• Genres Drama, Sport
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix

Spinning Out

4K members1 season10 episodes

After a fall nearly ends her career, an up-and-coming figure skater seizes an opportunity to continue as a pair skater with a talented bad-boy partner. But in doing so, she risks exposing a fiercely kept secret that could unravel her entire life.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (14)

Beaucoup de raccourcis et pas suffisamment de patinage à mon goût, mais c'était le risque en explorant un univers si rare à la télévision tout en voulant creuser la réalité de la bipolarité. J'ai malgré tout bien accroché à l'ensemble et j'étais content de retrouver Kaya Scodelario, qui forme un beau tandem avec Evan Roderick. Amis patineurs, vous devriez vous y retrouver aussi :-)

LorantJ

Je suis dégoûtée que la série soit annulée vu la fin de la saison 1 j’aurais bien aimé voir la suite... Après c’est sûr que la série n’est pas exempte de défauts.

Linnan

Série annulé

Vanessa.Nanoche

Je me suis surprise à beaucoup aimer la série. Oui, il y a des clichés à la pelle, mais je trouve cela bien joué et la bipolarité de certains personnages est bien amenée. Le patinage saupoudre tout cela, il aurait été intéressant de renforcer cet aspect assez passionnant et finalement trop survolé. Je recommande tout de même chaleureusement cette série dont l'univers sort un peu des sentiers battus ;)

nono12

C'est vraiment assez cliché et lent.

BobMarley

Dawson au pays de la glace. Ça peut-être déconcertant car Netflix ne nous a pas habitué à ce genre de série, mais ce n'est pas honteux non plus. Une fois qu'on a admit qu'on regarde un programme de ce genre, ça se laisse voir avec plaisir et sans trop réfléchir. Ça ne réinvente pas du tout le genre, mais c'est plutôt bien foutu. En tout cas, on ne voit pas le temps passer, et pour un divertissement, c'est déjà une réussite. C'est plutôt bien jouer et les personnages ont quasiment tous ses failles, ce qui les rends assez attachants. On ne sera pas en haleine en attendant la suite, mais on sera certainement heureux de la voir débarquer l'hiver prochain ;)

Jen-Deer

Bonne série, hâte de voir la suite !

Armaxx7

Un bon téléfilm de l'après-midi à diffuser sur une chaîne secondaire...

Tamaago

Bon, je sais pas ce qui leur est passé par la tête. Cette série m'a énervée plus qu'autre chose vu comment c'est mal fait. Ils ont pris tous les clichés possibles, les ont mélangés dans un bocal et tada ça fait une série. Ils ont ajouté un peu de patinage pour le principe, pas l'inverse. L'histoire ne fait aucun sens, c'est n'importe quoi. A trop vouloir en faire, ils ont gâché le truc. Et vu la fin, ils vont nous pondre une deuxième saison en plus, damnit. Les scènes de patinage sont sympas quand même mais on n'en voit pas au final par rapport à tout ce qu'il y a autour. Dommage, ils auraient pu faire un truc chouette sur un sujet dont on ne parle pas beaucoup dans les séries.

Maretoh

J'ai adoré cette série, bien plus que je pensais aux premiers abords, parce que bon merci les clichés mais je sais pas, ça fonctionne! Je pense que Kaya et January y sont pour beaucoup avec cette relation mère/fille toxique et prenante. J'espère qu'il y aura une deuxième saison.

Astoria

J'adore ! Vraiment une belle serie , simple à voir , une belle histoire ( même si c'est du deja fait/vu ) j'espère vraiment une saison 2 ! 🤞🤩

Laure05

Bon... vous attendiez mon avis hein... ne mentez pas, je le sais. Alors Spinning Out, c’est l’histoire d’une patineuse qui a du mal à... et bien patiner depuis une chute. Rajoutez y un beau garçon, une histoire d’amour et vous devinez facilement la suite. Donc... on suit la vie et la famille de Kat tout du long de la série. Famille très complexe au passage (peu être un peu trop complexe). Une mère atteint d’une bipolarité (on apprend ça dès le premier épisode, ne criez pas au spoiler :p). Bipolarité... qui au passage aurait pu être mieux représenté que certains stéréotypes. Pour moi, on n'a vu que la partie superficielle de l'iceberg dans cette série et encore. Venant en au cœur du sujet, le patinage... Bon, j’adore le patinage et j’aime l’univers du patinage. J’ai aimé tous les moments que l’on voit sur glace, mais il y en a pas eu assez selon moi, parce que les histoires d’amour, c’est censé vendre plus toussa toussa. Les compétiteurs font en général entre 4 à 6 heures d’entraînement par jour, et la on aurait dit qu'ils n'en faisaient que 20 minutes par jour, c’est... dommage. En conclusion, c’est pas un navet, c’est pas un chef d’œuvre, c’est juste une série qui se laisse bien regarder. J’aurais aimé qu’on axe l’histoire un peu plus sur les difficultés de figures, et non pas sur les conflits. Voilà, c’est tout pour moi, merci.

Mitsuha

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=59_L1EhZ4BM Lancement le 1-01.

Maretoh

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 1)
10 December 2019
Trailer
(Season 1)
10 December 2019

Photos (8)

Similar shows (2)

Flesh and Bone
Flesh and Bone
Sweetbitter
Sweetbitter