×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 29 minutes
  • Durée totale 19 heures 20 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Mindy Kaling
    Lang Fisher

Mes premières fois

Never Have I Ever
57K membres 4 saisons40 épisodes

Devi Vishwakumar (Maitreyi Ramakrishnan) est une jeune adolescente de 15 ans. Elle est lycéenne à Sherman Oaks, à Los Angeles. Alors que son père, Mohan, meurt soudainement, elle a une réaction soudaine à ce choc. Elle perd l’usage de ses jambes pendant trois mois à cause du traumatisme.

Remise sur pied, elle reprend les cours et retrouve ses amis Eleanor et Fabiola. Toutes les trois souhaitent changer radicalement d’identité et de vie. Elles veulent désormais être cool et fréquenter les bonnes personnes. Devi a perdu plusieurs mois de sa vie alors que les autres ados de son âge ont tous énormément avancer en si peu de temps.

Elle découvre qu’Eleanor a un petit ami et devient vexée. Elle se tourne alors vers Paxton Hall-Yoshida, son crush, et lui demande d’être sa première fois.

Devi doit aussi voir un thérapeute pour essayer de régler son traumatisme toujours un peu présent, mais surtout, pour lui parler de sa nouvelle vie d’adolescente épanouie.

Elle doit dorénavant assumer les coutumes familiales, arriver à être saoule dans une soirée étudiante ou encore vivre avec ce que l’adolescence offre de plus difficile à gérer : l’amour. En voulant changer de statut social, Devi devra aussi gérer son entourage qui ne l’aide pas beaucoup.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en juin

Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !

Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (58)

Très sympa

pittapitta2

Trop bien

Lilouchassaigne89

Très sympa cette saison 4 , Devi à grandi et a su choisir la bonne personne entre tout ses prétendants 🤣🤣

bsou4luv2

"Mes Premières Fois" est une série Netflix rafraîchissante et amusante qui à travers ses quatre saisons suit les aventures mélodramatiques de Devi Vishwakumar, une adolescente américaine d’origine indienne. À la fois drôle et touchante, la série divertit et aborde des thèmes profonds tels que le deuil, l'identité culturelle et les relations familiales complexes. Avec des personnages déjantés et des dialogues hilarants, la série offre un parfait équilibre entre l'humour et ses intrigues romantiques. Bien qu’au fil des épisodes les intrigues ont tendance à se répéter, la série de Mindy Kaling n’a rien d’exceptionnel, mais elle a su nous offrir dans son ensemble un très bon divertissement pour adolescent auquel on peut passer un excellent moment devant. - 14,5/20 Critique sur Mes Premières Fois (série complète) Terminée le 02.07.2023, vue sur Netflix

AlexLaloix

Pour sa dernière année de lycée, Devi Vishwakumar et sa clique sont de retour pour une ultime saison de "Mes Premières Fois" sur Netflix. Avec son excellente combinaison d'humour, de romance et de dramas pour ados, cette nouvelle saison réussit une fois de plus à nous divertir et à nous faire passer un bon moment. Bien que l’intrigue soit encore répétitive et prévisible, les personnages sont en revanche toujours aussi attachants. Cette saison continue d'explorer en profondeur les relations à la fois amusantes et touchantes de chaque personnage. En définitive, cette ultime saison ne révolutionne pas vraiment la série, mais les épisodes restent efficaces et divertissants, et concluent de manière satisfaisante les aventures de Devi. - 14/20 Critique sur Mes Premières Fois (saison 4) Vue du 01 au 02.07.2023 sur Netflix

AlexLaloix

Petite série feel good qui se binge watch avec plaisir !

RafaelloOh

Après avoir dit au revoir à Working Mom I’m y a quelques jours, je dois maintenant dire au revoir à Devi 😭 Il ne me reste pas beaucoup de séries « feel good » dans mon catalogue 😩 (j’ai tendance à être beaucoup plus critique sur l’humour que sur le drame) Une très jolie fin, tout en douceur et en légèreté, à l’image de cette série commencé un peu par hasard mais que j’ai toujours dévoré avec plaisir ♥️ (et qui m’a rappelé Awkward, que j’avais adoré!)

Mauvaise_Fille

Cette série va me manquer ! Je l’ai tellement aimé. Un petit bonbon 🥰🥰

glossysmile

Team Ben à vie 💫

Emran.0

Saison 4 le 8 juin 2023

Chloclo24

Toujours aussi fraîche et amusante, la série Netflix "Mes Premières Fois" est de retour avec une nouvelle saison de dix épisodes déjantés. À la fois drôle, charmante et imprévisible, on est ravi de retrouver Devi et sa bande d’amis dans de nouvelles aventures romantiques rocambolesques. Bien qu’on prend plaisir à enchaîner ces nouveaux épisodes, cette saison 3 est cependant moins réussie que les précédentes. Avec une intrigue répétitive, ce nouveau chapitre n’apporte finalement que très peu d’intérêt à la série. Entre une héroïne constamment indécise et des personnages secondaires peu développés, le teen show manque véritablement d’émotion et de profondeur. Même si dans l’ensemble cette troisième salve reste assez réussie, on espère que la quatrième et dernière saison sera plus surprenante pour nous offrir une belle conclusion. - 13,5/20 Critique sur Mes Premières Fois (saison 3) Vue du 12 au 17.08.2022 sur Netflix

AlexLaloix

La saison 3 est vraiment chouette ! Comme les précédentes on la regarde avec plaisir et on regrette que ça se termine. Un vrai moment agréable à tout âge !

pititemymie

Incroyable ✨

maylisbs

Alors des trois saisons ça a été clairement ma favorite! (j’avais détesté la 2) Ça m’a rappelé la grande période de « Awkward » (que j’adorais tellement😭) Certes Devi est toujours aussi agaçante mais je l’ai trouvé plus juste et touchante dans cette saison que les autres. Vraiment déçue par le dénouement de cette saison 3 par contre, que je trouve pas mal tiré par les cheveux et sorti de nulle part.. mais bon, il me tarde (déjà) d’être à la prochaine saison 🤩

Mauvaise_Fille

Top la saison 3 😁

Vampirate

C’est quand même marrant qu’ils essayent de nous vendre une série avec des Indiens qui entre eux…. Parlent anglais…. Même en Inde …

Racla94

Saison 3 dès le 12/08 !

Julie

La série a été renouvelée pour une 4e et dernière saison

jdfdf

La saison 3 sortira cet été sur Netflix. La série est également renouvelée pour une quatrième et dernière saison prévue pour 2023.

izamitty

Série renouvelée pour une troisième saison !

izamitty

Acteurs (150)

Maitreyi Ramakrishnan
Devi Vishwakumar
Poorna Jagannathan
Dr. Nalini Vishwakumar
Jaren Lewison
Ben Gross
Darren Barnet
Paxton Hall-Yoshida
Lee Rodriguez
Fabiola Torres
Ramona Young
Eleanor Wong
John McEnroe
John McEnroe (voice)
Richa Shukla Moorjani
Kamala
Richa Moorjani
Kamala
Gigi Hadid
(narrater; voice)
Common
Dr. Jackson
Benjamin Norris
Trent Harrison
Sendhil Ramamurthy
Mohan Vishwakumar
Niecy Nash
Dr. Jamie Ryan
Adam Shapiro
Mr. Shapiro
Jack Seavor McDonald
Eric Perkins
Ranjita Chakravarty
Nirmala
Megan Suri
Aneesa Qureshi
Christina Kartchner
Eve Hjelm
Aitana Rinab Perez
Zoe Maytag
Dino Petrera
Jonah Sharpe
Hanna Stein
Shira
Dylan Thai
Eddie Tan
Cocoa Brown
Principal Grubbs
Dana Vaughns
Marcus
Royal Patel
6-year-old Devi / Young Devi
Utkarsh Ambudkar
Manish Kulkarni
Sarayu Blue
Rhyah
Marissa Gill
Savannah
Lily D. Moore
Rebecca
Martin Martinez
Oliver Martinez
Andrea Ramos
Rosalia
Adriyah Marie Young
Carley
Rushi Kota
Prashant
Anirudh Pisharody
Des
P.J. Byrne
Evan Safstrom
Tyler Alvarez
Malcolm Stone
Eddie Liu
Steve
Peter James Smith
Mr. Chan
Michael Badalucco
Howard Gross / Howard Gross (voice)
Donna Pieroni
Patty Shevchenko
Tembi Locke
Elise Torres
Amy Tolsky
Mrs. Paloma
Eugene Prokofiev
Setseg
Tohoru Masamune
Kevin Hall-Yoshida
Donielle Nash
Sasha
Gilberto Ortiz
Alex Gomez
Rachel Zimmermann
Belgium / Beth
Chris Schleicher
Mr. Schleicher
Angela Kinsey
Vivian
Mark Collier
Andy
ChaCha Shen
Young Eleanor
Andy Samberg
Andy Samberg (voice)
Kelly Sullivan
June Hall-Yoshida
Jasmine Davis
Tracey
Alexandra Billings
Jennifer Warner
Alex Felix
Haley Garcia
Victoria Moroles
Margot
Sohm Kapila
Auntie #3 / Aunty #3
Markus Jorgensen
Boris Koslov
Rashmi Rustagi
Older Indian Woman / Prashant's Mother
Isai Torres
Student
Jae Suh Park
Joyce Wong
Sheldon White
Photographer
Siri Hiremath
10-year-old Devi / Tween Devi
Leila Geyfman
Young Fabiola
John Mawson
Dr. Elgin Peters
Kontravious Harrell
Darius
Andrew Tinpo Lee
Paul Wong
Clyde Kusatsu
Ted Yoshida
Helen Hong
Sharon
William B. Simmons II
Jordan
Jamison McDermott
Brianne
Cree Kawa
Aaron
Alli Albrecht
Phoebe Hayward
Deacon Phillippe
Parker
Terry Hu
Addison
Adam B. Shapiro
Mr. Shapiro
Paul Krugman
Jerry
Abbey McBride
Gail
Andrew Fromer
Bike Guy
Ryan Christopher Lee
Kid
Quincy Oshiro
Orchestra Student
Kikey Castillo
Christina Harrison
Nancy J. Lee
Nail Tech
Rebecca Knowles
Leslie
Anjul Nigam
Pandit Raj
Wallace Langham
Ron Hansen-Bhattacharyya
Aarti Mann
Jaya Kuyavar
Chelly
Parvesh
Alice Amter
Auntie #1
Chriselle Almeida
Auntie #2
Sarah Ripard
Auntie #4
Viji Nathan
Older Auntie #5
Sujata Aithal
Auntie #6
Eric Evans
Ira the Cashier
Gable Swanlund
Little Girl
Jodie Bentley
Knowing Mom
Kevin Gardner
Concerned Man
Pragathi Guruprasad
Teenage Girl
Atticus Shaffer
Russia
Alex Skinner
Dudley
Kevin S. Williams
Bartender
Joe Toro
Victor
Mateo Mpinduzi-Mott
Hugo
David Theune
Rick
Dee Rogers
Student
Iqbal Theba
Aravind
Ruth Williamson
Arlene Stringer
Madison Rojas
Tween Paxton
James Irving Kono
Young Paxton
Skyler Cox
Tween Fabiola
Kelly Gong-Koiso
Tween Eleanor
K.T. Thangavelu
Amma
Sunit Gupta
Karthik
Gokul
Gokul
Carol Mack
Cheryl
Esteban Dager
Samuel
Gwyn LaRee
Pat
Avery Kristen Pohl
Cross Country Girl
Andrea Mai-Tran
Abby
Dia Laren Nash
Olivia
Margarita Franco
Dr. Morales
Pooja Kumar
Noor
Billy Crystal
Himself
Abbey DiGregorio
Gail
Paul Krugman
Jerry
Chrisanne Eastwood
Janitor Stacey
Jeremiah Caleb
Suitor 1
Lisa Yamada
Meghan
Sadhana Singhal
Geeta
Melissa Dawn Johnson
Jenny Smith
Jeff Elam
Delivery Guy
Lex Medlin
Captain Joe
Brooke MacDougal
Keg Girl
Gita Reddy
Smita
Winston Vengapally
Young Nirdesh
Matias Salas Silva
Alejandro
London Thor
Stella
Kaliayh Rhambo
Kayley
David Banks
Mr. Warburton
Bottara Angele
Stella's Friend
Brandon Firla
Mr. Brighton
Irene White
Math Teacher
Beth Appel
Doctor
Andrea Rosen
Ms. Nuni
Jill Basey
Mrs. Peppers
Fernando Rivera
Leo Ferris
Gabe Liedman
Cyril
Eliza Blair
Erica

Vidéos (7)

Trailer
(Saison 4)
9 May 2023
Date Announcement / Final Season
(Saison 4)
13 April 2023
Trailer
(Saison 3)
27 July 2022
Bande-annonce
(Saison 2)
18 June 2021
Trailer
(Saison 2)
18 June 2021
Bande-annonce
(Saison 1)
15 April 2020
Trailer
(Saison 1)
19 March 2020

Photos (8)

Séries similaires (5)

Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Love, Victor
Love, Victor
Julie and the Phantoms
Julie and the Phantoms
Awkward
Awkward
Faking It (2014)
Faking It (2014)