/watch?time_continue=80&v=cLd0dN25i5g&feature=emb_logo

blinke

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
14 September 2021

Photos (2)

Séries similaires (3)

Le Jeu de la dame
Le Jeu de la dame
Spinning Out
Spinning Out
Prise au piège
Prise au piège